Tiens quelques témoignages de la sécurité du dual drive :
Je te rappelle la teneur de ton premier propos sur lequel j'ai réagi :
Tu nous expliques qu'il n'y a pas de différence pour la situation que je décris avec un simple ou un double moteur. Je regrette, c'est de la désinformation.
On peut se tromper, mais c'est la deuxième fois que tu fais la même chose, à savoir parler d'autre chose pour noyer le poisson et ne pas admettre ton tort.
Pour le contrôleur, tu nous as expliqué que KWK faisait sûrement du neuf avec du vieux, ça n'avait aucun rapport avec le voltage du contrôleur.
Pour le dual drive, tu viens expliquer qu'il faut maîtriser la bête après avoir dit que c'était la même chose, si c'est la même chose, ma maîtrise d'une S3 ou d'une V9 devrait alors me permettre de maîtriser directement une V9 Dualdrive ou une Dualtron ? Bah non, justement, c'est pas la même chose.
A bon entendeur.