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  1. shivas

    shivas

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/08/18 dans Messages

  1. J’ai enlevé la housse de la V8. J’appréhande la première chute, mais elle est belle toute nue ?
    4 points
  2. Pour un usage en ville la DT3 suffit largement. Après cela dépend aussi de ton gabarit. Soulever 40 kg c'est faisable si on fait 80-90 kg sinon pour les petits gabarits c'est vite l'enfer. La Thunder et l'Ultra sont de beaux joujoux à condition de ne pas devoir les porter ! En plus, pour pouvoir apprécier leurs capacités, il faut de l'espace bien dégagé ce qui fait défaut en ville ! Bon le mieux est de prendre les 2 ! mais l'usage restera différent. Niveau sensation les grosses sont bien sur un niveau au dessus mais dès que ça tournicote les petites sont pas loin derrière.
    4 points
  3. il dit que c'est dla ball que la finition et rmarquable que la suspension n'a plus rien n'a voir avec les dt 2 et ultra il a mesuré la vitesse gps sur 2 tel en même temps et la vitesse correspond aux réglages d'usine (il pèse 80kg) luminosité nikel pour être vue la nuit L'abs de série agis sur les freinages qui son à la limite du dérapage que l’accélération et tellement forte qu'il va finir avec un ulcère par contre le poids a la fin j'ai pas très bien compris " djowss hmong j aofa" va ruiné les pneu
    3 points
  4. pour aller de fontainebleau a paris via le train la dt 3 me conviendra quand tu monte sur une dt fraichement déballer la puissance en dual mode 3 et d'usine a 75% et ça envoie du bois alors sur paris c'est plus que suffisant pour mon utilisation
    3 points
  5. Si tu n’as pas besoin de la soulever.... prend la Thunder ??
    3 points
  6. Ok bon là c’est à chacun d’avoir une conduite responsable selon le lieu où l’on se trouve!
    3 points
  7. Je suis d’accord dans l’ensemble mais qu’est ce que tu veux dire par « il faut de l’espace dégagé ce qui fait défaut en ville » À t’entendre j’ai l’impression qu’on est sur un éléphant ? avec nos bolides. Moi je suis parisien et j’ai pas l’impression de n’être pas à ma place avec mon ultra. Donc en conclusion oui à l’ultra dans les villes si tu ne comptes pas trop la soulever !
    3 points
  8. c'est léger, mais le 3eme mosfet en partant de la droite sur ta dernière photo, me semble avoir grillé sur sa partie droite, c'est noirci.
    2 points
  9. Un bon petit paquet de fil et les connections de puissances en xt150, c'est pas trop mal ça. Pad thermique au niveau des controleurs. La batterie un parpaing.
    2 points
  10. Bon après la DTT, la WEPED, on relance les discussions sur la currus rs like dans la vidéo et en plus le site où l'acheter. Aux amateurs de vitesse, qui se lanceraient. En terme de perf on se rapproche de la DTU DTT. Le tarif 3399 dollars https://wavtechscooter.com/collections/scooters/products/maxtune-ultra
    2 points
  11. Faux voir aussi les fils qui vont dans le moteur et voir si il tienne bien.
    2 points
  12. Salut les wheelers ! Toujours en train de m’habituer à ma V10. Un point critiqué sont les pédales. J’avais un peu peur, bien habitué à la V8 avec sa surface de scateboard. Finalement je suis très content. Je suis comme colé sur les pédales, très agréable sous les pieds. Elles sont aussi plus grandes. Donc c’est un plus. Cela renforce la sensation de ski ? Puis j’ai testé les speakers. Pas fascinant le son, on a l’air ridicule avec la musique. J’ai mis Apocalypse Now, l’attaque des hélicos...ça libère bien la piste ! Au niveau température de la roue : 45°C. (Sans marche arrière et d’autres cabrioles) Bonne semaine !
    2 points
  13. je rajouterai l’étape d’appuyer sur le bouton d’allumage de la roue après avoir débranché, histoire d’etre sûr de vidanger les condensateurs du contrôleur check l’état des mosfets. si t’en voies une de cramée, faudra changer le contrôleur.
    2 points
  14. Je ne veux pas insinuer que les ultras sont des éléphants mais leur puissance est trop importante par rapport à un usage en milieu urbain. Même si on est des personnes responsables, on est tenté de se servir de la puissance et là on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise : voiture, piéton, enfant ou chien qui vont t'obliger à piler et le risque de chute qui va avec. Perso à Lyon je préfère utiliser ma limited plutôt que l'ultra. Ce n''est pas le cas sur route ou sur une piste cyclable hors ville ou tu as de la visibilité pour faire une vmax si tu as envie ! Mais cela reste mon avis et cela n'engage que moi.
    2 points
  15. Sincèrement moi la raptor j'en suis pas fan du tout. Trottinette qui va aussi vite q’une ultra de 0a50km/h avec des pneu de 8pouce c’est mauvais delire me concernant. Juste un frein arrière tambour qui est insuffisant en cas de freinage d’urgence. C’est une vrai petite bombe qu'il faut bien maitrisé.
    2 points
  16. Bienvenu ! c est vrais que si tu veux rouler dans les pentes de La Croix rousse , il te faut une Dual motors, les Dualtrons sont d excellente qualité , 14km À/R ça devrait passer facile, à vérifier quand même suivant ton poids et la vitesse à laquelle tu roule dans la montée , sinon les dt2 sont plus grosse mais plus stable, plus routière, plus d autonomie mais plus lourde ! Si jamais en plus tu veux faire des sorties en groupe le week-end n hésite pas à rejoindre le groupe Facebook "wheelers de Lyon "
    2 points
  17. Non, si tu l'appuies sur le côté (roulis) le long d'un mur (c'est très pratique avec une ks18 très haute), il n'y a pas de danger, la roue se maintient à la verticale, et même si le sol a une petite pente, l'effort est modeste et la roue ne craint rien. Si elle est appuyée au dos d'un siège dans le métro, elle se recale sur la verticale apparente gentiment à chaque virage (elle a un comportement pendulaire). Il ne faut pas la bloquer dans le sens de l'avancement (tangage), car si la coque ne bouge pas et reste inclinée, cela se termine mal... On a vu le cas d'un wheeler qui avait laissé sa roue allumée en la coinçant contre un siège dans sa voiture : pouf.
    2 points
  18. Je n'y croyais pas trop, eh bien si, on peut faire 160 km avec une ks18s, 2 heures de recharge 4A, en terminant avec 2 leds à une allure raisonnable, même dans les côtes finales à 8%. Pilote 80kg et des poussières, avec sac contenant 3 chargeurs (2+2+4, le 4 pas utilisé), plus gonfleur et grosse bombe anti-crevaison, 2 rallonges avec adaptateurs, gadgets divers. Donc en tout, un gros quintal. Roue gonflée à 2,5 bars. Je me suis laissé guider "les yeux fermés" par @minch qui gère ses randos en vrai professionnel. Temps idéal, ambiance parfaite, pas d'incident, impossible de rêver mieux. Physiquement pas trop éprouvant, sauf les habituelles bobos pieds et jambes, mais personne n'a eu de crampes ce qui est très handicapant (il faut boire...) Difficulté technique moyenne, les chemins de hallage nécessitent de l'attention surtout dans les portions à deux ornières + herbe, il faut choisir sa trace et faire gaffe aux autres promeneurs. Donc un grand merci à tous, je suis heureux d'avoir participé, j'ai amélioré mes connaissances wheelistiques, et j'ai gagné ... des chaussettes qui puent.
    2 points
  19. D'ailleurs leur sac a dos qu'ils vendent 80€ est a 26€ sur Amazon.. Il est juste pas floqué SEGWAY
    2 points
  20. Bravo pour votre participation @marko, @poupout, @Techos78, @filou et merci pour avoir fait un bout de chemin avec nous @OrionGames, @nrx 3 MS3 1600Wh et 2 KS18S 1680Wh On l'a fait ! Fourbus, mais heureux ? PS : Finalement le format de la gyrorando a permis une Vmoy plus élevée que celle prévue initialement, et on ne s'en ait pas privé ! Perso je n'ai rechargé qu'avec un seul chargeur 2A (choix de la légèreté), en terminant les 4 derniers Km supplémentaires (aux 152Km de la gyrorando), batterie faible, mais sans mettre pied à terre, ce qui laisse augurer une gyrorando marathon encore plus extrême ? (en remplaçant le pot/recharge par un diner/recharge, soit +1h de recharge, de quoi tutoyer les 170Km) Pour les gyrorandos marathon, je porte des chaussures de rando, semelle épaisse et dure
    2 points
  21. La voix de la Sagesse Je pense aussi que la Dt 3 serra plus raisonable
    2 points
  22. Edit du premier post pour tenter de regrouper les infos et faire la mise à jour des menus des consoles. Merci de bien vouloir me faire part de vos remarques, et de bien vouloir m'aider à traiter les autres modèles que Ultra...
    2 points
  23. Voici en photos mon démontage de la Rockwheel GT 16. Cela peut être utile pour une réparation de crevaison ou comme dans mon cas pour un grand nettoyage intérieur suivi d'un changement de coque. Le cable principal du moteur se trouve sur le côté gauche de la roue, c'est donc celui qui va nous intéresser en premier. 1 - Dévisser les deux vis du cache de gauche (celles du haut) 2 - Dévisser les deux vis du bas 3 - Décoller soigneusement la partie haute du pad avec une lame (couteau). Il n'y a que quelques points de colle. Vous voyez que ma coque est malade en haut aussi... 4 - Avec la pointe d'un couteau, soulever le cache sans rien éclater 5 - Retirer le cache en carton qui cache les fils 6 - Débrancher la diode du cache et retirer le couvercle 7 - Débrancher la prise rouge (et protéger les connecteurs males) 8 - Débrancher la prise jaune (auparavant ces trois fils jaune, vert et bleu avaient chacun une prise, maintenant il n'y en a plus qu'une) 9 - Débrancher le connecteur blanc (plat) 10 - Retirer les batteries et Sortir les fils par le petit trou en commençant par les plus petits On a terminé du côté gauche. Pour pouvoir séparer la roue de la coque, il faut maintenant ouvrir le côté droit. - 2 vis du haut + 2 vis du bas - décollage soigneux du pad - débranchement de la diode du cache et c'est tout au niveau électrique! - abaisser le cache pour accéder aux deux vis intérieures (en bas). les dévisser. On peut laisser les batteries de ce côté. Ensuite avec le pied sur une pédale (pareil de chaque côté), on tire la coque vers le haut. Puis on fait passer tout le cablage par le trou pour se retrouver avec la coque dans une main et la roue (et pédales) dans l'autre. Normalement vous avez une coque comme celle-là mais en plus propre ;-) Je remets ici la vidéo du démontage pour montrer comment procède à la fin pour sortir la coque. On peut voir aussi que les connecteurs sont un peu différents:
    1 point
  24. je dirais que tu as un mosfet de cramé (le troisième en partant du haut), il faut changer ta carte mère.
    1 point
  25. oui faut attendre les retour j'ai comme une monté de chaleur la
    1 point
  26. sans dec le 8 pouce 6 pouce 1 pouce majorette c'est fini pour moi même si tu me dit de 0 à 65 km/h en 2.5 sec je ferme les yeux 10 pouce mini pour le confort
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  27. J'ai envoyé un message sur Alie pour la réduction des - 10 %. En effet il la valide. Aussi, il m'a dit qu'il vendait cette Raptor comme des petits pains car c'est un modele fiable et très bien étudié pour faire de la ville !! ?
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  28. pour t’aider au démontage en vidéo : t’enlève la plaque, tu débranches les connecteurs de batterie de la carte mère, tu relève la roue et tu tentes de l’allumer ( le bipper peux te faire sursauter ). tu check l’état de la CM, cables, connectique. si tu ne vois rien d’anormal, tu l’as recouche, tu rebranche les batteries. avant de refixer le panneau, tu l’as remet droite, tu allumes. si ça refonctionne, c’est ok, t’eteins et tu remets le panneau, sinon, faut pousser le diagnostique en démontant la CM pour vérifier de plus prêt. comme l’a dit Techo78, des étincelles peuvent avoir lieu en branchant / débranchant la batterie. c’est normal, pas d'inquiétude
    1 point
  29. haaa cool c'est le test de pocket mag
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  30. bien vu @psychoplack, on y pense pas pour ce cas de figure, mais cela mérite d’être vérifié, à l’exemple de Zenko qui grimpe tout le temps des côtes : petit info utile quand tu vas ouvrir ta roue, tu vas constater sur ton contrôleur du silicone blanc un peu partout. il s’agit du « kafuter 704 rtv ». gotway s’en sert un peu pour tout et n’importe quoi, notamment pour maintenir les cables et visses en place. tu peux l’enlevr sans probleme. ce silicone à la particularité de ne pas déteriorer l’électronique. c’est isolant, ça colle, c’est waterproof,... » c’est pas cher, mais pour te le procurer, va falloir passer par aliexpress. pour le démontage, prévoir un tournevis cruciforme PH2, sinon tu risques d’abimer la visserie. contente toi d’atteindre ta carte mère, ne t’amuse pas à tout démonter prend des photos avant de tout débrancher, ça aide pour faire la manipulation dans le sens inverse... si jamais tu dois remplacer la carte mère, tu peux trouver sur aliexpress les pièces détachés. avant d’acheter, adresse toi au vendeur ( de préférence en anglais ) et donne lui le n° de série du moteur, la date d’achat de la roue. ( il y a plusieurs versions suivant les séries de fabrication ) http://s.aliexpress.com/y2UbeMvY ce n’est pas compliqué pour dévisser, débrancher, rebrancher, visser. le seul élément à faire attention, c’est les gaines thermo que tu vas utiliser pour la connectique du moteur. faut que cela soit résistant à la chaleur. je pense avoir fait le tour... hésite pas à demander plus d’info
    1 point
  31. perso pour moi ce qui compte c'est la reprise je veux que ça soit violent car quand je veux doublé j'ai pas envie de pousser avec les pieds sur une ultra les autres n'existe pas de ce coté la alors que dire d'une raptor ou d'une dt ? doubleten speedway ultron h8 mini ont oublie direct car c'est trop limite sur la route
    1 point
  32. Tu as très bien résumé la chose j'ai la pulpe qui est décollée du fond ? Ou encore tu prends cher au début, tu prends cher au milieu, et puis tu prends cher ....à la fin En réalité il faut se méfier de la Raptor qui a 2 roues motrices et qui passe vraiment partout...
    1 point
  33. La tu vois la carte mère, c'est toute l'electronique. La partie en rouge, se sont les mosfet, en gros c'est des interrupteurs, nos roues en compte 12 qui prenne le relais les un après les autre. C'est assez courant qu'à faible vitesse vus que les mosfets passe pas assez vite au suivant, et surtout pendant un effort, tout le courants passe par un seul mosfet et le brule. Mais sur se sujet @Techos78 sera bien meilleurs que moi sur les mosfets et me corrigera en cas de grosse connerie . Le firmware c'est le logiciel qui est dans la puce et qui gère les différents éléments de la carte mère, en gros c'est le chef d'orchestre qui donne les ordres . Malheureusement pas modifiablechez Gotway. Les condensateurs sont les gros cylindre marron, ils peuvent stocker jusqu'a 100V et garder le courant même débranché, c'est pour ça qu'après avoir débranché, il faut appuyer sur le bouton power pour les décharger dans le moteurs, sinon il y a toujours du courant sur la carte mère et donc des risques en cas de cours circuit. Le contrôleur, il voulait surement dire carte mère . J'espère que ça va t'aider, tu trouvera facilement sur le forum a quoi ressemble un mosfet cramé ? . PS: n'oublie pas de te présenter dans le forum dédié ^^
    1 point
  34. J’ai celle-ci d’aujourd’hui avec le trolley tordu et ma 2ème coque qui commence à se casser en bas comme la précédente.
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  35. je ne sais pas exactement si j'ai ce soucis mais j'ai dévisser la gros boulon de l'axe et la j'ai un léger jeux je n'ai pas su vérifier les dites clavettes car je n'arrive pas a enlever l'espèce de bloc allu qui supporte les pédales j'ai resserrer le boulon fortement sans excès pour ne pas détruire le filet de l'axe et je n'ai plus de jeux donc le soucis venais de la de toute façon merci pour l'aide
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  36. Perso, je constate que je n’ai plus la mention « illegal equipment » affichée mais désormais le nom de la roue. le pourcentage de batterie a l’air de fonctionner (terminé le 100% affiché en permanence). on a gagné la possibilité d’activer /désactiver la fonction coupe circuit et le calibrage associé. on a désormais la possibilité d’activer / désactiver le mode Spectrum quand on écoute de la musique au travers des hp de la roue. il doit y avoir probablement d’autres trucs mais c’est tout ce que j’ai noté pour l’instant.
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  37. Moi la rion c’est vraiment pas mon délire juste quand je vois le câblage comment il est assemblé ça fait très artisanal. Pour 5k€ je trouve ça moyen. En gros tu paie le carbone ?. Sinon niveau gabarit ultra, weped c’est pareil ! Franchement je pense que tu vas t’orienter vers une compacte quand elle sera dispo ou bien une speedway 4 ou 5. Il y a aussi la dt3 qui pourrait de plaire.
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  38. le problème à l'arrière (en tout cas sur les DTU) cest que l'axe vient se ficher dans un carré en métal qui me semble-t-il (à vérifier mais pas le courage de démonter tout ça) est solidaire de tout le bloc de suspension ?
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  39. 1 point
  40. @Tow @chtiniki @Stefudeac Big Robot n’est plus, bonjour à Segway Europe BV le shop internet : https://shop.segway.com/fr-fr/ les conditions générales de la société : https://shop.segway.com/fr-fr/content/3-Conditions-generales les adresses utiles :
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  41. la jalousie un selfie avec une autre wheeleuse rencontré lors de mes promenades et que j'ai trouvé tres sympa, le lendemain elle à commandé ca roue
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  42. Sinon, pour retirer l'adhésif double face qui tient trop (déjà dit aussi...) : l'essence F...
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  43. salut Hrvé Comme dit dans mon post "gt16 panne zarbi" sur une de mes gt16, trop gonfler le pneu la met en panne, gamelle assuré ? Pour te résumer, une de mes Gt quand on accélère fort, elle se met à complètement buguer, elle vibre à mort et se balance d'avant en arrière violemment, assez pour te faire perdre l'équilibre. Elle à fait ca neuve au déballage du carton lors de mes test de fiabilité, après contact avec yen chen il ma dit que le pneu était trop gonflé, bizarre mais je les écouté et vérifié la pression, il était à 3 bars, c'est la même pression que je met sur mon autre GT sans jamais eu de problème, je les dégonflé à 2.7 et plus de soucis. ? Ceci pour dire de faire gaffe qu'elle te fasse pas pareil, pour la testé je me tiens entre 2 portes et j’accélère en la retenant, c'est mieux que de le faire dans la rue ? A ta question à combien on la gonfle, comme dit précédemment, j'aime l'avoir à 3 bars, ça secoue un peu dans les bosses, mais moins gonflé le pneu s’écrase assez facilement sur la jante lors de monté de trottoir en mode bourrin, . (60kg) tu va te faire plaisir, coté fiabilité j'ai un doute mais sinon c'est une super roue, tu monte n'importe quoi avec, adore le off-road, très agile, bonne autonomie et accélération de F1, je roulais souvent à 45 avec, mais suite à une coupure inexplicable (peu-être trop proche de ses limites) j'ai baissé le TB à 40, elle se comporte tres bien en vitesse mais je ne te conseille pas d'aller vite en roue, un nid de poule et hop les gamelles font très mal, à toi de voir Edit: j'en profite pour prévenir d'un autre piège à gamelle, le trolley à tout en bas un cache en plastok noir qui bouche le trou, celui-ci est pas des mieux fixer, le miens c'est barré en roulant, d'un coup la barre de trolley sont descendu jusqu'au sol, évidement ca fait un drôle d’effet car se freine la roue d'un coté, heureusement je roulais pénard. Donc au possesseur de GT16 je vous invite à coller une vis dans ce truc https://www.casimages.com/i/180619122406489767.jpg.html
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  44. Salut @gardien, j'ai eu un tiltback une fois en gt16, j'allais pas vite mais suis quand même tombé de la roue. La gt16 se redresse au delà de l'horizontal ce qui te fait chuter.. Je me demande si tu n'as pas eu un problème de niveau de batterie occasionnant ta chute. La gt16 met en confiance son pilote qui la connait bien. Dès lors, on a tendance à avoir les pieds lourds... Bref, pourquoi t'oriente tu sur un problème moteur ? Selon moi, tes problèmes se situraient plus au niveau carte mère, capteurs ou autre. Tu es allé très fort dans le démontage. .Le problème que tu vas rencontrer maintenant sera la fiabilité de ta roue..Crois tu que tu auras à nouveau confiance dans ta roue et rouler à 40 km/h ? Je te donne mon avis qui n'engage que moi : achete un moteur neuf, teste le. Si le problème est toujours là, achète une nouvelle carte mère. C'est le seul moyen pour toi de retrouver la confiance nécessaire pour rouler vite sur une roue. J'ai une gt16 et une ms3 1600 et je roule sur la route à coté des voitures à 40-45 km/h et je dois avoir 100% confiance dans la roue qui me supporte...
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  45. Pour la purifier, je lui ai fait un soin détente à la boue. C’est de la fangothérapie pour gyroroue ;-)
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  46. Bonjours à tous les chers trotinophyles je viens faire un premier bilan personnel afin de mettre à profits et mutualiste les expériences et connaissance, 2 mois de possession de ma machine et voici les points que J ai relevee 1- machine fonctionnant super bien et aucun problème électrique d allumage ou d arrêt, temps de charge un peu meilleur(7h) ainsi que la puissance qui se débride 2- vérifier constamment le serrage des pièces comme la béquilles gardes boues etcc ainsi que la pression du pneu avant de façon périodique cela influe sur la stabilité autonomie et sur les crevaison éventuel qui malgré ma conduite sportive ne m est pas arriver. 3- venons en au nerf de la guerre:, l autonomie Jr fais 1.84 73 kg et je fais 40 42 km en mode 3 et il reste 1ou 2 barre c est à dire je roule à 30 kmh avec des pointes et des côtes, en roulant en mode 2 ou plus tranquille l autonomie avoisine les 50 et sans essayer le mode 1 ou en roulant comme un escargot il es possible pr une personne légère de dépasser allègrement les 50 km Voilà voilà le petit bilan perso d une machine qui au départ arrêter cloue les voitures et scooter
    1 point
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