Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !

3088 sujets dans ce forum

1. Salut, moi c'est Joël

• 12 réponses
    • 1.9 k vues
    • 3 réponses
    • 901 vues
    • 4 réponses
    • 1.2 k vues
  2. Wheeler a Grenoble: PK

• 10 réponses
    • 2.3 k vues
  3. nouveau utilisateur trot

• 4 réponses
    • 968 vues
  4. Présentation Jef, Villeurbanne

• 8 réponses
    • 1.4 k vues
  5. Présentation Hervé (RV)

• 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 4 réponses
    • 1 k vues
    • 12 réponses
    • 2.7 k vues
  6. nouveau

• 3 réponses
    • 879 vues
  7. Nouveau wheeler 1 2 3

• 46 réponses
    • 7.2 k vues
  8. Newbie de Naoned

• 4 réponses
    • 1.9 k vues
  9. Wheeler tout neuf

• 14 réponses
    • 2.5 k vues
  10. Nouveau E-Trotteur

• 10 réponses
    • 1.7 k vues
    • 7 réponses
    • 1.2 k vues
  11. Nouveau Trotteur

• 13 réponses
    • 1.7 k vues
  12. New wheeler de Lyon

• 7 réponses
    • 2.1 k vues
  13. Bien le bonjour d'Amiens

• 7 réponses
    • 1 k vues
    • 4 réponses
    • 917 vues
  14. Nouveau Wheeler en V8

• 8 réponses
    • 1.4 k vues
  15. Bonjour bonjour

• 7 réponses
    • 1.5 k vues
  16. carbone 77

• 15 réponses
    • 3 k vues
  17. Bonjour :)

• 11 réponses
    • 2.7 k vues
  18. Bonjour de Suisse

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
  19. Présentation d'un futur...

• 3 réponses
    • 873 vues
    • Il est toujours possible de retirer les gants.  Puis, t'as la commande vocale. Je pensais au mec qui a fait la chute avec son vtt dans la forêt.   Ne pouvant plus marcher après la chute, la montre connectée lui aurait permis de téléphoner plus facilement. D'ailleurs, l'option chute existe avec cette objet. Elle prévient une ou des personnes de ton répertoire. Perso, je l'utilise beaucoup en commande vocale pour tout un tas de choses 
    • oui j'ai bien fait du 90km à 10km/h de moyenne, c mon côté promenade, par contre il ne faut pas trop si fier dans le lot me connaissant, il a dû y avoir des pointes à plus de 40, c juste que pour le plus gros j'ai dû être en mode promenade.
    • Les montres connectées c'est très très relou avec les gants.
    • Bha c est des soudures dans un chargeur 220v, faut pas se rater non plus,c est pour ça que je dis si pas a l aise avec la soudure mieux vaut souder hors du chargeur chaque fil et les isolé correctement un par un,au pire ça sera moins grave si une soudure se casse.
    • La montre connectée peut aussi aider en cas de chute en pleine campagne. Bon après, ils ne sont pas vraiment bien protégés.  Le casque devrait être obligatoire.  Ou alors, rouler sans casque doit être considéré comme une décharge de l'usager envers la société.   Les frais médicaux seront facturés à 100€ à sa charge . Nous sommes extrêmement vulnérable.  Il est donc responsable de se protéger au maximum. 
    • C'est si compliqué que ça ?
    • Voilà reste à espérer que le voleur se connecte à l application inmotion ! Vérifier bien vos roue inmotion sur l application inmotion quand vous en acheter une,et si ça n est pas fait faites supprimer la liaison du compte de la roue au propriétaire. Je vous l avais déjà dit,l' équipe inmotion chine est assez réactive. Maintenant quand tu verra quelq'un qui vend une roue v10f problème "s allume mais ne fonctionne pas" tu pourra vérifier si c est ta roue..  et la racheté pas chère !  
    • Toute activité entraîne des risques. Ne rien faire pour les éviter en induit d'autres. Reste qu'avec de la prudence et de l'expérience on arrive à réduire notablement les déboires. Et puis si la vie était sans risque, elle n'aurait aucune saveur, non ? Pour la Suisse, il n'y a donc aucun intérêt à utiliser un EDPM. Le vélo reste l'unique option. Par contre, autoriser la vente d’objets interdits est un vrai scandale. J'espère que les personnes qui se sont vues confisquer leur trottinette attaquent les revendeurs pour récupérer leur mise.
    • Lock validé par le support, si ça peut dissuader les voleurs qui se retrouvent avec des trucs invendables, ce serait pas mal.    Hello friend, we checked the SN that your current account is same as first authorized account, we will lock your wheel soon, no need the purchase proof.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward