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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/19/17 dans Messages

  1. 5 points
    Salut @Didier.94600 effectivement les moteurs en 90 ou 120v ne sont pas plug and play après préparation malheureusement et je n'ai jamais trouvé un fournisseur de ces contrôleur, les moteurs oui mais pas le reste y compris la batterie, car elle doit changer surement au niveau des circuits du BMS et du câblage. Je pense que je peux continuer à rêver longtemps surtout que ça prend la tendance inverse vers le bridage. A ce titre après mon tour de dimanche pour lequel j'étais parti avec l'objectif de faire une balade papi cool (j'ai tenu tout de même 3 bon kilomètres). j'ai fait tout d'abord la rencontre d'une petite blonde en merco amg coupé sport qui semblait bien nourrir sa cavalerie en ville. Donc ni une ni deux je décide de l'affronter au premier feux rouge venu... Bon faut être réaliste ya 300/400 chevaux dans son jouet donc je n'avais aucune chance et de toute façon elle ne m'en a pas laissée... Puis un peu plus loin un autre adversaire se présenta alors que j'avais repris un rythme plus tranquille histoire de faire durer la batterie au moins jusqu'au retour à la maison. Cette fois ci un jeune très sympathique qui passe dans une Seat sport et qui me félicite du pouce de l'engin sur lequel je roule (env à 40km/h au moment des faits). Mes bonnes résolutions n'ayant de toute façon rencontrées aucun soutien, sautent immédiatement et hop passage du mode 2 au 3 et lancement de la nitro du dual pour suivre un peu. Il était de mon devoir de m'assurer que ce jeune maitrisais convenablement son engin, épreuve immédiatement acceptée en arrivant à son niveau et début des essais purement scientifiques. La chance était de mon côté car la route tournait généreusement et son fairplay me permis de poursuivre l'observation sur les lignes droites où j'ai fini par me rendre à l'évidence que la trott est bridée électroniquement, même en descente impossible de dépasser les 86km/h (P0 à 10.5) alors qu'en lâchant et reprenant la gâchette il y avait encore un peu de poussée. C'est donc la larme à l’œil que je me suis résolu à cesser l'expérience.et aussi par nécessité une fois la 4ème passée chez notre compagnon. (En tout cas pour avoir un peu discuté avec à un feux de travaux, il a été très surpris de me voir le rejoindre dans la belle côte où nous nous sommes croisés, et a été très enthousiaste à sa vu). Un bon dimanche en somme à remettre au plus vite ^^ mais maintenant je sais que malgré le bestiau il faut savoir rendre les armes . PS: tout ceci a bien évidemment été fait sur route fermée par deux professionnels du pilotage avec tout un staff technique, aussi ébahi de nos performances que de simples piétons, aux abords de la piste prêt à nous venir en aide à la moindre entrée en courbe un poil enthousiaste, donc à ne pas reproduire chez vous sous peine de blablabla. .
  2. bah Jp je me reconnais dans ta démarche, j'en étais au même point que toi avant d'acheter la DT2. je voulais une RS1600. La Dualtron... trop grosse, pas de guidon pliable encore plus lourde que la RS qui me semblait déjà super lourde... encore plus cher dans la boutique ou je regardais la RS1600. Puis ... en regardant la Dualtron de prêt je vois clairement que la finition est très supérieure à toutes les autres trottinettes en vente ( bon le prix aussi ) bref je craque j’achète et en quelques jours je suis conquis. Le poids je m'y suis fait très rapidement, le guidon pliable je l'ai commandé mais je ne l'ai même pas monté car finalement je n'en vois plus l'utilité sur cette trott, c'est utile pour une petite trott mais dans cette catégorie bof avec l’expérience peu d’intérêt pratique au final. Le freinage bah y a deux freins électriques qu'on peut régler plus ou moins fort et qui suffisent largement (pour peut qu'on s'y fasse), aussi efficaces sous la pluie d'ailleurs comme c'est les moteurs qui freinent. c'est un régal d'avoir un freinage qui stoppe bien sous la pluie. Au pire tu peux avoir pour 50€ de l'hybride hydraulique/cable qui s'installe en démontant 4 vis sans changer les disques Quand je vois que le prix - en France - de la RS1600 est quasiment le même qu'une DT2 EX neuve (~2400€) pour moi le choix est vite fait! Et même l'autonomie ça ne m'étonnerai que la RS ai autant d'autonomie qu'une DT II EX à vitesse égale. Enfin le gros plus des DT c'est la communauté et les pièces dispo en import ou en boutique ($$$) pour l'entretient.
  3. 3 points
    Chouette je vais pouvoir doubler des ULTRA avec ma RAPTOR ...
  4. Oui chez alternative bike et franchement c'est au-dessus de la doubleten pour la patate mais bien en dessous de la dt2 ya pa photo perso je ne mettrai pas un € sur la rs1600 direct dt2 j'aime pas les copies
  5. Y'a plus de débat, prenez les 3 Depuis que j'ai la Ultra je ne roule plus qu'avec cet engin pour mes balades (600km en 3 mois). Superbe accélération et bien stable à 50 km/h. C'est difficile de redescendre en gamme. Mais oublie si tu n'as pas d’ascenseur ou une très grande voiture pour les WE loin de chez toi avec la famille (elle ne rentre pas dans le coffre sans baisser les sièges). Je prends parfois la Mini pour aller chercher un colis à la Poste ou aller à la salle de sport (<1km distance). Et la je me dis, putain ces petites roues, c'est vraiment trop casse gueule ! Donc je roule gentillement à 25 km/h max, non pas parce qu'elle n'est pas assez puissante, mais surtout parce qu'elle ne freine pas assez bien ! Mais c'est pratique vu le gabarit. Quant à la Dualtron 2 je ne m'en sers plus, elle fait le bonheur de Madame et des enfants Mais c'est un bon compromis, une bonne trot à tout faire. La version EX+ rentre parfaitement dans le coffre d'une berline. Allez bonne balade à tous, malgré le froid !
  6. 2 points
    Salut @Djems la menace Nos amis Asiatiques font des préparations spécials avec des moteurs kités surpuissants (FSM je croix) donc derrière il faut certainement des contrôleurs beaucoup plus puissant (et ils sont énorme !!! ils rentrent pas dans le deck ceux-là) et avec ça ils atteignent des vitesses hallucinantes et incroyables a faire "PEUR"
  7. Désolé pour ceux qui on acheter la rs1600 mais vu le prix de la rs1600 chuanglu Je préfère la dual de orsa qui autant de patate que la dt2?
  8. Impressionnant les trott sont de plus en plus rapide ça c est un bolide lol.Tu tombe tu es mort!
  9. Cool! Par contre ça craint ces fils qui s'enlèvent des cosses... heureusement que le - de la batterie n'est pas branchée sur le chassi comme les voitures ou motos, car là ça grillait tout! Non, ce n'est pas le fait d'avoir mis sur AC(courant alternatif) qui t a provoqué le court circuit, t'aurai juste eu une mesure erronée sur ton voltmètre. Pour mesurer des batteries c'est sur DC (courant continu). A+
  10. Et encore, là on ne parle que de notre pays, mais imagines ceux des autres pays voisins qui sont dans le même cas que nous il doit passer plus de temps à répondre à nos messages qu’a Traiter des commandes
  11. Salut @Oliv’ je vois que ce petit tour en Ultra aura été décisif ^^, Après de la à vendre ta limited quasi neuve repense y, c'est bien plus polyvalent et agréable tous les jours que la Ultra trop élitiste sur beaucoup de point, c'est pourquoi je m'achète une seconde trott passe partout. Surtout que tu as pris pas mal d'équipements alors niveau polyvalence t'as de quoi faire. En tout cas c'est bien que tu ais touché aux deux c'est important de pouvoir comparer surtout avant d'acheter mais gaffe à l'achat impulsif qu'on regrette, il y a plusieurs membres ici qui se sont fait plaisir mais ont fini par revendre leur Ultra à cause de contraintes physiques ou d'usage trop marginal. Et qui ont racheté derrière une Dualtron Ex+ ou Limited justement pour garder un côté sensationnel du dual et la qualité Minimotors sur un engin d’exception. Bref le choix te revient mais tu as déjà une très bonne trott, bon j'arrête de faire le rabat joie et vient faire des ballades très sport en brulant de la gomme ^^. Salut à tous et a toi @Riendautrafair avant tout merci pour tous tes précieux conseils et pour l'essai de ton Ultra par contre si j'en suis là c'est de ta faute lol je plaisante bien entendu!!! Je confirme que la Limited est une super machine est assez polyvalente après l'optique d'avoir deux trottinettes me conviens bien je le vois bien avec mon Egret Ten que j'ai toujours encore une fois je rejoins ton idée c'est pour ça que je vais éviter de lire tes posts qui influencent beaucoup mes choix et pourtant je ne pensais pas être quelqu'un d'influençables Aujourd'hui j'ai donc toujours mon Egret Ten (qui est vendu et sera récupéré par l'acheteur bientôt) et je me suis rendu compte qu'elle restait tout de même plus pratique à transporter que la Limited (plus petit encombrement, pliage plus rapide et poids bien inférieur) avant d'avoir conclu la vente de l’Egret j'ai eu le réflexe de la plier et de la charger vite fait dans le coffre pour aller faire trois courses sur Nice c'est vrai l’Egret me permet de rentrer partout avec style la Fnac, Cap 3000 etc quitte à la plier et là porter le temps de faire trois courses donc comme je prévois d'en avoir deux pour pouvoir continuer à faire mes petites balades avec Madame l'idée d'avoir une ultra pour les grandes sorties entre potes et une encore plus petite que mon Egret qui m'en servira pour mes courses en ville et pour les balades en couple correspond bien a mes attentes. La Limited n’a qu’un mois et pas tout à fait 70 km donc je pense que c'est le moment d'y réfléchir c'est pour ça que je la mets en vente sans chercher à faire de plus-value ce qui n'est pas négligeable pour l'acheteur, car elle se trouve déjà en France et quant on connaît les prix des distributeurs français je trouve ça chouette de pouvoir l'obtenir de suite au prix de la plate-forme chinoise et sans délai d'attentes ni risque de complication de douane ou de dégradation du produit dans le long transport que nous impose ces achats a l'étranger de plus j'ai bien pris toutes les précautions a prendre concernant les batteries neuves soit première charge à 100 % puis repos 24h avant de m'en servir et le bébé dort au chaud dans la chambre d'enfant et non pas au garage en attendant un heureux acquéreur. Le jour ou la Limited sera vendu je me prendrais donc la Ultra et une Mini 4 voir certainement deux au risque de passer pour un imitateur lol par contre @Riendautrafair je te rejoins complètement dans tes propos si j'avais fait le choix de n'en avoir qu'une seule je n'en aurais pas changé et j'aurais gardé la Limited qui en effet en tout cas pour moi reste le meilleur compromis pour la polyvalence et permet aisément de faire les petits déplacements en ville même sur les trottoirs sans trop gêner les piétons (plus compliqué avec le gros cube de l'Ultra) et les grande balades à vitesse soutenue avec la plus grosse capacité de batterie après la Ultra. En tout cas je te dis encore merci pour tous ces conseils avisés et je te le dis a nouveau j'ai beaucoup apprécié notre rencontre et j'espère qu'on pourra bientôt se faire une sortie de préférence pour moi en chevauchant une Ultra ce qui m'évitera d'avoir à faire toujours les plans vidéo de l'arrière lol. A très vite Oliv' Pour ceux que sa peux intéresser le lien de vente de ma Limited je vais rajouter des photos très vite.
  12. après y a des truc comme ça.. http://www.batteries-externes.com/blog/la-batterie-externe-220v-rechargeable-epow-big-75000mah/ mais on imagine bien la question suivante
  13. Salut, L'arc électrique du court circuit a fait fondre en partie ta prise de charge(visuellement elle n a pas l'air d'être en court circuit), c'est pas grave mais je pense que tu ne pourras plus clipser le chargeur dessus.Faudra la changer. Heureusement que t as encore l'autre. Si t as pu redémarrer la trottinette, c'est qu il n'y a rien de grave qui a cramer. Au pire, un câble à légèrement fondu, pouvant recréer plus tard un court circuit. A ta place j'ouvrirai le deck pour une inspection, et change le ou les câbles fondus s'il y en a. Perso, je pense que tout sera nickel, il n'y aura que ta prise et ton multimètre qui ont trinqué. PS: Vérifie s'il y a un fusible derrière les connecteurs de charge, ça rassure en cas de nouvelle boulette!
  14. test de ma caméra "embarquée depuis deux jours et voila la chute qui arrive .... je vous laisse donc la joie de profiter de cette gamelle !!! Oreilles sensibles ne mettez pas le son !!! je ne me rappelle pas la dernière fois ou j'ai balancé autant d'injure, je m'en excuse par avance...
  15. Bien sur @Jpthor Je vais aussi rajouter un pack batterie externe 10.000 mAh et là j'aurai 5 ou 6 fois plus d'autonomie !!!! https://www.all4iphone.fr/chargeurs-telephone-mobile/chargeur-externe-cager-s20-10000mah-usb-3.html#/couleur-rouge
  16. Salut @babaji pour une fois je ne peux pas t'aider pour tes connecteurs car je ne les connais mais ayant commandé les mêmes car c'est exactement ce que je cherchais pour simplifier le branchement des moteurs, du coup je vais voir ce que ça donne si quelqu'un veut bien nous éclairer sur la mise en place. Par contre tu as mis combien de temps pour recevoir les tiens ? Moi c'est expédié depuis le 05/12 et toujours rien mais il est prévu une réception sur Cdiscount entre le 19/12 et 04/01 donc pas d'inquiétude, seulement de l'impatience ^^ D'ailleurs j'ai pas pris le temps de chercher car ils bien moins cher sur Aliexpress les MT60 et ya du rechange au cas où, et puis quitte à les faire venir de Chine... (Ya en noir pour ceux que ça choque le jaune pisse ^^ mais plus cher) Edit: j'ai trouvé un début de réponse sur cette vidéo qui emploi les mêmes connecteurs mais en connecteur double (XT60 au lieu des MT60), ça va lentement mais c'est très détaillé sur les étapes. Par contre il y a une forme à l'arrière qui m'étonne sur les nôtres, c'est comme si on avait coupé un des connecteurs cylindrique et collé les deux parties ensembles très proches et malheureusement la vidéo n'aide pas.
  17. Salut @Oliv’ je vois que ce petit tour en Ultra aura été décisif ^^, Après de la à vendre ta limited quasi neuve repense y, c'est bien plus polyvalent et agréable tous les jours que la Ultra trop élitiste sur beaucoup de point, c'est pourquoi je m'achète une seconde trott passe partout. Surtout que tu as pris pas mal d'équipements alors niveau polyvalence t'as de quoi faire. En tout cas c'est bien que tu ais touché aux deux c'est important de pouvoir comparer surtout avant d'acheter mais gaffe à l'achat impulsif qu'on regrette, il y a plusieurs membres ici qui se sont fait plaisir mais ont fini par revendre leur Ultra à cause de contraintes physiques ou d'usage trop marginal. Et qui ont racheté derrière une Dualtron Ex+ ou Limited justement pour garder un côté sensationnel du dual et la qualité Minimotors sur un engin d’exception. Bref le choix te revient mais tu as déjà une très bonne trott, bon j'arrête de faire le rabat joie et vient faire des ballades très sport en brulant de la gomme ^^.
  18. Merci aux participants malgré cette chaleur !! Nous étions 7 wheelers et wheeleuse. Quelques peu exceptionnel, cette balade puisque nous sommes passés en centre ville de Lille, sur les pavés.. C'était à faire une fois, Lille by nigth. Les prochaines seront pas en villes, pas avec du monde (puisque un samedi avant Noël).. Nous sommes passer par ? Jardin des géants, Lille Europe Les tulipes de Shangri-La, gare saint sauveur, porte de Paris, Hermitage gantois, Palais des beaux arts, une toute petite partie à la citadelle (innondée), Le pont Napoléon, Paroisse Sainte Catherine, Au merveilleux de Fred, Cathédrale de la Treille, Opéra, LA vieille bourse, Grand Place avec la Grande Roue, arrivée au marché de noël, Place Rihour Pour un parcours d'environ 12km. Nous avons fini cette balade par un pti resto. Les participants @db77 (le vieu fou ! ), Steve, @Kokorun, @Confusius15, Vincent, Guy, et moi-même
  19. 2 points
    Bonjour L'ULTRA version 3 n'existe pas à ma connaissance. C'est peut être le vendeur qui l'a noté ainsi pour attiser la curiosité, pour ma part ça a fonctionné et apparemment je ne suis pas le seul... Sur le site minimotors, j'ai vu la Ultra H35E et la H29E 2018 qui sont bridées à 25 km/h.
  20. 2 points
    hello !! j ai refais une ptite video ou j accelère un peu (bon c est pas à fond non plus ...) mais ça bouge bien le dimanche matin!!!
  21. La machine n'est pas forcément plus légère que la Ultra mais je crois qu'elle est plus facile à loger sur la plateforme d'un train/RER - un peu plus courte en particulier.
  22. Je n'ai pas compris si tu avais un problème de folding "V2.1" (DT2 à partir de juillet), ou si tu avais une V2 (two touch folding d'avant juin 2017) qui a du jeu. Peut-être peux-tu commencer par expliquer ton problème ? Pour les membres espritroue, KWK fait un geste en proposant le nouveau système de folding pour passer de la V2 à la V2.1 moitié prix (soit 45 dollars). Lire : Je suis le seul à ma connaissance à n'avoir rien payé pour passer de la V2 (qui avait du jeu) à la V2.1 car : - j'ai acheté 3 trots (DTU, DT2 et SW4mini) et moults accessoires - j'ai rencontré pas mal de soucis sur ma DT2 à la réception et je n'ai pas pu l'utiliser pendant très longtemps. Je suis resté très zen malgré tout. - je suis "ami" avec Kylin sur Wechat et j'échange en chinois avec lui (j'ai des notions + ma femme me traduit) Oui le business c'est parfois à la tête du client. J'aurai du le garder pour moi vu l'ampleur que ça prend !!!
  23. Merci et bravo à @Florian et @marko Les sorties en cette saison ne s'improvisent plus, il faut impérativement être bien équipé et aguerri
  24. a né fé .....la chongue qualitate la trott d'orsa c'est ici il va rajouter l’allume cigare, l'autoradio mp3, ainsi que le fauteuil double place avec l’autopilote v3 avec un support tablette pour composer peut être bientôt le disco mobile mk2 avec laser qui tue tous a 3km à la ronde piuuu piuuu piuuu
  25. Salut @Clemhitman Pas de soucis, c'est débridable juste un fil a débrancher normalement !!!!!
  26. Comment sa acheter chez minimotors, explique bien ou et comment tu l as acheter et quel est ton problème
  27. Histoire de faire patienter, une photo d’une GT16 à côté d’une Mten3. Comme quoi la taille de la GT16 est bien maitrisée :
  28. De mon côté rien n'a évolué, pas de tracking number..... Tu dois revivre un peu Chrismaz.......... Par contre ca craint, normalement les 1000 devait arriver avant les 800.......
  29. @sboujusuper merci tu es une source de renseignement pour le vendeur, en effet, je trouve son comportement limite, on a tout de même 1000€ dans la nature et une envie folle d'enfant de recevoir notre jouer, il est normale qu'on s’inquiète et qu'on souhaite être au courant des événements surtout à même pas 15 jours de noël. je peu comprendre que ca l'agace nos mail, mais s'il nous tenait informé correctement ont lui demanderaient rien, à commencer par traduire les mails du chinois en francais, tu vends en france tu traduit en francais, que la du chinois a l'anglais puis en francais le résultat est incompréhensible le coup de "l'europe cherche des tarifs" par exemple qui voulais dire bloquer en douane est un bon exemple... du coup moi je me venge en traduisant mes messages en anglais aussi bref juste un copier coller d'un petit message de nouvelle nous rassureraient et lui prendrait moi de temps que de répondre à tous nos mails en nous envoyant peter, s'il est débordé c'est son problème, à lui de gérer au lieu de dire; Qu'il élargi son champs d'activité alors il à pas le temps... ce simple message aurait évité que j'annule ma commande pensant me faire arnaqué... @Ch'Raouloui tu as raison, on dévie, j'en parle plus
  30. Salut les gars. on pourrait peut être recréer un sujet pour les protection et autres amélioration de la gt 16. Parce que la on va tout mélanger avec le sujet réception GT16....
  31. Cela se trouve au détail, chez D4 par exemple...
  32. J'ai eut également ce mail : yi Chen 17/12/18 18:14 There is no problem with GT16. I have no low declaration value. They told me I could send it this week. GT16 has been in Europe for more than half a month. The original destination was the Netherlands, which was transferred to Germany due to customs problems. I would like you to help me to clarify that I am very busy this month. I am expanding my business scope. Thank you very much. Par contre le smiley en colère avec le pouce ok, je trouve cela limite pour un vendeur, même si l'on peut comprendre qu'il est débordé. Un client ça se respecte..
  33. Salut @Riendautrafair je les ai commandé le 1er décembre et je les ai reçu le 18 déc ! Tu devrai pas tarder à les recevoir ? merci pour la vidéo ? Je vais essayer d’en trouver d’autres
  34. beau boulot didier,t es op avec ton systeme de son ,moi pour l instant j e l accroche a la ceinture ou j la fout dans la poche mon enceinte ,mais tu m donne des idees !!et ta vu la qualiter des écrous ,ils sont top !! ta mis tes connecteurs j ai vu tes tranquille maintenant comme moi !!
  35. Tu n as pas encore pensé à mettre un allume cigare sur ta trott ??? Mdr Prends une batterie externe pour recharger ton phone ça te le recharge 3/4 fois
  36. Je ne plaisante jamais avec l'humour.
  37. c est une 4K mais j film en 1080P (60 fps) j ai pas de logiciel de stabilisations
  38. Sinon, il y a aussi le tuyau transparent armé en 25 mm de diamètre intérieur qui fait parfaitement l'affaire !
  39. Bonjour Je reconnais que la ultra me tente par ces pneus plus grands et plus larges pour une utilisation par tous temps mais le gabarit et le poids me paraissent trop contraignant pour mon utilisation. Je pense qu'une DT 2 LTD serait le meilleur compromis pour moi, (puissance, freinage, autonomie, confort).
  40. Salut @fred dit moi tu filmes en quelle résolution avec ta pro? Et connais tu un logiciel de stabilisation de vidéo car les routes sont pourries par chez moi et ça saccade trop, j’ai bien iMovie mais j y comprends rien
  41. Si tu comptes prendre le train avec une grosse DT Ultra de 37kg hors accessoires, je te souhaite bien du courage !! Prends plutôt une petite trot genre speedway4 mini pour le train, et la Ultra pour les balades du WE Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  42. Salut à tous ! J'ai bien compris qu'actuellement les dualtrons ne sont pas homologuées où que ce soit, c'est bien pour ça que je fais remarquer que les modèles 2018 sont bridés à 25 km/h. Pour l'instant, j'ai une de trott non électrique et je n'ai que 15 mn pour aller de mon bureau à la gare où je prends mon train. Je roule dans une petite ville : Tours (sur la route car il n'y a pas de piste cyclable et pas trop de circulation) et sur les trottoirs, je considère que c'est encore plus dangereux pour moi et les piétons que sur la route de plus je perdrais du temps (tous les soirs je suis au taquet pour avoir mon train). Je suis conscient d'être dans l'illégalité... Je cherche une trott qui a la patate pour passer un pont au dessus de l'autoroute qui monte bien sans pour autant être toujours à fond, les specs des dualtrons me paraissent idéales pour moi (vitesse, autonomie, freinage). Je projetait d'investir l'an prochain jusqu'au moment de voir les nouveaux modèles 2018 bridés à 25 km/h et d'apprendre que KWK ne pourra peut être plus importer en France !?! Si l'an prochain je dois acheter une dualtron entre 3 et 4 000 € pour rouler à 25 km/h, je me disais qu'il valait peux être mieux investir maintenant dans un modèle 2017 chez KWK non bridé ? Et oui, je serait encore dans l'illégalité... mais pour prendre le train suivant, je dois attendre 1h42 mn ! Bonne route à tous ! ?
  43. Salut @Wapmp Les cycles maximum des batteries sont données pour environ 800 a 1.000 charges donc 40 km X 1.000 = 40.000 km c'est pas sorcier quand même !!!!!
  44. Pour les pneus ils sont pas facile a trouvé chez nous, mais voila !!! https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/pneus/pneu-vee-rubber-vrm217-9065-r65-tl.html?gclid=EAIaIQobChMI4vajvP6P2AIVSjobCh3n7gIbEAQYASABEgKkZ_D_BwE https://www.amazon.fr/Copertone-65-R6-5-Radial-Tubeless-Mod-VRM217/dp/B019Y9M726 https://www.rueducommerce.fr/produit/new-motorz-pneu-pocket-bike-90-65-6-5-28934884%23moid:MO-FA270M69963810%26xtor%3DSEC-803-GOO-[Auto]-[{ifdyn%3Adyn}{ifpe%3Ape}{ifpla%3Apla}]-[MO-FA270M69963810]-{adwords_producttargetid}?gclid=EAIaIQobChMI4vajvP6P2AIVSjobCh3n7gIbEAQYBSABEgKTkPD_BwE&gclsrc=aw.ds https://www.la-becanerie.com/moto/partie-cycle/pneus/chambre-a-air-9065-65-pocket.html?gclid=EAIaIQobChMI4vajvP6P2AIVSjobCh3n7gIbEAQYBCABEgK3j_D_BwE Et le système OutBraker, c'est le Top du Top pour les freins hydrauliques
  45. Pour ce qui est de l'utilisation des freins par contre je me comporte comme en moto et n'utilise à 95% que le frein avant car il est couplé aux deux moteurs donc toutes les roues freinent et bon ralentissement sans gros transfert de masse sur l'avant, l'arrière c'est vraiment pour stopper la trott juste avant de poser le pieds ou pour ne pas trop engendrer de mouvement dans un virage pour ralentir, contrairement au frein avant qui là serait dangereux. Bon de toute façon pour moi les freins à câbles ne suffiront jamais à avoir un freinage sécurisant sur des engins comme les Dualtrons, il m'est arrivé d'écraser le levier pour m'arrêter au plus vite et même avec les plaquettes M06 en métal fritté sur disques en 160mm et avec Xtech on est toujours très loin de la puissance de l'hydraulique. Sans compter que le câble est seulement pincé au bout sur l'étrier et je pense qu'une pression trop forte sur le levier peut le tirer de son logement, donc grosse prise de risque si on se retrouve avec 80% de course morte, ça ne m'est pas arrivé et j'ai fortement serré ce câble en pensant même y mettre une attache mais bon je vais plutôt passer sur de l'hydraulique dès que j'aurais le temps de m'y remettre.
  46. ???Le tuto de la semaine #9: le contrepied??? Le contrepied, une des plus chouette figure de freestyle livrée sur un plateau d'argent, à condition de mouiller votre chemise ! Mais attention, une belle figure n'est pas une fin en soit, ce n'est que l'apéritif..." Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors retrouvez tous les épisodes regroupés sur notre site internet http://www.inmotion-france.fr/tutoroue , et abonnez vous à notre chaine youtube ci-dessous (en plus du fameux gros pouce bleu facebyoutubesque!): https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA
  47. Le tuto de la semaine #4: le départ trottinette et le renforcement des appuis Maintenant que les bases sont là, il est temps que consolider tout ça pour faire corps avec votre roue. Après ça vous serez en confiance, et les portes du freestyle vous seront grandes ouvertes (faudra quand même les pousser un peu...). Foncez ! Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA
  48. walking dead. -> Calling Dead ! après avoir été en contact avec l'un deux : Wheeling Dead !
  49. Bon je sais vous allez dire que j'ai des passe-temps bizarres, mais il m'arrive de faire un peu de couture, et je me demandais si on pourrait pas recycler des vieilles combis de plongée en néoprène pour faire des housses à nos roues (enfin à mon futur apprentissage pour ma part). Je me dit que le néoprène, en plus d'être étanche, a le bon goût d'être "élastique" ce qui pourrait amortir les chocs. Bon, bien sur, 25kg à 40km/h ça fera pas des miracles, mais c'est toujours ça... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

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