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  1. Wheeler en région Centre

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  2. Hello les ornis

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  3. Hey hey

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  4. Présentation Justin

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  5. débutant sur Grenoble

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  6. nouveau venu

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  7. Débutant la rochelle 17

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  8. Présentation Paul .

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  9. encore un !

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  10. Présentation GsxRboy

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  11. bonjour

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  12. Présentation

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  13. Salut les Amis !

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  14. Newbie V8

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  15. Présentation Jps

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  16. présentation MIKA

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    • J'ai le même soucis sur la V11 à 50 km-h.  Mais pas de chutes. Perso, c'est la Vmax de la mienne. Il doit se produire une forme d'effondrement de la puissance. Quelques choses comme ça.  Mais sur une Master, t'es loin de sa Vmax. Elle a coupé ou pas d'après toi? La monoroue à 45km/h cela devient dangereux sans protections.  Bon rétablissement 👍
    • Même les mecs en 125 électrique, debrident leurs scooters lol  
    • Tant mieux que tu aille bien! Par contre tu ne donne pas d informations ou peu.... La roue se rallume t elle? Charge elle? Tu a ouvert le capot ? La master v1 c est 4 pack de batterie 33.6v en série ,donc si une batterie tombe en panne la roue s arrete net. Ça était reproché des le début et ensuite les pack son passé en 66.7v ,2x2 en série,ce qui laisse une sécurité en cas où 1 pack s arrête . Démonté, regarde ta carte et contrôle tes pack. Si tu ne le fais pas pour toi,fais le pour les autres car sans information ton post n a pas d.interet pour les autres... Mais oui il est favorable d avoir un maximum de redondance dans une monoroue.   Par ailleurs si ta roue a pris la pluie régulièrement,ce genre de problème peut arriver sur une roue qui n a aucune norme IP.
    • @kevju91  Vraiment désolé d'entendre ton histoire. Et content que tu t'en sois bien sorti. D'autres n'ont pas eu ta chance.  Après, je ne suis pas vraiment surpris. La série Master sur les premiers modèles a eu pas mal de soucis de fiabilité. Si tu te sers de ta roue en déplacements pro, investi dans du Leaperkim (Sherman L, Lynx, ou Patton)   C'est un ancien fidèle de Begode désormais converti qui parle  
    • Bonjour @kevju91, Tant mieux que cela n'est pas été plus grave. Plus de peur que de mal 👍 Sage décision, que de partir sur un vélo pour ton travail. Pour la roue si réellement plus  besoin (uniquement boulot) why not. Sinon, pour des petites promenades à la cool, elle peut encore rester fun.  
    • Bonjour infirmier libéral je fait une partie de la tournée  en begode master  v1 … 50 -70 km à 40 km|h environ 50 max  elle a moins de 2000 km  aujourd’hui 2/05/2025  tout début de tournée j’avais fait a peine 3 km  batterie chargé à quasi 100 %  je roule à 50 km/h et la sans prévenir sans bip sans rien la roue s’effondre vers lavant  j’ai fait un sacré vol plané  jai eu très peur  je pense revendre les roues et passe au vélo électrique 😅🤪 dommage car j’adorais ce moyen de transport      des avis ? des exemples ?
    • Un peu pareil, j'ai repris la Z10 cette semaine (en attendant de recevoir mes bumper, je ne veux pas l'abîmer 😛 ), bien que j'ai fait un petit trajet de 4km, la Z10 m'a semblé bien frêle, j'avais les jambes qui tremblaient. Je pense qu'une fois qu'on s'est habitué aux grosses roues, c'est assez sécurisant.
    • Bonjour, Il va falloir que cet "ami" se met à table ...   Une tentative de débridage qui a foiré😐 ?
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