Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3082 sujets dans ce forum

  1. Présentation

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
  2. présentation

    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
  3. Hello les ornis

    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
    • 9 réponses
    • 1.1 k vues
    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
  4. Un petit nouveau

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
  5. iPso21

    • 5 réponses
    • 1.1 k vues
  6. Piéton en approche

    • 10 réponses
    • 1.1 k vues
    • 11 réponses
    • 1.1 k vues
  7. Salut a tous

    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
  8. Nouveau wheeler su EspritRoue

    • 12 réponses
    • 1.1 k vues
  9. Meilleurs voeux

    • 5 réponses
    • 1.1 k vues
  10. Bonjour

    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
  11. Nouveau wheeler montpellier

    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  12. Fredmaster

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
  13. petite présentation

    • 8 réponses
    • 1.1 k vues
  14. Bonjour

    • 7 réponses
    • 1.1 k vues
  15. Bonjour

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
  16. Cooby76

    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
  17. Bientôt en Minimotors

    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
    • 5 réponses
    • 1.1 k vues
    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
  18. Le salut du Nord

    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
  19. Bonjour de Paris

    • 7 réponses
    • 1.1 k vues
  • Messages

    • de rien du tout ! Ce matin, frustré de n'avoir pu rejoindre @Ryushinkei@matou77@OzMeket @Albert_Gen rando vendredi, je part au boulot pour la première fois avec la V13. il y a 16 bornes, 5 dans Paris, 2 dans Montrouge, et ensuite je remonte le tram 6. C'est agreable, on se fait au poids etc. Par contre, c'est le matin, c'est le boulot, il y a du monde (surtout sur les pistes parisiennes), et quand un velo freine devant toi, la distance de freinage (à vitesse équivalente) est bien supérieure à celle de ma S18. J'ai failli m'emplafonner 2 fois avant d'ajuster mes distances. question confort, c'est sans comparaison.
    • L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade
    • Oui mais à 40% tu as déjà dû sentir que la roue bridait sa vitesse maximum, à 30% que les bips d'alarme intervenaient dès 35 à 25 km/h et que si tu avais atteint les 20%... Bof! Si c'est pour terminer les 5 km qui restent alors en se traînant guère plus vite qu'une limace. 
    • Penses-tu  qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement  est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre  , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche  a acquérir l'Aero est  naturel.
    • Pour le moment je n’ai pas frotté  et à moins de pencher la lynx à 50 degrés (amortisseur détendu si tu veux comparer) la pédales de frotte pas. En étant dessus la pédale est à peu près à 19cm du sol (mesure prise au niveau de l axe, au plus bas donc)
    • Bonjour ☺️, Pour la S18 à l'époque il existait les Russians pads qui ne bloquait absolument pas le pied mais permettait un confort supérieur, sinon les Clark pads V2 fonctionne bien, mais encore une fois le prix est complètement excessif, mais ça fait le taff!  Si tu n'as pas confiance au velcro, tu peux aussi utiliser du collant double face bien fort.   
    • Ça me paraît peu, mais j'imagine que les 22% qui restait était de vrai %, ce qui laisserait espérer un petit 80km.   
    • Autant ça fait des années que je défends la S18, comme meilleur roue de sa catégorie.  Autant faut savoir être honnête, en dehors de la taille de pneu elle est aujourd'hui complètement dépassé par l'Aero.  Vraiment hâte de l'essayer aussi 🤩!
    • Ça redescend fort les pédales ? Il n'y a pas trop de risque de frottement ainsi ? 😯
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward