Aller au contenu
  • Messages

    • Plus petit que la V11 qui a  5 ans, plus lourd avec moins d'autonomie.  Certainement le poids du moteur ? Ou réaliser avec des matériaux de récupération 😄
    • Tu ne crois pas si bien dire, c'est moi qui ai écrit ce message sur le forum. Il est possible de modifier les équerres d'origine pour surélever la coque, et un pneu Eakia 3.0 passe dans ces conditions sans avoir besoin de faire du dremel sur la coque. En plus simple, normalement les pédales Hextech sont livrées avec des pédales surelevées et d'après Alexao, ça passe avec un 3" d'un profil proche de celui des KS- S18. Tim
    • En ville la 134v blitz ou X' Way semble intéressant.  Accélération, monter descendre les trottoirs.  Escaliers..... Après la 168 V en programmant correctement l'algorithme ne doit pas être non plus déplaisant.  Je vais vous faire un retour d'ici un mois. 
    • Ok donc encore raté,on passe de 28kg à 32kg...soit 15% cadeau... On a déjà eu la T4 avec 1800wh et suspension à ce poid là,c était y a longtemps et la roue n était pas optimisé niveau poid,donc comment ils font 3 ans plus tard pour sortir plus petit,aussi lourd avec moins de batterie ?
    • Salut @Roulosolex, effectivement je l'ai reçue en mars et j'étais autant sceptique que positif sur son potentiel à améliorer la Lynx. Depuis..!?! J'ai vendu ma Lynx que je souhaitais conserver mais le problème est que je ne l'ai plus touchée. L'Apex est fondamentalement supérieur et n'a pas de points faibles vs Lynx. Mais attention, j'orienterais vers Apex principalement un rouleur off road, c'est vraiment là qu'elle apporte plus. Si c'est faire du goudron ça ira très bien surtout en mode abaissé mais c'est faire le fou qui paie avec elle. Cette roue saute comme un cabri, je suis configuré en amortisseur DNM d'origine avec ressort 1000lbs et je fais 95kg équipé. Aucun problème. Je roule en montagne sur chemin ou sentiers défoncés. Elle avale la roche et les zones difficiles avec une aisance folle. Je me suis mis à apprendre les sauts, me suis équipé de rampes et vais commencer à aller attaquer du bike park. Bref, c'est une roue qui te donne envie d'aller très vite et très loin dans tes limites, c'est une invitation à se dépasser. C'est une réussite ! Il faut tenir compte que les guides latéraux (curseurs) doivent êtres essuyés sans rajouter de gras. Ensuite démonter tous les 1000km (5 minutes) ces curseurs pour remettre de la graisse dedans et c'est tout. Voilà, c'est un avis honnête comme je vis cette roue, je me réjouis de voir ce que Nosfet va faire dans le futur, car ça promets et je doute qu'ils continuent avec des pièces LK, ils vont certainement réaliser à terme des roues 100% Nosfet, bien, pas bien on verra bien. Le mix LK Nosfet est excellent actuellement. Bon ride..
    • Revue de Wheel Good Time sur la Rocket : Avec ses 32 kg (70lbs) et sa vitesse excessive elle affiche bien ses gènes Extreme Bull/Begode.  On aurait simplement pu souhaiter qu'un test de conduite soit fait en milieu urbain dense, seulement Wheel Good Time (qui crèche en pleine cambrousse) n'a pas ça sous la main. 
    • Vend chargeur original Inmotion V8 v8f v8s V10 v10f 84v Parfait état ,tester 84.3v    30€ + Port  Sur Nice en main propre 
    • Moteur complet inmotion v8F/v8s avec support pédale , pneu et chambre a air. Bon état, fonctionne très bien ,pneu super état. 130€ + port Ou sur Nice
    • 1_ pour le prix + les promos faciles en ligne vs en boutique prix fixe ? 2_ sur internet : pratique pour comparer tout (avis, photos, fiches techniques..) et vu les prix tu as souvent la livraison gratuite donc pas besoin de se déplacer. Plus les 14j légal de rétractation si jamais vous changez d'avis (si c'est un site qui respecte on va dire la norme européenne donc pas Ali je suppose). Par contre vu les poids des roues c'est sûrement cher donc vaut mieux ne pas se tromper ?. Par exemple je commande aussi une télé sur internet sans même me déplacer pour la voir. Je crois que de base je ne vais pas non plus en boutique acheter des choses à part courses alimentaires (même si j'avais essayé livraison aussi). Du coup c'est pareil pour les roues ? Yen a qui aiment ou préfère essayer les choses donc forcément en boutique c'est mieux que lire les caractéristiques et les dimensions pour se faire une idée mais pas moi.  Un site c'est parfois aussi couplé à une boutique physique avec des emplois etc. Etc. Et même sans boutique il y a forcément des administrateurs, équipe marketing, du personnel pour préparer les commandes... C'est différent d'une boutique je suppose je ne pense pas savoir comment comparer mais un site qui fonctionne correctement avec des commandes qui tournent rapidement nécessite forcément du personnel qualifié. 
    • Dans la vie, tout ne tourne pas autour de l'argent.  Quant on aime on ne compte plus. Revenons à nos moutons.    
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward