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    • Pour le moment je n’ai pas frotté  et à moins de pencher la lynx à 50 degrés (amortisseur détendu si tu veux comparer) la pédales de frotte pas. En étant dessus la pédale est à peu près à 19cm du sol (mesure prise au niveau de l axe, au plus bas donc)
    • Bonjour ☺️, Pour la S18 à l'époque il existait les Russians pads qui ne bloquait absolument pas le pied mais permettait un confort supérieur, sinon les Clark pads V2 fonctionne bien, mais encore une fois le prix est complètement excessif, mais ça fait le taff!  Si tu n'as pas confiance au velcro, tu peux aussi utiliser du collant double face bien fort.   
    • Ça me paraît peu, mais j'imagine que les 22% qui restait était de vrai %, ce qui laisserait espérer un petit 80km.   
    • Autant ça fait des années que je défends la S18, comme meilleur roue de sa catégorie.  Autant faut savoir être honnête, en dehors de la taille de pneu elle est aujourd'hui complètement dépassé par l'Aero.  Vraiment hâte de l'essayer aussi 🤩!
    • Ça redescend fort les pédales ? Il n'y a pas trop de risque de frottement ainsi ? 😯
    • Je plussoie. J'ai même tendance à dire que des pads sur une petite roue sont dangereux car le couple n'est pas suffisant pour rattraper un déséquilibre excessif.
    • La première pause charge est à Dourdan, un McD avec bornes de charge au parking. C’est donc possible de charger vite. Il y a une gare de RER C. La deuxième pause charge est au BK de la ZAC de Savigny le temple. Il y a plusieurs fast-food et même bornes dans le coin, en se répartissant on pourra charger vite. Il y a une gare de RER D.
    • Les pads ne sont pas obligatoires, surtout sur une roue relativement petite.
    • J'ai rempilé avec un petit ride de minuit 🌃 de 1500 mètres, histoire d'aller jeter mon verre aux containers. Pas d'éclairage public dans mon coin à cette heure. J'ai toujours aimé les rides nocturnes depuis que je fais du mono (mais en voiture berk), on y trouve une tranquillité que je trouve réconfortante. J'ai aussi une tendance à rouler plus vite (quel que soit l'engin, sauf la voiture) et je ne sais pas trop d'où ça vient. Peut-être parce que j'ai moins d'indices sur l'environnement. L'équipement de nuit consiste à troquer le casque intégral à visière pour mon casque VTT à mentonnière offrant une bien meilleur visibilité et sensibilité aux sons, ainsi qu'une frontale en complément du phare de la roue et une veste jaune réfléchissante (obligatoire par ailleurs). De plus, il y a beaucoup moins de monde pour me regarder et tant mieux car je n'ai jamais aimé me singulariser et je déteste qu'on m'observe J'avais plus ou moins passé le cap à mono, depuis le temps (m'a fallu des années, quand même), et je rempile avec le gyro… À croire que je le cherche ! Les seuls regards persistants que j'ai eus ont été un chat 🐈, deux écureuils 🐿️ et une chauve-souris 🦇. Ceux-là ne me gênent pas 😊 Les pads me gênent pour grimper sur la roue par contre. Encore une fois, peut-être sont-ils mal positionnés. Le revêtement de mes pédales n'est pas d'origine et a des picots, et si je dois glisser le pied de côté, ça accroche. Si je remonte trop le pad avant (côté tibia) pour dégager l'espace au dessus du pied, alors le pad me semble inutile et ma jambe ne sera presque jamais en contact avec. Peut-être aussi un problème de positionnement du pad arrière, dont je vois par contre très bien l'intérêt et qui m'aide lors des freinages. Va y avoir du boulot pour trouver la zone de confort. edit : ah, et aucune douleur au genou après ce ride. C'était donc une hallucination la fois dernière. 😁
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