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  1. babaji

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/26/18 dans toutes les zones

  1. @Didier.94600 Crois moi j'étais très bien couvert avec des vêtements spéciaux pour le grand froid que j'avais en suède, un genre de combinaison thermique à mettre sous les vêtements, des bonnes chaussettes bref j'étais comme un mec sur des pistes de ski, il me manquait que les moonboots ! mais avec ce vent glacial dans les plaines ou sur les coteaux du Vendômois, je te jure mes larmes congelés sur place , j'avais des stalactites dans le nez et un misterfreez dans le caleçon malgrès ce beau soleil! Vivement le Printemps que ça se réchauffe !
  2. bé c' est pas le bout du monde @Carbonite….de toute façon il faut défaire le faisceau électrique pour passer les durites, et puis si tu veux, tu commande deux connecteur MT60 et je te les poses dans la foulée (comme ça plus de problème de démontage de roue par la suite ) Courage mon gars, la Racing Carbonite Ultra le vaut bien….
  3. Oui en effet avec ces températures négatives ça caille sec vraiment, mais il suffit de bien se couvrir et ça passe, j'ai réussi a faire une belle ballade de 40 Km hier, j'ai fait mon petit tour habituel pour voir si la Seine et la Marne avaient baissées pour vérifier si les chemins étaient a nouveau praticable, mais il y a encore plein de boue par endroits, donc je suis remonté jusqu'au Pont-Neuf par la Rive-Droite ou j'ai joué les lézards au soleil pendant 1 heure, puis je suis rentré tranquillou Vivement les beaux jours avec des températures plus clémentes .....
  4. Salut! Bon bah j'ai pris la Ultra ce matin, en mode warrior! Ça pèle
  5. coucou à tous bon voilà quelques photos de ma poulette !!!je dois encore changer les freins et quelques petites pièces par-ci par-là!! Toutes les photos de vos Trott sont géniales et très inspirante!!! J'aimerais commander les stickers pour jantes dualtron ils sont vraiment top !!!trouver quelqu'un qui pourrait me tailler un deck de Ultra en plexi un peu moins cher que chez carbone révo. Voilà c est tout pour le moment
  6. @Carbonite je ne la trouve pas très cool ta réaction, je tempèrerai comme @JJK sur les version différentes (je nai pas été vérifier). Cela dit oui ça manque de partage de la part de certains et c’est regrettable. Quant à mon cas personnel 1/ j’ai déjà fait un tuto sur les Hope 2/ les magura je ne les ai pas encore (arrivés ce samedi et je suis en vacances) donc pas essayé de les monter 3/ les adaptateurs - spacers ça me semblait une évidence 4/ le changement de disque je ne me suis pas posé la question je comptais le faire de toutes façons. Oui, il y a des bricolages plus compliqués que d’autre, mais te sachant dans les mains expertes de @JJK je ne suis pas posé plus de questions!! Je ne me souviens pas non plus (peut-être je me trompe) que tu ai demandé de l’aide sur la méthode ou les pièces nécessaires? D’ailleurs comme à l’époque des Hope, j’ai pris plusieurs supports d’étrier de hauteurs différentes au cas ou les supports d’origine seraient trop bas, ainsi que des spacers »classiques » supplémentaires. Car je pense que je vais tâtonner (effectivement personne n’a décrit la methode complète!!)
  7. @Carbonite J'ai lu énormément de tes posts. J'ai constaté que tu étais extrêmement méticuleux, organisé et perfectioniste. Je comprends ton sentiment de frustration MAIS NE BAISSE PAS LES BRAS !!! Ça se sent que tu n'aimes pas le bidouillage, mais je pense qu'au delà le fait d'améliorer son système de freinage, ça serait une satisfaction personnelle d'arriver à créer quelque chose à son image : UNIQUE ! Je ne suis peut-être pas le plus calé, mais si tu as besoin d'un coup de mains (recherche d'articles, création de commande groupée etc.) N'hésite pas !
  8. Salut @minch Oui toujours, mais là avec la valve qui c'est déssolidarisée de la chambre a air ça aurait rein changé, même avec un coup de bombe anti-crevaison "Makache" Mais cette fois-ci, j'ai posé en plus une bande anti-crevaison au Kevlar, je verrai bien ce que cela donne avec le temps, petite ballade hier de 40 Km et tout est OK Vivement que les températures remontent un peu pour que l'on puisse se faire de nouvelles Randos ensemble !!!!!
  9. je rattrape mon retard je viens de me mettre à la peinture j'avais un peu peur de foirer mais ça va c'est assez facile
  10. oui et après direction vouvray pour finir au pinard + andouillette pour le dessert
  11. 3 points
    Des infos sur la compact, le poids serait assez élevé en fait..?! https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Femag.by%2Fsamokat-dualtron-compact&edit-text= Cliquez sur caractéristiques en bas
  12. @fred très jolie ton ultra ? par contre je m’étais renseigné pour faire soit même un deck en plexi avant de prendre le mien chez Carbonrevo et ça revenait plus cher de le faire! La plaque en plexi 3mm pour l’ultra c’est pas donné et après faut pas ce ch... dessus pour la découpe et le perçage pour les vis, le plexi c’est hard à travaillé, j’ai donc préféré en acheté un direct ça revenait moins cher!
  13. en fait il n'y a pas vraiment de méthode, vu le nombre de paramètres en action; version de trott, type d'étrier, de disque, de spacer, et meme entre deux trott identique, on a des différences….alors la méthode……bein j'crois qu'elle s'appelle patiente et persévérance , et si elle est accompagnée par l'expérience des autres…c'est encore mieux
  14. pense au kit purge, il faut impérativement avoir deux seringues pour évacuer correctement les bulles d'air dans le circuit. on perd fatalement un peu de liquide de frein lorsqu'on fait passer les durites dans le faisceau… sur un raccourcissement en l'air comme sur un vélo, il n'y a pas toujours nécessité de le faire, mais sur une trotts on y coupe pas.
  15. J’ai passé commande chez carbonRevo pour les spacer car je n’ai pas le choix ! j’ai juste les boules de ne pas avoir été informé par les membres cités ci-dessus ? donc , pour ceux qui veulent mettre des magura sur leurs Ultra v2 il faut : des magura MT5E des spacer carbonRevo des disques en 160 (les disques d’origine ne montent pas avec les spacer) car je ne sais même pas si des 180 montent vu que les intéressés ne donne pas d’infos . et bien entendu, débrancher les moteurs pour changé les disques et mettre les spacer. voila , pour ceux qui veulent faire la modification, vous savez à quoi vous attendre ??
  16. Merci à toi pour ton message , c’est gentil de compatir ??? je les ai et je vais les mettre ??
  17. bein oui, il faut les spacers……comme tu avais les X-Tech, je pensais qu'il étaient déjà posés @Carbonite
  18. @carbonite Je penses qu'il te faut les spacers "disc adaptater" de Carbonerevo ou Rebel solution qui en a aussi (au même prix d'ailleurs)...
  19. Tu as les fameux spacers Carbonrevo?
  20. Qu est ce qu elle est belle cette ultra et dire que ta failli nous la casser Recommence plus compris ? Laisse les twingo tranquile ptit_dave
  21. 2 points
    15 amper 27 kiloc est sa qu ils appelent le progres autant acheter une raptor 18 ampers 24 kilo
  22. faut dire que ça aide quand le tel sonne au bout de la maison
  23. 2 points
    + 60km avec 15 ah
  24. DSl fred ? et merci du compliment ! pour info la plaque reviens à 20€ environ apres pour une découpe droite c’est tranquille et le polissage des côtés aussi, là où ça se complique c’est pour faire les courbes et les trous, j’ai foiré deux petites plaques avant de me rabattre chez Carbonrevo ! Eux leur découpe se fait au laser! Après si tu as un pote dans le plexi hésite pas car c’est clair que ça habille la dt et lui donne un charme fou ?! J’ai mis un covering transparent pour le protéger en plus !
  25. 2 points
    c'est un site russe comme tant d'autres ils renseigne les données technique du fessebook de minimotors en gros ras la compact étais donnée pour être à 18kg ont verra si c'est le cas leur de la sortie des dt3 au mois de mars
  26. Bon.. possesseur d'une belle MONSTER + (et réalisateur de nombreux films sur l'etwow2018) .. je vous ai fait une vidéo compil sur la superbe RAPTOR.. haha Mais franchement j'attends avec impatience vos vidéos... la compact va sortir et on n'aura pas une vidéo france sur la raptor.. c'est dire.
  27. Je ne pourrai pas te dire, mais ce que je sais, c’est qu’aujourd’hui j’ai voulu faire une grande balade et crois moi je suis rentez très vite (25km) ! Avec ce vent glacial malgrès le soleil, j’etais comme un glaçon debout sur la trottinette et jsuis pas frileux pour avoir vécu en Suède ! Donc pour moi grand froid plus trott c’est pas compatible car aucun plaisir à rouler ! Si c’est pour une petite distance pourquoi pas mais si c’est pour faire 15 bornes pour aller au travail il te faudra une heure pour réussir à tenir ton stylo après ?
  28. salut à tous moi non plus je partage le mien! Donc ATTENTION -aux vieux, aux chiens, aux zombis, aux piétons, aux (faux) sourds, aux laisses de chiens, aux traçages blancs, aux trous, aux pavés mouillés, aux biroutes, aux poteaux, aux portières de voitures, etc...etc... et malgré tout ça ...on n' aime la wheel! Bye!
  29. Hello ! Appuie sur le bouton (appui court) jusqu’à voir le OFF dans la partie inférieure. La, appuie-long jusqu’à voir la limite que tu as choisi (« 1.8A » par exemple), relâche, et appuis court pour mettre à « - - - - », et attend qqs secondes Dit autrement ça donne : 1) Aller au choix de mode avec des appuis courts 2) Activer le changement de mode avec un appuis long 3) Hummm je suis plus sur a 100% s’il faut appuis court ou appuis long pour changer ce mode la ! Appuis court ou long, tu verras bien !
  30. Hello name="Samsam" La Raptor m’a couté 1469,79€ . J’ai eu 10% de rabais car je l’ai acheté avec Tony78 en même temps ; on a négocié avec Killin en disant qu’on était 2 et chauds pour la prendre. Donc 10% de reduc’. Pour les impressions je ne sais pas encore, je la récupère demain (mais pas sur que j’ai bcp de temps pour la tester car je bosse pas mal cette semaine. Mais je vais bien trouver un mmt. Je l’ai prise pour son côté compact (pour trajet dans paris) et nerveuse (marre de me trainer avec la e-twow super Booster) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  31. 1 ère modification afin de réduire la poussibiliter d’infiltration via les coter des baguettes pose d’un film carbone et au passage protége le châssis
  32. oui c'est fulldip translucide qui résiste à 140 degrés pour isolée le stator et ils mette de la bombe contact sur les aimants pour minimisé la rouille
  33. Alors il y en a au moins 3 qui en ont et ils ont tout les 3 une Ultra V2 @sonkenn @Dreadnought @nikoo Je ne parlerai pas de @Gregthx qui lui est très calé mais ne partage rien ? bref , comme je te l’ai dit , cela me servira de leçon à l’avenir ?? Ps : je suis suffisamment présent sur le forum et je partage toute mes modification et tout le monde sais que j’ai une Ultra V2 ?
  34. @Carbonite voilà pourquoi je voulais attendre pour la modification car c’est une somme la modification au moins 300€. Si tu veux économiser sur le frais de port pour les spacers je suis ton homme pour un achat groupé!
  35. Attention avec le froid, nos réflexes sont amoindris, j'ai loupé un freinage et me suis retrouvé après la ligne stop, heureusement que la camionnette à tourné avant
  36. J'ai fait exactement pareil hier aprem! Avant j'ai démonté le côté interrupteur pour mieux ranger les fils afin que le capot se rabatte bien.
  37. Salut Mon casque est en fibre de carbone : 950 Gr Chacun ses goûts, son utilisation et son budjet sinon on aurait tous le même casque ! Pour moi un casque sans mentonnière, c'est un demi casque. Plus il est léger, plus c'est agréable, j'ai eu des casques shoeï qui faisaient 400 Gr de plus en moto et c'était pas la fin du monde. Bonne route à tous ✌
  38. Parfait pour les têtes de gland @gardien Bon sang mais ton casque tout équipé pèse combien de kilos ???!! sur le dessus en superposé tu as mis lampe +caméra ? Sinon ca le fait
  39. didier doubleten 1000i monotron avril 2017
  40. 1 point
    Tu as essayé de jouer avec le P1 pour voir si ça change quelque chose?
  41. De ce que j'ai cru comprendre, la batterie se vide plus vite si il fait froid (mais comme tout, smartphone, portable, tablette etc...). J'ai lu je ne sais plus où que la batterie récupérait son autonomie "normale" dès que les températures remontent. Du coup je suis parti du principe que rouler dans le froid n'était pas grave mais juste embêtant pour de long trajets. Je suis aussi intéressé par une réponse un peu plus concrète par des connaisseurs, car cette semaine, il annoncent jusqu'à -8° à Genève, avec des ressenti à -15° à cause de la bise Mais bon, je pense qu'elle va hiberner cette semaine, car déjà à 0° je claque des dents (et des yeux, et des jambes ), alors là, à moins de rouler à 10km/h, ça doit être particulièrement hard quand même.
  42. Merci Kal!!!en effet hier je me suis fait interpeller par 2 motards qui étaient stupéfaits que je sois à 55 km/h à côté d eux!! MDR
  43. Qui dit Dieu de la destruction dit Dieu de la renaissance donc le Dieu suprême, et le Dieu suprême il peut rouler avec n’importe Qu’elle trottinette ?
  44. C’est un lcd en 60v apres il faut savoir si c’est un 7 broche ....
  45. Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine très très fort, je regrette pas mon achat et quelle kiffe de rouler avec, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle DT avec quasi 1 mois sans l'avoir utilisé avec cette pluie quelques petites photos !
  46. 1 point
    bientot ton porte feuille va dérouillé
  47. Belle petite sortie de 30 kms entre amis.

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