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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/26/18 dans toutes les zones
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@Didier.94600 Crois moi j'étais très bien couvert avec des vêtements spéciaux pour le grand froid que j'avais en suède, un genre de combinaison thermique à mettre sous les vêtements, des bonnes chaussettes bref j'étais comme un mec sur des pistes de ski, il me manquait que les moonboots ! mais avec ce vent glacial dans les plaines ou sur les coteaux du Vendômois, je te jure mes larmes congelés sur place , j'avais des stalactites dans le nez et un misterfreez dans le caleçon malgrès ce beau soleil! Vivement le Printemps que ça se réchauffe !6 points
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bé c' est pas le bout du monde @Carbonite….de toute façon il faut défaire le faisceau électrique pour passer les durites, et puis si tu veux, tu commande deux connecteur MT60 et je te les poses dans la foulée (comme ça plus de problème de démontage de roue par la suite ) Courage mon gars, la Racing Carbonite Ultra le vaut bien….4 points
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Oui en effet avec ces températures négatives ça caille sec vraiment, mais il suffit de bien se couvrir et ça passe, j'ai réussi a faire une belle ballade de 40 Km hier, j'ai fait mon petit tour habituel pour voir si la Seine et la Marne avaient baissées pour vérifier si les chemins étaient a nouveau praticable, mais il y a encore plein de boue par endroits, donc je suis remonté jusqu'au Pont-Neuf par la Rive-Droite ou j'ai joué les lézards au soleil pendant 1 heure, puis je suis rentré tranquillou Vivement les beaux jours avec des températures plus clémentes .....4 points
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coucou à tous bon voilà quelques photos de ma poulette !!!je dois encore changer les freins et quelques petites pièces par-ci par-là!! Toutes les photos de vos Trott sont géniales et très inspirante!!! J'aimerais commander les stickers pour jantes dualtron ils sont vraiment top !!!trouver quelqu'un qui pourrait me tailler un deck de Ultra en plexi un peu moins cher que chez carbone révo. Voilà c est tout pour le moment4 points
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@Carbonite je ne la trouve pas très cool ta réaction, je tempèrerai comme @JJK sur les version différentes (je nai pas été vérifier). Cela dit oui ça manque de partage de la part de certains et c’est regrettable. Quant à mon cas personnel 1/ j’ai déjà fait un tuto sur les Hope 2/ les magura je ne les ai pas encore (arrivés ce samedi et je suis en vacances) donc pas essayé de les monter 3/ les adaptateurs - spacers ça me semblait une évidence 4/ le changement de disque je ne me suis pas posé la question je comptais le faire de toutes façons. Oui, il y a des bricolages plus compliqués que d’autre, mais te sachant dans les mains expertes de @JJK je ne suis pas posé plus de questions!! Je ne me souviens pas non plus (peut-être je me trompe) que tu ai demandé de l’aide sur la méthode ou les pièces nécessaires? D’ailleurs comme à l’époque des Hope, j’ai pris plusieurs supports d’étrier de hauteurs différentes au cas ou les supports d’origine seraient trop bas, ainsi que des spacers »classiques » supplémentaires. Car je pense que je vais tâtonner (effectivement personne n’a décrit la methode complète!!)3 points
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@Carbonite J'ai lu énormément de tes posts. J'ai constaté que tu étais extrêmement méticuleux, organisé et perfectioniste. Je comprends ton sentiment de frustration MAIS NE BAISSE PAS LES BRAS !!! Ça se sent que tu n'aimes pas le bidouillage, mais je pense qu'au delà le fait d'améliorer son système de freinage, ça serait une satisfaction personnelle d'arriver à créer quelque chose à son image : UNIQUE ! Je ne suis peut-être pas le plus calé, mais si tu as besoin d'un coup de mains (recherche d'articles, création de commande groupée etc.) N'hésite pas !3 points
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Salut @minch Oui toujours, mais là avec la valve qui c'est déssolidarisée de la chambre a air ça aurait rein changé, même avec un coup de bombe anti-crevaison "Makache" Mais cette fois-ci, j'ai posé en plus une bande anti-crevaison au Kevlar, je verrai bien ce que cela donne avec le temps, petite ballade hier de 40 Km et tout est OK Vivement que les températures remontent un peu pour que l'on puisse se faire de nouvelles Randos ensemble !!!!!3 points
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oui et après direction vouvray pour finir au pinard + andouillette pour le dessert3 points
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Des infos sur la compact, le poids serait assez élevé en fait..?! https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Femag.by%2Fsamokat-dualtron-compact&edit-text= Cliquez sur caractéristiques en bas3 points
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@fred très jolie ton ultra ? par contre je m’étais renseigné pour faire soit même un deck en plexi avant de prendre le mien chez Carbonrevo et ça revenait plus cher de le faire! La plaque en plexi 3mm pour l’ultra c’est pas donné et après faut pas ce ch... dessus pour la découpe et le perçage pour les vis, le plexi c’est hard à travaillé, j’ai donc préféré en acheté un direct ça revenait moins cher!3 points
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en fait il n'y a pas vraiment de méthode, vu le nombre de paramètres en action; version de trott, type d'étrier, de disque, de spacer, et meme entre deux trott identique, on a des différences….alors la méthode……bein j'crois qu'elle s'appelle patiente et persévérance , et si elle est accompagnée par l'expérience des autres…c'est encore mieux2 points
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pense au kit purge, il faut impérativement avoir deux seringues pour évacuer correctement les bulles d'air dans le circuit. on perd fatalement un peu de liquide de frein lorsqu'on fait passer les durites dans le faisceau… sur un raccourcissement en l'air comme sur un vélo, il n'y a pas toujours nécessité de le faire, mais sur une trotts on y coupe pas.2 points
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J’ai passé commande chez carbonRevo pour les spacer car je n’ai pas le choix ! j’ai juste les boules de ne pas avoir été informé par les membres cités ci-dessus ? donc , pour ceux qui veulent mettre des magura sur leurs Ultra v2 il faut : des magura MT5E des spacer carbonRevo des disques en 160 (les disques d’origine ne montent pas avec les spacer) car je ne sais même pas si des 180 montent vu que les intéressés ne donne pas d’infos . et bien entendu, débrancher les moteurs pour changé les disques et mettre les spacer. voila , pour ceux qui veulent faire la modification, vous savez à quoi vous attendre ??2 points
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Merci à toi pour ton message , c’est gentil de compatir ??? je les ai et je vais les mettre ??2 points
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bein oui, il faut les spacers……comme tu avais les X-Tech, je pensais qu'il étaient déjà posés @Carbonite2 points
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@carbonite Je penses qu'il te faut les spacers "disc adaptater" de Carbonerevo ou Rebel solution qui en a aussi (au même prix d'ailleurs)...2 points
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Qu est ce qu elle est belle cette ultra et dire que ta failli nous la casser Recommence plus compris ? Laisse les twingo tranquile ptit_dave2 points
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15 amper 27 kiloc est sa qu ils appelent le progres autant acheter une raptor 18 ampers 24 kilo2 points
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faut dire que ça aide quand le tel sonne au bout de la maison2 points
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DSl fred ? et merci du compliment ! pour info la plaque reviens à 20€ environ apres pour une découpe droite c’est tranquille et le polissage des côtés aussi, là où ça se complique c’est pour faire les courbes et les trous, j’ai foiré deux petites plaques avant de me rabattre chez Carbonrevo ! Eux leur découpe se fait au laser! Après si tu as un pote dans le plexi hésite pas car c’est clair que ça habille la dt et lui donne un charme fou ?! J’ai mis un covering transparent pour le protéger en plus !2 points
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c'est un site russe comme tant d'autres ils renseigne les données technique du fessebook de minimotors en gros ras la compact étais donnée pour être à 18kg ont verra si c'est le cas leur de la sortie des dt3 au mois de mars2 points
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Bon.. possesseur d'une belle MONSTER + (et réalisateur de nombreux films sur l'etwow2018) .. je vous ai fait une vidéo compil sur la superbe RAPTOR.. haha Mais franchement j'attends avec impatience vos vidéos... la compact va sortir et on n'aura pas une vidéo france sur la raptor.. c'est dire.2 points
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Je ne pourrai pas te dire, mais ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui j’ai voulu faire une grande balade et crois moi je suis rentez très vite (25km) ! Avec ce vent glacial malgrès le soleil, j’etais comme un glaçon debout sur la trottinette et jsuis pas frileux pour avoir vécu en Suède ! Donc pour moi grand froid plus trott c’est pas compatible car aucun plaisir à rouler ! Si c’est pour une petite distance pourquoi pas mais si c’est pour faire 15 bornes pour aller au travail il te faudra une heure pour réussir à tenir ton stylo après ?2 points
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salut à tous moi non plus je partage le mien! Donc ATTENTION -aux vieux, aux chiens, aux zombis, aux piétons, aux (faux) sourds, aux laisses de chiens, aux traçages blancs, aux trous, aux pavés mouillés, aux biroutes, aux poteaux, aux portières de voitures, etc...etc... et malgré tout ça ...on n' aime la wheel! Bye!2 points
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REPORT RANDO EROUE DU 11 FEVRIER AU 11 MARS 2018 CAUSE DE METEO ! Nous avons le regret de vous annoncer que la rando E-Roue du dimanche 11 Fevrier 2018 10h30 a du eêre reportée au dimanche 11 Mars 14h30, le parcours étant malheureusement impraticable ! Chers amis wheelers, malgrès un optimisme sans limite de l'équipe E-roue, nous avons effectué ce jour un repérage du parcours et les conditions de pratiques sont vraiment trop dangereuses pour emmener 200 personnes sur les trottoirs de Paris ce dimanche 11 mars. Nous espérons que cette annulation ne vous causera pas trop de désagréments et vous informons que la prochaine RANDO EROUE aura lieu le DIMANCHE 11 MARS à 14h30. LES INFOS SUR LA NOUVELLE EDITION DU 11 MARS SUIVRONT BIENTOT SUR CE POST;-) L'équipe E-roue1 point
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Tony, je crois que c’est la procédure normale pour l’eteindre et l’allumer. En regardant le mode d’emploi des Dualtron sur internet, j’ai lu qu’on devait effectivement commencer par switcher sur ON sous le deck, puis ON le LCD (et inversement pour l’éteindre). Je récupère trot’ demain matin chez mon gardien, je vs tiens informé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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tiens, voila deja un lien pour les connecteurs MT60 https://fr.aliexpress.com/item/1-Pair-5-Pairs-10-Pairs-20-Pairs-Amass-MT60-Three-hole-Plug-Connector-Black-Male/32722257316.html?spm=a2g0w.search0104.3.68.5c0c6978oDQbjF&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10084_10083_10618_10630_10305_10304_10307_10306_10302_5722316_5711213_10313_10059_10184_10534_100031_10103_10627_10626_10624_10623_10622_10621_10620_10142_5711313,searchweb201603_2,ppcSwitch_5&algo_expid=db2eb485-43db-4879-bf77-b311d5c51d19-11&algo_pvid=db2eb485-43db-4879-bf77-b311d5c51d19&transAbTest=ae803_5&priceBeautifyAB=0 et des disques en 160 mm ( évite le 180 ) que je trouve sublimes…..les memes que nos amis sudistes https://www.culturevelo.com/shop/Produits/Fiche?from=rech&produit=87350 avec ça, elle va déchirer sa race ta Ultra1 point
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52V chargé à fond? Il me semble que ça devrait être autour des 54.6V normalement. Sinon, la tension chute pendant les accélérations. Si tu as 45V à l'arrêt, c'est peut-être descendu en dessous du seuil de sécurité pendant que tu roulais et ça a peut-être coupé à cause de ça. C'est déjà très bas 45V, je pense que c'est normal. Par contre vérifie la tension une fois chargé à fond, si ça monte que à 52V, ta batterie est peut-être endommagée? Si tu veux une jauge plus précise, tu peux essayer de jouer avec P1 pour que la jauge t'indique aucune barre à cette tension. Puis recharger ensuite et voir comment elle se comporte.1 point
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C'est pour le froid Jeff ça hermetise à mort et pour le chaud ......-40 ° à +120° je dirais peut être plus pour le froid chez eux...... Je pense pas que ça chauffe si fort dedans....1 point
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Le raisonnement n'est pas le même selon le profil du pilote et son utilisation. Tu disais faire 80kg, et tu fais déjà sonner ta roue de temps en temps sur des accélérations. Là on parle d'un profil à 100kg, 25% de poids en plus, c'est pas rien ! Donc déjà, la puissance est un critère de sécurité, car la demande ne sera pas la même, et on parle surtout de comportement en situation incidentelle (obstacle, butte, montée soudaine) qui puisse gérer une grosse demande en cas d'imprévu. Tout dépendra également à quelle vitesse tu roules, etc etc etc. Je pèse 85kg et je fais aussi sonner mon ACM sur des accélérations. De plus, j'ai besoin d'un peu de patate pour monter quotidiennement une grosse côte, donc c'est aussi agréable. Je suis content de mon moteur car j'ai déjà pris des imprévus qui m'ont permis de rester debout, là où des roues moins puissantes auraient pu avoir un cut-off désagréable. C'est facile les mesures et tests en conditions idéales, allez donc sur des terrains bien pourris avec de bons trous imprévisibles, on verra si les résultats seront les mêmes... Je pousse le cas extrême juste pour dire qu'il vous suffit d'une occasion pour vous éclater sur le bitume sans trop comprendre pourquoi. On a déjà un bon compteur de gamelles sur le forum dues à ce genre de situation1 point
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Salut l'ami, j'ai le même problème que toi niveau du gabarit/poids et après lecture de pas mal d'articles sur le sujets, j'ai changé d'avis sur la V8 qui est une super roue très chiadée, mais pas assez puissante ni endurante niveau batterie pour notre quintal ! À l'heure actuelle, j'hésite plutôt entre la citadine 16s et la routière Ms3. Je pense que pour notre sécurité c'est mieux1 point
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Bonjour à tous,en dehors de la présentation de ma trottinette, j’ai oublié de vous Évoquer un dysfonctionnement que je rencontre depuis que je l’ai reçu. Pour la mettre en contact, je suis obligé de mettre le bouton des phares qui se situe sous le deck sur on. Si ,il est sur off et que j’appuie sur on sur le LCD, la trottinette ne s’allume pas. Si il est sur on et que j’appuie sur on sur le LCD là elle s’allume. D’autres part, si je passe les phares sur off pendant qu’elle est allumée , C’est toute la trottinette qui s’éteint…Je ne suis pas du tout bricoleur ou encore électricien, auriez-vous des pistes ? Je ne suis pas du tout bricoleur ou encore électricien, auriez-vous des pistes ? PS : Rien d’autre à signaler au niveau du fonctionnement de la trottinette en dehors de cela. Merci pour votre aide !1 point
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bon, alors comme j'avais le LCD ouvert devant le nez, j'ai mesuré la tension proposée pour l'éclairage en partant du LCD dernière génération, le vert . donc entre le fil noir et le rouge c'est du direct batterie 60v ! pas facile de trouver un feu sympa qui marche sur cette tension et qui te vide pas la batterie en 15mn...1 point
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merci !!!! c est de ta faute mon envie d un deck plexi !!!! ta trot est de toute bautée. ton deck un vrai mirroire !!! j ai un pote dans le plexi donc j vais le harceler un peu mais si ça revient presqu au meme je commanderais chez carbonrevo1 point
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Perso en terme de position,je mets mon pied gauche en avant et le droit en arrière a la perpendiculaire du deck!et qd j accélère je laisse tout le poids du corps s écraser dans jambe droite pour l instant c est cette position qui me procure le meilleur équilibre1 point
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Salut jeno! Le premier il m a dit : c est une blague ou quoi ton bolide!!je suis à 55 km/h et t es à côté de moi!du coup on a ralenti et on s est tapé la discute!et le second a levé son pouce vers le haut et qd je me suis arrêté au feu il m à serré la main et m a dit que c’était hallucinant de voir à quelle vitesse ça se déplaçait !! Mmddrr1 point
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Pour info : ma femme à une Renault Zoé et quand on est proche de 0° l'autonomie perd environ 25% comme toute les voiture, vélo, ou trott électrique ... un ami possède une tesla même constat baisse d'autonomie de 25% ... Il ne faut pas rouler des heures ... une distance de 20km est toute à fait envisageable ... par contre avant de recharger il faut attendre que la trott se réchauffe à température ambiante1 point
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sur une ultra c'est meme incompréhensible que l'hydraulique ne soit pas d'origine après, on peut aussi se dire que ça laisse le choix des "vrais" freins qu'on veut installer sur sa machine1 point
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coucou, j'ai trouver une solution pour que kwk continue à vendre minimotor's en France je vais d’abord en discuter avec erwanrcx et kylin ont reviendrat vers vous par mp uniquement1 point
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Salut les gars Bon je me lance, j'ai pas été trop actif sur le forum ces derniers temps ( j'ai passé le clair de mon temps sur les motifs de la Bouddha trott qui est méconnaissable à mon goût) mais je n'ai rien manqué de ce que vous avez tous écrit voici les dernières modifications - les deux gardes boue (repeint en noir semi-glossy) - les étriers ( passage des xtech au juin tech) - changement des disques en 160mm (après plusieurs essais, les disques flottant ne passent pas du aux oeillets que ce soit en 140 comme en 160) - ajout d'un deck liner orange translucide - ajout d'un deck cover Bouddha plus covering transparent par dessus! j'ai remis ma feuille de caoutchouc en dessus du Liner et changé la visserie pour des plus longues ( car 3mm de feuille +3mm de liner +3mm du deck +3mm de cover ) ça fait des belles Lasagne - cache écrous et oui je sais il en manque deux, je dis ça pour le plus pinailleur des pinailleurs (il se reconnaîtra) - peinture noir sur mon éclairage pour aller avec le reste de la trott! - changement des stickers roues personnalisé ! Pour ce qui reste à faire dessus esthétiquement parlant je crois avoir fait le tour, pour le reste, il y aura l'alarme et la gâchette d'acceleration au pouce et bientôt le switch dual eco, rebel solution les envoies la semaine prochaine UN TRÈS GRAND MERCI À TOUS CEUX DU FORUM CAR SANS VOUS MA DT NE SERAIT JAMAIS DEVENU CE QU'ELLE EST AUJOURDHUI ALORS JE VOUS DIS SINCÈREMENT UN TRÈS GRAND MERCI ! Place aux photos mais elles manquent de soleil et d'une belle mer bleue turquoise1 point
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Une petite retouche peinture s’impose et je reviens vers vous ? c’est quand tu veux @JJK ?1 point
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