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    • ça pouire le "rendu" de modèle génératif, ce pavé.  
    • En moyenne ce sera beaucoup plus simple, mais ça présentera un risque de blocage. Je m'explique. Si on omet tous les gens comme moi qui ont mis 1h à arriver à rouler "salement" sur un EUC, ça aidera probablement la masse. Et tous les reviewers le disent bien, le fait de ne devoir apprendre qu'une seule chose au début avec cette machine, à savoir monter dessus sans gérer l'inclinaison latérale, c'est excellent. Par contre amha, il faut très rapidement passer à l'EUC une fois qu'uon commence à être très à l'aise sur cette machine puisque la stabilité latérale offerte par l'E20 peut devenir une vraie (mauvaise) habitude. Or avec la mémoire musculaire etc ça peut devenir une plaie d'apprendre à ne plus avoir cette sécurité. Blocage possible donc, niveau psychologique bien-sûr puisque tout s'apprend / s'oublie / se réapprend. Mais faut voir si tu passes 10 jours à désapprendre le ride sur l'E20 pour arriver à rouler sur EUC, ça valait effectivement peut-être le coup de passer 9 jours à apprendre directement sur EUC   EDIT: Ceci reste une hypothèse. Il est possible que ce que je dise soit complètement éclaté au sol dans la réalité.
    • @Bouneussetu en as une avec l’ascension/descente du mont Saint Quentin ? 💃
    • Ce serait intéressant de voir quelqu'un qui a appris sur l'E20 passer à une gyroroue "classique". Pas certain que la courbe d'apprentissage soit beaucoup moins raide.
    • Il n'y a aucun modèle pour nos roues, c'était juste histoire de faire une grosse publicité pour ce site où tout est payant ?
    • J'aspire tellement à reprendre la gyro que j'en ai rêvé cette nuit. Bon, je ne faisais pas grand chose. J'étais à l'arrêt à discuter et je faisais de petits tours avec ma 16x.  Encore 15 jours normalement, avant d'avoir le GO pour remonter dessus.  J'ai trop hâte !
    • Très bien pour l'apprentissage. Lol
    • Je suis tombé sur quelques articles vraiment sympas en impression 3D sur ce site : Polyprestige3D. Ils proposent une gamme assez variée de pièces qui pourraient peut-être t'intéresser, surtout si tu cherches à customiser ou améliorer ta suspension. Concernant ta T4, c'est cool que tu aies plusieurs ressorts à disposition pour ajuster l'amortissement selon tes besoins. Passer de 750LBS à 1000LBS doit vraiment changer la donne pour les gros sauts. Je vois que tu gères le rebond avec le bouton sur la suspension, ce qui doit te donner une bonne flexibilité. Pour ta recherche de solutions en 3D, tu pourrais peut-être trouver des pièces de remplacement ou des améliorations pour ton garde-boue, voire des caches pour les pédales nid d'abeille. Le site propose souvent des objets pratiques pour des améliorations comme celles que tu cherches. Par exemple, des gardes-boue imprimés en 3D ou des protections pour pédales.
    • Que se passe t'il. Hier encore j'avais vingt ans...... Il faut arrêter avec vos roues pour gamins 😄 La E20, la Falcon...  
    • Après plusieurs mois d'utilisation du masque R pure et casque jet, je valide cette combinaison. Le tout est très agréable. 
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