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Messages
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J'ai cherché et j'ai pas trouvé d'informations concernant des problèmes éventuels importants liés à des cellules BAK. Par contre j'ai trouvé 2-3 études comparatives avec des cellules Samsung et idem rien de probant ou d'alarmant ne semble en ressortir. M'est avis qu'on est un peu biaisés sur ce point.
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Je travaille quotidiennement avec des stats J'étais volontairement sarcastique. C'est d'ailleurs pour ça que j'incite un peu partout les gens à refiler leurs données pour réduire les biais statistiques et la sous représentativité. Malheureusement oui c'est une catastrophe. Je l'avais pressenti dès le début qu'elle suçait autrement plus que la S22 pro, la réalité semble me donner raison plus que ce que je craignais. En comparaison ma master pro est bien plus raisonnable. Sur le site, tous les trajets sont de moi pour l'instant, sauf l'Aero qui m'a été transmis ce jour. Balancez vos logs EUC world / wheel log et on en saura plus avec le temps
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Ah !! He bien évidemment si c'est toi l'auteur je ne vais pas t'infirmer. Cela dis par définition les stats ou les moyennes ont besoin du plus de donnée possible. Et en effet cette Blitz consomme bien , je pense qu'elle est taillée pour la course et les fortes accélérations.
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Je pense que dans ton cas, la prise en charge aurait été plus simple si tu avais acheté directement chez IM.
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Par Michel Alastrue · Posté(e)
Perso, j'ai fait 1500 km sans aucun souci et vraiment du bonheur. Après une grosse ballade, je me suis aperçu que toutes les vis qui tiennent les pack batterie était fissuré et quelques messages d'erreur 😱. Pourtant aucune chute. A mon retour, je l'ai emmené en sav fnac , qui eux l'envoi à New walking. A ce jour, cela fait 46jours que j'ai envoyé ma roue et croyais moi , sav a proscrire 😡. Je me bagarre pour un remboursement. Si j'y arrive 🍀🍀🍀, au-revoir inmotion et la fnac. -
Ce soir en rentrant je vais lui faire un petit reboot. Faut rester appuyé 30s c'est bien ça ?
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oué, c'est quand même moyen en terme de fiabilité, quand c'est leur argument commercial N°1 quoi... en ce qui me concerne, après intervention à distance, j'avais réussi à charger à fond et le message d'erreur avait disparu.... mais deux charges plus tard, ça revient. C'est pénible.
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