Aller au contenu

Classement

  1. babaji

    Membre
    8
    Points
    634
    Compteur de contenus
  2. flamandrose

    Membre
    6
    Points
    147
    Compteur de contenus
  3. Jpthor

    Membre
    5
    Points
    865
    Compteur de contenus
  4. nrvfromcnr

    Membre
    5
    Points
    1422
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/15/18 dans Messages

  1. Je mets ça moi et je passe pas inaperçu non plus ?
  2. 5 points
    Info kingsong #infoks Les gyroroues KS-18L viennent d'être dédouanées, elles arriveront dans notre entrepôt cette après-midi. Elles auront su se faire désirer ! #ks18l #arrivage #precommande
  3. Je mets un jet perso et on me regarde bizarre jusqu'à ce que je tape l'accélération
  4. 3 points
    Idem ici j’ai un numéro de tracking UPS Edit : arrivée lundi normalement
  5. 2 points
    J’ai gardé le câble d’origine..juste changé la gaine par celle de décathlon..ça freine bien mieux
  6. J'irai rouler sur ton cadavre avec ma v5f comble de l'humiliation moahahahaahahaha [emoji48][emoji48][emoji48][emoji48] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  7. 2 points
    Cette police est limite désagréable à lire ? mais ce n'est que mon humble avis Merci pour ce magnifique forum ?
  8. ? Opération *coup de poing gratuit* réussite ! ? Cibles touchées ? Sinon plus sérieusement : Oui. Passage piéton* / la nuit* / le noir* / voiture* => *risque* +1 Dans mon catalogue je n'ai pas une différence de 20% du prix entre une petite golf 4 et une ferrari. Je brûle.
  9. 2 points
    Petites modifications encore avec une nouvelle Police sur la Map, mais perso je préférais celle d'avant ???
  10. Karim, je te suggère dès maintenant de graver au frontispice de l'autel que tu élèveras chez toi pour recevoir ta V8, cette phrase au combien inspirée de notre ami "Zenko" : << Sur les imperfections du bitumes, sur les cadavres de tes ennemis et leurs boyaux fraîchement coupés par le style cinglant de ta V8.>> (Ce serait dommage de l'oublier)? Bon apprentissage avec ta V8 et n'oublies pas de nous informer de ton ressenti et de tes progrès sur cette très bonne roue !
  11. 2 points
    Tu as ici une video d'un russe qui change son pneu par un pneu de raptor : Envoyé via Tapatalk
  12. tu roulai sur la nationale ?
  13. Comme @kstor j'ai acquis une ninebot one E+ (merci encore @DPrevel pour l'info ^^) que j'ai reçue samedi dernier et j'ai commencé à m'entraîner. Au début, sur le parquet du salon en essayant de monter sur ce satané engin en me tenant au mur (2 séances de 20 minutes) et en essayant de tenir l'équilibre en avançant. Et c'est là que je me suis dit "mais pourquoi tu as acheté ça bordel, tu y arriveras jamais". En ayant trouvé l'info qu'il faut aller dehors pour avoir de l'espace et s'aider d'un support, je fais ma première sortie ce soir et je me colle sur la rambarde devant l'entrée du complexe multisport qu'il y a dans mon coin ?Je me dis "merde c'est difficile quand même" mais je persévère tout en faisant abstraction des passants (faut rester concentréééééé) et puis après 30 minutes je trouve l'équilibre, et j'arrive à tenir debout sur des distances de plus en plus grandes. Au final, je suis rentré chez moi sur la roue, moi qui l'avait portée tout le chemin pour aller sur mon site d'entraînement (1 km quand même). Je suis donc super content car je crois avoir franchi une grosse étape lors de ma première sortie. C'est la fête
  14. 1 point
    avec un pilote sumo, une pente de 50% et une remorque ?
  15. Salut @Sim59 As-tu règlé tes freins à la réception de ton Ultra ? Parfois cela peut s'avérer nécessaire.
  16. Salut ! Today besoin d aller chercher un truc pour le boulot dans le 13 ieme . les transports (1h min aller)??? il fait beau je charge et c est parti100 kg sur la machine (trotteur/équipement/boîte à outils) oui j ai une grosse boîte à outils je sais mdr Température 22 ° P0 à 9 P8 à 100 P9 à 2 Dual/turbo mode 2 Chargée à 66,8 v (98%) trajet aller : 25.3 km moyenne relevé endomondo 30km/h lcd après 30 min de repos 60 v Retour : 28,7 km moyenne 30 kmh lcd 30 min de repos 53.8 (7%) donc voilà 54 km tout rond à 30km/h de moyenne terrain plat pas de vent voili voilou aux plaisirs !!!
  17. Ha pardon, tu oublies IPS et ses roues dignes de figurer dans les pierrafeu ? (avis perso bien sûr)
  18. Et du coup ca freine mieux avec ce cable là? Parce que comme vous tous je trouve que le freinage est vraiment merdique d'origine
  19. https://www.powerkiter.fr/455-mbs-pneu-t3-noir.html https://www.trampaboards.com/primo-striker--8-inch-hard-packed-dirt-tyres--p-12116.html
  20. Effectivement, c’est livré avec un ressort si tu commandes une nouvelle ligne de frein chez KWK Perso j’ai pas attendu que les pièces arrivent...j’ai réparé en changeant juste la gaine.. et perso je remonterais pas celle d’origine...trop de mauvaise qualité..obligé que le problème revienne.
  21. Ce sont les disques qui viennent en contact avec les plaquettes !!
  22. Ce qui me derange le plus sur cette video, c'est la roue qui part toute seule sans le pilote... trop bien équilibrée.
  23. Oh purée FlammandRose , t'es mon héros du jour ! ☺️ t'avais déjà tout préparé pour me répondre ! Donc dans un premier temps, je vais partir sur l'idée du ressort, c'est pas con. Mais bon le changement du cable semble indispensable après inspection , il a en effet une sale tête surtout coté roue. En tout cas merci beaucoup pour ton retour.
  24. Oué j'ai pas de caméra pour l'instant. Mais comptez sur moi pour vous faire une revue détaillée à réception. Patience...
  25. La redondance des batteries c'est du bullshit. C'est la base dans toutes les roues vu que les batteries sont pour la plus part monté en // donc si une claque l'autre prends le relai avec une perte instantanée de la moitié de la capacité. C'est leur seul organe actuellement avec redondance sur 90%-99% des roues modernes (16s, 18L, V5-V8, MS, Tesla etc...) La redondance du moteur, je vois pas trop l’intérêt soyons honnête combien de panne ont été vu sur les moteurs [sans compter le poids] ? Le plus simple, une CM d'urgence. si la première fait défaut pour X ou Y raison, la seconde prend le relai et arrête la roue [doucement] et indique a l'utilisateur le besoin de maintenance. (Alarme continue jusqu’à l’arrêt de la roue (0km/h) puis bridage a 15km/h) Le seul objectif étant d'éviter une chute et d'assurer un moyen de locomotion lent pour finaliser le trajet pas d'assurer un long trajet a vitesse régulière
  26. @Saisai57 de nombreuses personnes ont tenté de t'expliquer que le produit que tu as reçu ne correspond pas a ce que tu as acheté, tu comprends et admet ça ou pas ???
  27. Merci @Zenko et @Fronteix pour vos regards éclairés et tes bons conseils. Merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences et avis qui m'ont permis de trancher. Finalement, j'ai craqué pour la V8 ! Je pense que c'est la solution la plus raisonnable pour une première roue et j'espère ne pas me tromper. Nous verrons sur la durée. Il ne me reste plus qu'à apprendre à rouler avec, ce qui n'est pas une mince à faire.
  28. J'ai eu le cas, et clairement ici, je pense que c'est toujours la même chose. C'est du matériel qui vient de chine, ça coute un pont de renvoyer en chine, donc on dit au client une connerie genre 3 mois... Dans le milieu de la cigarette électronique, dans le genre foutage de gueule intégral, c'est récurrent (et illégal). D'abord essayer de dire au shop que t'es pas content et que donc y'a pas à discuter. La loi c'est la loi. 9 Mois, c'est échange direct. T'accepterais qu'on te dise d'aller te faire fouttre avec ton chargeur gsm ou ton alimentation de pc portable ? Non ? Ben alors en quoi une roue serait différente ? En belgique c'est facile on a un site. En france, j'ai trouvé cela https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente Mais je suppose qu'avec un peu de recherche, on trouve rapidement.
  29. Petite sortie du soir bonsoir
  30. La R7 à un deck plus long et moins large, la suspension est moins dure. La DDU est moins souple et accélère pareil jusqu'à 40km en trois secondes. Elle pousse un peu plus fort après jusqu'à 60km. En poids la goboard est plus légère avec cette version de batterie et des pneus 11" un peu moins larges.
  31. Le puriste t'emmerde ?LOL C'est vrai que 5km/h ça change la vie... tout comme les petites lumières quand t'es débutant... (c'est sûr qu'avec nos protections, notre roue, sans lumière on est pas du tout visibles pour les piétons C'est vrai... mais apprendre sur une 14 pouces justement permet de ressentir plus la route, de mieux comprendre comment aborder les obstacles / les imperfections, et également facilite l'apprentissage des tournants également. Ce qui fait que quand il roulera sur une 16 plus tard, il sera super à l'aise et super confort... Pour le reste elle est très classe la V5F tu sais (fin bon à part Gotway perso, y'a pas de roue moche La V5F est aussi fiable, étanche, a aussi un coupe-circuit En fait je résumerais cela à... Tu apprends à rouler, tu vas conseiller de faire tes armes sur une ferrari, où sur une petite golf 4 tranquille d'occasion ? Je crois que cela résume très bien Je répète comme d'autres, perso j'aurais préféré commencé avec une V5F que directement avec ma grosse KS16S. (ps : le puriste t'emmerde est à prendre au 10.000 ème degré je précise, chaque opinion est valable, mais cela me chatouillait trop de le placer ?
  32. A oui quand même jeudi 15 juin 2023....ok je patiente?
  33. Alors @Abast as tu réussi à le semer ou bien il t'as collé l'arrière train avec sa R7. On veut l'avis d'un DTUiste. @RoueLibre alors une DTU ça donne quoi en comparaison avec ta R7. ?. Bon ride les gars.
  34. J’espère que sur la 18L ce sera du costaud ...
  35. Bienvenu sur le forum
  36. Tout à fait d'accord avec les 2 éléments précités... J'ai commencé avec une ks16S c'est très lourd et très galère pour débuter... J'ai progressé de manière fulgurante avec la v5f par rapport à la ks16s. Puis comme indiqué plus tôt la v5f est super légère donc facile à transporter en poignée dans les transports, même à pied je dirais en la tenant. Une kS16S c'est une autre histoire. Y'a un wheeler belge qui a acheté justement sur ce site... https://www.newwalkings.com/occasions/144-gyroroue-inmotion-v5f-noire-d-occasion.html ils vendent à 490 des v5F Enfin pour la v10f c'est une nouvelle roue. J'attendrais des retours avec du recul avant de me lancer dans un achat d'un nouveau produit. J'ai par exemple déjà vu une vidéo où un gars se mange le bitume à 20km/h avec un tilt back ... soudain :s donc, méfiance. Tout nouveau produit a ses défauts corrigés après. La ks16S je l'ai, c'est une méchante grosse bécane, solide, lourde, stable et rassurante, mais pour moi vu l'utilisation que tu comptes en faire, c'est t'être un peu trop... On parle quand même de 35km/h, et 55 km d'autonomie. Je l'ai acheté pour la marge, mais maintenant je me rends compte que finalement dépasser les 25km/h ou les 30 km en ride vont être très très rares... J'ai l'impression que tu vas trop vite, mais je comprends, j'ai eu le même raisonnement quand j'ai débuté. Bàt
  37. Ah oui il y a leur guidon pliable qui doit peser un âne mort aussi... demain je pèse la grosse
  38. @Alien sans vouloir être méchant, kylin ne comprend pas le français, il le traduit en anglais ou chinois. Mais vu le nombre de fautes de langues que tu fais par phrase, il doit comprendre 1/10 ce que tu lui dis.
  39. 1 point
    Bonsoir BRAVO !! Je ne comprends rien à ce que vous dites(dsl ) Mais JE LA VEUX ;!!! MDR
  40. Je confirme... Une journée sans et je suis en manque... Pourtant j'ai mal démarré avec ma roue, et à 3 reprises je me suis bien dit que j'avais été le roi des c... à avoir acheter ce machin. Jamais j'arriverais à tenir là-dessus, puis jamais j'arriverais à godiller entre les gens sur un trottoir même super large, puis jamais j'arriverai à passer les trottoirs divers et variés et traverser les bateaux en pavés irréguliers... Faut laisser le temps au cerveau de se recâbler, mais après il réclame sa dose !!! Une roue c'est comme un membre supplémentaire, pas de commandes, juste ton cerveau (donc le reste du corps) et quand il a enfin assimilé tu verras qu'il aime ça...
  41. Petite photo du bolide apres 270 km Envoyé via Tapatalk
  42. En fait l'accélération est certe puissante mais sans à-coups, c'est souple et confortable. Les moteurs sont brushless sensored et les contrôleurs envoient des ondes sinusoïdal FOC. En position débout tu peux modifier le centre de gravité de la trottinette d'avant en arrière et sur les côtés et trouver un vrai plaisir avec des sensations de pilotage précises. Tu peux écraser la planche, faire rebondir les amortisseurs et passer les obstacles aisément. En plus tu risques moins de te faire traiter de fainéant par les cyclistes...
  43. Ma dernière Folie au cas ou que l’on me demande ou j’ai acheter Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress http://s.aliexpress.com/6VR7zMve
  44. ok merci, j'ai écrit un mssge sur le chat dans ton post ! look please ^^
  45. a noter que les pneus neufs sont recouverts d'une couche de parafine (pour les démouler) et qu'il faut les user pour avoir une meilleure accroche.
  46. Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, j'ai reçu la mini 4 pro hier., de chez Kylin .(aurai je droit au Mazal Tov de Parvin ? ) Je roule sur une Xiaomi M365 depuis 6 mois, mais je voulais plus de puissance, d'autonomie, de confort, plus de tout quoi. Aujourd'hui, 18 km de Paris avec la mini 4 . Effectivement, plus de tout, sauf....de freinage, et sur ce point c'est catastrophique ! Même à 20 km/h, avec le frein électrique sur 5, ça freine pas; ça ralentie en douceur et si on appuie plus fort, ça bloque la roue arrière qui part en dérapage. J'aurais du m'en douter, un 2 roues sans frein à l'avant c'est une faute de conception, ça défie les lois de la physique et du bon sens. La Xiaomi à 300 € freine 3 fois mieux à 25 km/h, qui est pour moi la vitesse de croisière à Paris. Tant qu'il n'y a pas vraiment besoin de freiner, que ralentir suffit, c'est une super trottinette; mais quand l'imprévu arrivera (pas SI mais Quand) alors là, impossible de rester en sécurité avec ces freins là. On peut pas toujours anticiper, "shits happend". Du coup, je suis pas certain de la conserver, mais plutôt de m'orienter vers une avec 2 freins à disque, comme la ubqo sur kwk (mais 24kgs) ou attendre un upgrade. Est ce que l'un d'entre vous est au courant d'une possibilité de monter des freins à l'avant ?
  47. @Fredo63 Alors je ne sais pas trop, je me suis beaucoup fié à ce sujet: Après de ce que j'ai compris, l'UBGO est la même que celle-ci plus ou moins, avec un nom et quelques changements visuels? Ça va un peu être la surprise en fait, c'est même marqué sur la fiche de KWK qu'il peut y avoir des différence entre chaque trott', ça dépend de ce que fais l'usine. "Detail design may little different according to the mill production lot." Par contre je vois maintenant qu'il y a des bandes blanches sur le deck de la mienne apparemment. Dommage, j'aurais dû demander si c'était possible d'en avoir une toute noire. Faudra que je corrige ça, j'essayerai de faire ça bien. Je vois pas si le deck est "pointu" à l'arrière comme sur la photo sur KWK, auquel cas j'essayerai aussi de couper les pointes. Ah ah ah, je me réjouis de pouvoir faire mes premiers pas en bricolage, j'aurais du demander si il y avait moyen d'avoir une plaque de deck de rechange aussi... Je vais m'entrainer un peu sur une de mes mini avant je crois

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.