"Forcément" je ne suis pas sûr, quand je choisis une roue je me demande en premier lieux ce que je veux faire avec ma roue, les conditions de circulation dans lesquels je vais utiliser cette roue et le terrain. Si je recherche du couple ou de la vitesse, du confort ou de l'agressivité. Inmotion propose deux roues enfin bientôt, dans le segment des performances qui sont très différentes sur tout point de vue. Esthétique, vitesse, confort et taille de pneu les deux derniers sont souvent liés. D'ailleurs, si j'étais fan d'Inmotion mais que le poids est une contrainte et ayant une V8, la seule alternative serai d'aller sur une V10/V10F. La V12 semble être une excellente citadine, sur des routes avec un bon revêtement ça va être du bonheur, mais elle va te faire souffrir un peut dans les rues endommagées. Aussi sur les voies vertes, tu vas pouvoir te faire plaisir, chemins de campagne en bon état aussi. Par contre, un trou, chemins bosselés et asphalte en mauvaise état, je préfère être sur une V11, pour le pneu en 18" et la suspension qui vont amortir une très grande partie de tout celà. Et la V11 se comportera en plus très bien en ville. Une 16" de 29 kg je trouve celà pas pertinent. C'est le même poids voir plus que les roues en 18", pour moins de confort. Le seul truc que je trouve excellent sur la V12 c'est cette écran, avec toutes ces possibilités de réglages, que les autres fabricants prennent exemple! Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.