Bonjour tout le monde.
Effectivement, @krugl,mais, étant avertit immédiatement : 1- "DY" = On coupe le moteur. 2- "1234" = Position GPS de la roue sur mon tel. 3- Clic sur le lien = Suivi sur Google Maps. 4- On suit la roue en courant alors que le voleur doit donc se coltiner la roue sans moteur jusqu’au métro, (dans mon cas MSuper3 1600 / 24Kg 500) je le plains.
Ne m'éloignant jamais de plus de 30 mètres de ma roue quand je la pose, je pense qu'il n'aura pas le temps d'arriver au métro.
SI, malgré tout, il y arrive, il doit démonter complètement la roue dans le métro. Il a toutes les chances d'être dénoncé par un voyageur surprit par ce spectacle un peu bizarre.
Bref, c'est possible si :
- Le voleur se promène avec en permanence sur lui les outils nécessaires au démontage de toutes les roues.
- A la chance de tomber sur la vôtre
- Et est suffisamment costaud pour l’emmener le moteur éteint en courant jusqu’au métro.
Sénario de série B.
Perso, vu mon âge et mon état, je crains beaucoup plus le "wheel-jacking"
Bref, tu l'as compris, je possède cet antivol depuis 1 mois et j'en suis super content.
J'ai demandé à un copain de simuler un vol pour tester l'ensemble des fonctionnalités, c'est super. Autres avantages :
- En rentrant le soir, je peux sur internet télécharger la carte de mon parcours.
- Pour @Zinoben: Toute personne à qui je donne mon N° de portable + Mon password peux sur internet (sur le site du traqueur) me suivre en temps réel, ou savoir ou est ma roue si je ne suis pas rentré.
(Ayant fait 2 AVC, c'est pour moi une sécurité.
Si quelqu’un veux voir le fonctionnement, je suis sur Paris.(Voir l'image ci-dessus)
Si des wheelers veulent le tester et voir son fonctionnement sur le tel et sur le site internet (en plusieurs langues, dont le français s'il vous plait)
Ce sera avec plaisir et vous coûtera un bière.
A bientôt si ma santé me le permet.