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Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3098 sujets dans ce forum

  1. Présentation

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  2. Présentation

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  3. Bonjour

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  4. Presentation

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  5. Skev (Kévin) , Reims

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  6. Salut les punks !

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  7. présentation

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  8. fabrizio du 13

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  9. Hello !

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  10. bonjour a tous

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  11. Hello les Wheelers

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  12. Présentation Phoenix

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  13. Bonjour à tous

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  14. Nouveau wheeler Lyonnais

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  15. Retour aux roues

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  16. Bonjour !

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  17. Présentation

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  18. trottineur et futur wheeler

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  19. Présentation d-mano

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    • En résumé, sont intéressés : @Cormo : disponibilités ? @malko05 : samedi, dimanche, lundi. @misc : disponibilités ? @Tempus : 27 et 28/09. Pour la division en 4 tronçon, n'hésitez pas à vous exprimer  
    • Et voici la seconde aventure sur plusieurs jours qui se dessine cette année. De la "Paris-Londres" au programme, et ce, par ses deux bras au départ de la capitale. Selon géovélo 580 kms (gpx), et 500 kms pour Maps : Paris-Dieppe.gpx https://maps.app.goo.gl/KRaUeEcdfKD9uzM4A En arrondissant à 600 kms max, je dirai qu'il serait osé de descendre sous 4 tronçons (150 kms), donc 3 nuits à passer dehors, à l'hotel ou autres...  
    • Sur ma V11, la perte d'air n'est que sur les chambres hautes. Et, du coup, je râlais comme toi de devoir démonter les flancs. Donc je ne démonte plus et j'essaie de descendre les trottoirs plus doucement. C'est pénible aussi, mais moins  Par contre, il y a encore des chambres hautes sur la Y ? Je croyais que c'était fini.
    • Je ne puis qu'être d'accord avec @malko05, il faut faire des 8 à l'infini...  D'abord des grands huit...puis des mi-huit (et quart)...et enfin ce sera dans la poche. 
    • Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis quelques jours des conseils, ou tutos, pour visser mes coques latérales (S18) sur le corps de la roue et renforcer ainsi leur tenue. Les pattes plastiques de coque d'origine vissées et la petite visserie de base ne sont pas d'ultra qualité, et j'aimerais installer des powers pads avec sureté sur les caches latéraux. Des conseils ou retours d'expérience sur le sujet (même sur autres modèles) ? Je profite d'un petit nettoyage pour vous montrer le dessous.  Trouver un endroit où percer et renforcer n'est pas si simple.
    • Super, ta progression est rapide, mon petit conseil, fait une pause de 1 jour ou 2 sans trop y penser (<-pas facile ). Au retour tu te sentiras plus à l'aise, puis à force de faire des "8" autour de 2 plots les virages rentreront dans ton corps. Il y a plein de vidéos sur la question, aucune en particulier pour moi.   
    • Ça viendra tout seul avec la pratique et tu te surprendras tout seul a faire des demi tour ^^  Tu peux consulter les chaînes YT de monsieur Flex, electron, hirsute et j’en passe 😉 et si t’es motivé tu peux jeter un œil du côté de chez Wrongway (Adam) 😀
    • Bonjour à tous.  Petite mise à jour : - il y a 5 jours j'ai acheté une Kingsong 18L d'occaz  - j'ai passé mon week-end à m'entraîner dans les allées du parking de mon immeuble  - il y a 2 jours j'ai fait 1 km dans un petit parc  - hier soir, j'ai parcouru 12 km dans un plus grand parc aux routes bien goudronnées.  Donc ça progresse bien, par j'ai toujours beaucoup de mal pour prendre des virages.  Vous avez des conseils ou des vidéos YT à conseiller?
    • Hello ! je ne dis pas non ... mais sur les weeks ends à venir, mon prochain dispo c'est le 27/28 septembre... c'est peut-être un peu tard ? Surtout que j'ai maintenant récupéré toute l'autonomie de ma roue...
    • Salut a tous, J'ai fait l'upgrade de V11 à V11Y. Très satisfait. Pour l'instant je n'ai fait qu'une trentaine de km avec (j'en ai fait plus de 8000 avec la V11) mais déjà on retrouve tout ce qu'on avait sur la V11 mais en mieux. Pour l'instant j'ai le pneu d'origine, j'avais un heideneau sur la V11 (très bon pneu). Le pneu d'origine m'inspire moins confiance, mais je vais quand même lui donner un peu sa chance. Niveau confort, les pédales plus larges c'est cool, mais leur bumper en plastique qui te rentre dans le côté de la chaussure c'est pas top. Il y avait déjà ce problème d'inconfort sur les V5 et V8, perso je découpais le truc au cutter, sur les pédales de la V11 il était mieux pensé et ne dépassait pas trop, mais là sur la V11Y c'est un peu insupportable. Donc il va se prendre son coup de cutter. Les suspensions sont plus ou moins identiques, évidemment on verra à l'usage selon la fréquence de regonflage. La V11 perdait l'air trop souvent. Ce qui est con c'est qu'il soit toujours obligé de démonter le bloc pour accéder au gonflage supérieur. Par contre le moteur est beaucoup plus vivace. Étant un brin casse cou, je suis adepte des hautes vitesses, que ça soit en moto, voiture ou roue. Ma v11 était toujours réglée en off-road maxi 55km/h. Évidement j'ai voulu tester le 60, le max que j'ai pu avoir est 57.4, mais la batterie n'était qu'à 65%, et on sait que la plage de vitesse se réduit avec la baisse de charge (on le voit bien avec l'app EUC World). Je testerai batterie pleine. Le tilt back m'a paru différent, approchant la Vmax, la roue se met a vibrer droite gauche et franchement ça calme et on relâche direct. Ça le fait vers 56-57, mais curieusement pas de tilt back classique avec les pédales qui remontent. A vous de me dire si vous avez le mem comportement. Niveau lumière, pas encore testé la nuit, mais j'ai comparé avec la V11 à côté, c'est plus brillant, plus blanc que la V11, et surtout le feu est réglable en hauteur (à voir comment ça tient avec les trous et irrégularités de la route) Le seul gros bémol c'est ce beep tout naze. J'ai cherché un peu, mais la V11Y, contrairement à la V11, ne semble pas être pourvu d'audio board, prévue pour stocker les sons et gérer la voix. Ici juste un simple beep, et franchement je trouve ça vraiment abusé pour une roue aussi aboutie, qui est une version 2 de la V11, donc qui se doit de faire au moins pareil mais avec des technos plus récentes, plus abouties et les défauts gommés. Là c'est carrément du foutage de gueule, je suis très déçu sur ce point. On l'allume, beep, on charge, beep, on éteint, beep... Aucune identité  Le reste n'a pas vraiment changé, hormis la nouvelle carte mère Raptor, plus fine, plus de condos et de MOSFET. Ah si, ils ont réussi a amélioré le flux d'air du phare en virant la glace devant et surtout le ventilo (qui était en silent sur ma V11) et ça c'est plutôt bien. Conclusion, très très satisfait de mon achat, d'autant que j'ai fait une super bonne affaire sur LBC à 1550€, seulement 360km et encore sous garantie jusqu'en octobre 2026.
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