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Esprit Roue

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  1. Past hour
  2. Mais pour les "anciennes" Z la conformité CE sera valable ?
  3. Quelle taille ? 90/65R6.5" ? Si oui j'ai trouvé ça : http://www.motisa.com/neumatico-rain-pmt-compuesto-stradale-9065r65-delantero-print-1680.html http://teamsix.it/90-65R65-JUNIOR-6-5-mescola-R_m182_2,339.htm http://www.pocketbike.it/90-60R65-Anteriore-stradale-duro-6-5-mescola-B_m183_2.htm
  4. Je ne vous ai pas dit j'ai mis un capteur de temperature/humidité dans le deck ( je suis un fan de XIAOMI , c'est pour checker l'etancheité que je l'ai mis). Mais donc j'ai regardé aussi les évols de temperature. Une charge à 6.5A que je pratique tous les midis (sans attendre de repos) : ca ne monte pas la temperature du chassis ! Par contre week end dernier j'ai laissé 30min ma trott au soleil la le chassis est monté à 34 degres ... Comme quoi Pour comparer un usage intensif : 10km à fond amene la battere à 23/24 max .. Une recharge rien du tout, j'ai déja chargé à 7 degré ( pas bon du tout ), le chassis monte pas a plus de 10 ..
  5. Sur les forums cyclistes ou les avis consommateurs tu verras que la bande cause souvent des crevaisons si mal placée, ou par simple friction sur la chambre. https://www.amazon.fr/ZEFAL-Z-Liner-Bande-anti-crevaison-pour/product-reviews/B00BQL25KA/ref=cm_cr_arp_d_viewpnt_rgt?showViewpoints=1&filterByStar=critical&pageNumber=1
  6. oui, là c’est le tarif de l’importateur officiel
  7. Sympa l'idée de la chambre à air !!!! je vais voir si je peux en coller aux endroits stratégique... J'ai dans l'idée de mettre un max de mousse dans les premiers temps et pourquoi de la chambre à air sous les pédales, et utiliser la housse plus tard afin de la préserver un peu.. Merci pour ta réponse !!!! ( tu écoutais du Tina Turner en roulant ???? ) 😂😂
  8. Today
  9. Non, la vitesse reste identique (0 à 100%) le fait de couper l'aimant permet justement de conserver la totalité de l'accélération lorsque la course de l'accélérateur est réduite. Si la course de l'accélérateur est réduite et qu l'aimant n'est pas coupé, lors de la mise sous tension de la trottinette, celle-ci va tourner à ~30% de sa vitesse sans même avoir appuyé sur l'accélérateur.
  10. Bonjour et merci à tous
  11. Ca a été fait au lazer puis peinture epoxy au four [emoji106] Envoyé via Tapatalk
  12. @LeLion74 oui croisons les doigts. N'hésite pas a publier des photos de la bête.
  13. is712

    MK KK4S

    Ok merci Didier je ferais mes test . Azura félicitations pour les pneu . Quelles sont tes ressentis ?? Par contre sa remplie moins les par boue sa fait petite roue .
  14. Yesterday
  15. Bonjour à tous! J'ai besoin du schéma de câblage pour les nouveaux contrôleurs. Les codes de couleur des anciens contrôleurs sont référencés dans les images. Ils ne reflètent pas les codes de couleur des nouveaux contrôleurs. Je crois que j'ai un interrupteur de sorcière défectueux qui a court-circuité.
  16. Azura

    MK KK4S

    @is712 la voilà monté en pneu route 🙂 Et c'est le jour et la nuit entre celles-ci et les offroad.
  17. @Didier.94600 J'ai passé commande ce soir pour le chargeur en 67.2 Volts / 5 Ampères. J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps à arriver et en attendant, j'utiliserai ma DT3 avec prudence sans trop brusquer la batterie. Encore merci pour ton aide, je remercie également @Crypto83 pour ses remarques ☺️
  18. Comme ça @Petrakovitz pour ouvrir un moteur .....
  19. J'aime beaucoup le deck fait maison, tu as découpé les lettres avec quelle méthode ? Scie avec lime ? Plasma ? Laser ? 🤔 Ça me donne plein d'idée 😁
  20. Tu as beau avoir un pneu de qualité supérieure, un clou ou une vis bien placé passera toujours à travers... Alors qu'avec une chambre à air + une bande anti-crevaison, tu es tranquille... Et c'est pareil pour les plus grosse crevaison contrairement au tubeless. Il y a des gens qui ont crevé leurs Thunder dès leur première sortie... Si je pose la question c'est parce que je n'ai encore vu personne RÉUSSIR à faire cette opération, il semblerait que ce ne soit pas aussi simple que tu le dis.
  21. Didier.94600

    MK KK4S

    Moi sur ma DT2 je suis a 52 en P1 @is712 et pour moi c'est le plus réaliste/juste, mais a toi de faire des essais tu risque absolument rien, sauf pousser un petit peu si le barre-graf indique encore 2 / 3 barres et que ta trott coupe c'est tout .....
  22. Le fait de couper l’aimant ne réduit pas la vitesse finale ?
  23. J'ai pris qu'un moteur pour remplacer l'ancien moteur arrière ou j'avais cassé l'axe en démontant. 190€ Envoyé via Tapatalk
  24. belle bête ! t en as eu pour combien pour les 2 moteurs ?
  25. Montage pneu +moteur dt2 + connecteur pk3.5 + disque 160 + xtech OK !!! Ainsi que le nouveau deck fait maison Plus qu'a essayer tout ca Envoyé via Tapatalk
  26. tu peut le joindre sur [email protected] ou WeChat 13026603949 ou meme viber nacco ou facebook naccotech
  27. Ils ont mis 10 jours pour moi avant de l expedier. Le délais par train est plus important. Pour l instant, le contact avec cette entreprise est plutot positif, sympa et réactif. Ils m ont meme proposé un deuxieme chargeur sans supplement. L impatience doit etre a son comble, la sachant tout pres. J attends avec impatience ton retour. Je ne manquerais pas d en faire autant.
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