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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/17 dans Messages
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Info du jour j’avais commandé ça sur Alie ( 1ère photo) et j’ai reçu ça ( 2eme) photo, j’ai contacté le vendeur qui ne comprend pas et qui dit ne pas être un marchand de chausson et qui va voir de son côté ce qu’il s’est passé avec la poste là-bas la bonne nouvelle j’ai un cadeau de noel pour ma mère des chaussons orthopédique ??5 points
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Soyez hyper prudents avec les chiens!!!!! comme les mômes passez le plus loin possible @Maj c'est fait pincer sur la piste (par un chien!)cet été sans gravité et pas tombé!! mais s’était encore de notre faute "on est passé trop près " de Mr Ducon!! Allez une petite histoire d'animaux pour rire (normalement !!) Mr Ducon promène son chien, un passant se retourne et lui dit "salut tu promène un rat?" l'autre "c'est pas un rat c'est un chien!" ..."ta gueule c'est au chien que je parle"4 points
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Entendu hier soir à Bordeaux cette phrase de la part d'un groupe de jeunes qui m'a fait sourire : "Hey regarde, un mec du turfu !"4 points
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J'ai reçu une réponse de KWK : Yes, this is the connecting problem ,please reconnect the wires " Donc apparemment, c'est bien le fil vert sur le vert et le bleu sur le bleu. Je vais changer ça ce soir.... je vous tiens au courant... (si j'ose dire) Mais à l'usine, soit ils emploient des daltoniens, soit le mec du contrôle qualité était déjà à l'apéro4 points
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Petite vidéo d'un trajet pour aller au boulot, avec en prime la conduite Lyonnaise dans toute sa splendeur3 points
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Bonsoir a tous la dualtron 2 LTD est vraiment magnifique Réglages lcd: p0:09, p1:60, p7:0, p8:100, p9:3, pa:2 Après recharge complète de la batterie et plus de 24h sans rouler avec, 78 km/h a vide (pas encore eu le temps de faire des pointes de vitesses), je verrai ça demain, mais wouah on sent bien les watts quand même Merci a tous, les dualtrons c'est que du bonheur !! car ils auraient pu mettre des clignotants3 points
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La ROUE et la TROTT ELECTRIQUE me rappelle l'évolution de l'informatique/internet que j'ai vécu depuis les années 80 PHASE 1 : Utilisation par des gens passionnés aux usages débridés, mais finalement assez inoffensifs dans leur comportement, PHASE 2 : L'utilisation devient plus populaire car les prix baissent, PHASE 3 : Les cons débarquent, On est encore en phase 13 points
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@mmomtchev, rien que pour la batterie, 264kwh, ça m'intéresse, j'aurais une autonomie de 30 000 kms avec ma KS14B! Ok, je sors!3 points
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Bonsoir, Petit message pour féliciter le SAv de Izirod à paris, petit problème sur la trottinette ce matin, le moteur ne fonctionnait plus... passage chez Izirod, accueil toujours sympa, réparation pour le lendemain annoncée, à 15h coup de tel pour me dire que la trottinette est réparée. bravo messieurs! Quand un Sav est performant faut le dire ! A la différence de Egret et de son SAV très mauvais... (je suis toujours possesseur d’une ten V1 et ex possesseur d’une ten V2.) bonne soirée2 points
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Bonsoir tous le monde ,alors voici l’engin de mobilité électrique le plus difficile à utiliser pour moi ,en effet il m’a fallut plus de 9 mois pour l’utiliser sans les roulettes voici mes début très difficile2 points
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Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous partager ma dernière vidéo ayant pour thème : Paris et la gyroroue (mélange de free ride et de freestyle, le tout à ma sauce). Pour cette vidéo, je suis en compagnie de 4 autres wheelers dont @MrFlex et @Lam's Pics. J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à la partager ! En espérant que la vidéo donne envie de se mettre à la Gyroroue2 points
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La vitesse a vide est toujours plus importante @skarty91 c'est normal, il manque grosso-modo le poids de la Trott et le tien dessus (110 a 120 kl en charge) c'est la vitesse quand tu es dessus qui prime, ton voltage est normal si tu l'as contrôlé 24 h après la charge, ça chute un petit peu mais c'est OK. Au début ne fait pas trop de décharge profonde pour pas abimer ta batterie, et en ce moment fait très attention aux feuilles surtout si elles sont mouillées, car ça glisse autant que de la boue. Et couvre toi bien ça péle, j'ai fait un petit tour de 2 h cet après-midi et j'ai eu un peu froid aux mains !!!!!2 points
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Salut @skarty91 je te le dirais demain, j'ai jamais fait le test et je l'ai rechargé à bloc tout à l'heure, par contre je suis monté à 65km/h P0 à 9 batterie pleine sur une belle ligne droite, après vu mon autonomie, j'ai une DT2 EX lorsque je suis à environ 60V je plafonne entre 55 et 60, après je pese 60KG et tu peux rajouter 5 kg de vêtement et sac à dos! mais quel bonheur cette machine et je regrette pas mon choix2 points
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Salut @skarty91 Félicitations pour ta DT2 Ltd le club s'agrandit, c'est dommage que ton slider jaune ne soit pas a la bonne longueur !!! mais tu as aussi les protections Led. Pour les étriers c'est a toi de voir, car ça envoi grave une Ltd (68 a 70 km/h en pointe ) ceux d'origine mono piston sont assez moyen et pas très facile a bien régler pour avoir un freinage éfficace. Profites-en bien et bonne route ton P1 est trop haut, met 510 ou 520 !!!2 points
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Tu verras avec ta pro tu vas te régaler moi J ai la mini normal c du pur bonheur mais tu auras le syndrome des trotinophyles c est a dire : J en veux toujours plus2 points
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Ah ah ah, elle est pas mal celle là[emoji23] Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé2 points
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Oui - Je suis assuré en tout risque a la maaf et j’ai meme un macaron vert sur ma colonne de direction. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk2 points
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Parfait après réglage, aucun frottement. J'ai simplement utiliser le support du "repute" d'origine et supprimé les rondelles inutiles et ajouté 2 autres pour décaler le support. Le résultat est parfait. Et encore plus simple à faire sur le frein avant car plus de place. Voilà https://youtu.be/o0b7vJIFLrM2 points
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Ne pas rouler sur le verglas ! Je suis tombé en plusieurs fois suite perte d’adhérence latérale. Une fois sur mes pieds j’ai à nouveau glissé, pour finalement tomber en avant, un peu sur le côté droit. L’avant bras droit a pris le gros du choc. Je n’ai pas de douleur. Je ne crois pas que le casque ait tapé le sol, mais la même chose a 30 Km/h ça doit taper est sur ...2 points
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Il ne doit pas y en avoir sauf sur les petites batteries : le courant max diminue car la chimie est plus lente à cause du froid. Mais l'énergie est toujours là. Le problème c'est que le bip de puissance fin de batterie peut arriver plus tôt, mais durer plus longtemps.2 points
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Arrête de raconter de la merde 2 mn putain va chercher des solutions pour notre collègue surtout2 points
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bah t'as pas reçu une paire de chausson toi sinon c'est clair le chargeur que @Didier.94600nous à dégoté c'est une bombe, ça change des chargeurs de base, il charge vite et pour pas cher, et il est de super finition... encore merci @Didier.946001 point
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merci didier et toi tu veut pas bouger,j ai recu le chargeur c est une balle !!1 point
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@Didier.94600 aujourd'hui aussi j'ai eu super froid aux doigts sur mon tour pourtant je croyais que mes chaussons orthopédique me protégeraient bien du froid mais c'est mort1 point
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@Didier.94600 pour le slider jaune je l'ai mis en vente sur le forum et si j'arrive a le vendre j'en reprends un direct1 point
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Je connais bien le coin... je travaillais un temps parc du moulin a vent pres du periph ou tu passais.. Une mini4 ou une etwow ne feraient clairement pas l'affaire... Ce serait bien de faire un film avec camera ventrale.. je peux te preter mon harnais >>1 point
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Oui c'est peux être obligatoire. J'ai fait une demande au gan et voici la réponse : 28euro par mois au tiers minimum. Pas d'assurance contre le vole. Et en plus ( Pour le gan ), ils n'ont pas de contrat pour trottinette, mais ils te propose un contrat type pour 49cm2. Je n'ai pas envie de payer pour un 49cm3 que je n'ai pas.1 point
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Qu'ai-je appris de mes innombrables gamelles de débutant ? Que je dois être près à tomber à chaque instant, notamment quand la route est droite, lisse, et que je m'endors un peu. Petits exercices de freinage, petits virages pour éviter un obstacle imaginaire, afin de faire remonter le niveau de stress à un niveau de vigilance orange. J'ai eu la chance de faire des chutes spectaculaires à vitesse réduite — la roue a beaucoup plus d'égratignures que moi— donc je sais à peu près à quoi m'attendre. Mais cela ne m'empêche pas de rouler sur chaussée mouillée sous la grêle. Le plus dangereux pour moi en ce moment sont les cicatrices latérales des rustines sur la route. La roue se glisse dedans comme dans une ornière, et le léger mouvement latéral que cela engendre a tendance à provoquer chez moi une surréaction (j'ai l'impression de partir en dérapage). Pas de chute, mais j'ai l'oeil. Je déteste aussi les trottoirs en dévers. Il y a quelques jours vitesse réduite sur un tel trottoir relativement étroit, coincé entre une voiture garée et le mur d'une maison. J'ai eu le malheur de poser un pied à terre, léger déséquilibre, la roue est partie toute seule foncer dans le mur. La voiture aurait eu mal si la roue avait décidé de partir à gauche. J'ai poursuivi mon chemin sur la chaussée, moins dangereux car moins de voitures que sur le trottoir .1 point
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En fait on crois que c'est du bitume, ... mais non c'est du verglas ... Genre la rosée qui a gelé au sol. J'avais failli tomber déjà en déposant les enfants à l'école 15 min plus tôt ! Et eux aussi d'ailleurs. Encore quand c'est blanc, ça glisse pas trop, encore là ... C'est la première fois que je voie ça. Pour continuer le trajet, en fait ça n'a pas posé problème : je suis simplement reparti ! C'était très local (on le voie pas sur la vidéo mais cette zone est particulièrement exposée), 20 m plus loin c'était déjà moins dangereux. J'ai eu quelques autres endroits limites qqs km plus tard, mais je suis arrivé au taff sans pb1 point
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Si ya pas de bobo c'est le principal on ne voit vraiment pas le verglas sur ta vidéo c'est un truc de fou ! Moi, roulé sous la neige ce matin ... ben c'est vachement plus agréable que sous la pluie j'ai trop hâte qu'une jolie petite couche de 5cm s'installe c'est vraiment trop fun de rouler dans la neige ! Du coup tu dois bien être dans la mouise après pour continuer ton trajet..?1 point
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Je pense qu'il veut dire que tu peux acheter un guidon pliant chez KWK https://www.aliexpress.com/store/product/Dualtron-folding-handle-stem-Stem-only/1587045_32734984805.html?spm=2114.12010612.0.0.2bdc916bnHWGYV&dp=6d4115ce1f3e1eae71924cb3692450e9&af=240682&cv=47843&afref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F2438-dualtron-2-raptor%2F%3Fpage%3D7%26tab%3Dcomments&mall_affr=pr3&aff_platform=aaf&cpt=1512116697774&sk=VnYZvQVf&aff_trace_key=25ec904a57a1411490b1f5a4028a1d3d-1512116697774-08510-VnYZvQVf&terminal_id=babc399657c04409ab5b01e77eb4f4521 point
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Ah oui quand même. ... Maintenant, il faut rentabiliser l'investissement (en temps et efforts), il te faut rouler et rouler encore, et ça finira par devenir naturel Bon ride (l'essentiel est d'y arriver !)1 point
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Bah oui je lui ai demandé pour une poignée à la base il m’a dit oui sans problème. Et le prix CarbonRevo c’est à la paire, c’est déjà un peu plus intéressant ^^1 point
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Je cite de http://www.eroue.fr/utilisation-monoroue-electrique/ : "Entretien et utilisation monoroue : même si la machine n’est pas extrêmement complexe et est conçue pour durer, un entretien annuel ou après un certain kilométrage s’impose. Cela permet de contrôler : les connexions qui peuvent s’oxyder, créer un échauffement et un court-circuit vérifier les jeux des accouplements moteur avant que cela soit irrémédiable la bonne tenue des différents connecteurs nettoyer le sable et la terre qui finissent par rentrer et contribuent aux pannes faire un diagnostic de l’état de la batterie toutes les semaines, vérifier et maintenir une pression de pneu conforme pour éviter la crevaison et les pointes de courant destructrices au passage de petits obstacles. Une visite obligatoire pour l’entretien annuel ou à réaliser tous les 2000 km vous permettra de conserver la garantie de deux ans. " Je compléterai par les propos suivant : Avoir les bonnes pratiques à l'égard de la batterie pour la préserver et utiliser un Charge Doctor (voir sur google) Vérifier les vis si elles sont bien serrées, la présence de fissure ou de choc sur la roue. Systématiquement faire un check-up après une grosse chute, a minima des tests de perf + regarder l'intérieur, au mieux l'envoyer en révision. Avoir une conduite souple et éviter au maximum les obstacles, nid-de-poule, etc, ne pas rouler en permanence à l'alarme 80%. Justement par rapport à l'oxydation, faire attention à l'humidité, rouler sous la pluie, etc. C'est aussi quelque chose qui accélère la dégradation. Même chose pour la météo, rouler au grand froid ou quand il fait très chaud. A moins de constater une véritable vétusté du matériel, pas la peine de changer les pièces systématiquement... Le contrôle de ces pièces est systématique.1 point