Balade de 1800 kms
(à moins que ce soit une cata et qu'on rentre avant😋)
Let's go !
Départ...11h15 (on n'est pas arrivé!)
Activité roller en plus pour moi à destination = Pas mal de kgs en plus.
Fait chaud...beaucoup de monde...relief en montagnes russes, en même temps c'est août et dans le sud est, tout est normal.
Tracter une remorque aussi lourde c'est une 1ère, mais le freinage surpuissant électrique est là, après un réglage dans le Cycle Analyst à 030 (plus la valeur est faible, plus c'est puissant) et les 2 disques 203 mm en plus, aucun stress.
Bref ça roule, les 2 moteurs sont sollicités dés que ça monte, mais il y a de la réserve, et les 18 niveaux possibles servent (du moins les 15 premiers nous sortent de toutes les situations)
Clic en permanence pouce gauche, pouce droite pour ajuster de telle façon que notre effort soit constant, et sans rouler en deçà de 15 km/h.
2 heures plus tard, le but est de trouver un resto en terrasse...avec possibilité de se brancher.
Repus🙂 ...et on repart, une 1re étape avec 106 kms prévu, il ne s'agit pas de trainer.
Allo le camping vers 17h...Complet...même pour un tandem...OK...on roule et on verra ce qu'on trouve.
On a fait 100 kms, on stoppe à un camping sur la route...A partir de là, la soirée fut tant une galère (jusque minuit!!) que je n'en suis pas encore revenu.
Je n'ai jamais posté de commentaires négatifs et autre avis Google sur un camping ou autres, mais celui que je posterai dés mon retour sera celui de ma vie de campeur.
Ami campeurs, moto camping, side-car camping (à 3 donc🙂), roller camping, side-car VAE camping, trott camping, cyclo camping abstenez vous.
C'est au point que je m'abstiens ici de le conter, tant c'était du hors normes.
Bref nous voici le soir même dans un autre camping (!) totalement épuisé par la journée + la soirée...à tel point qu'il nous fallait obligatoirement une journée de pause qui vient de s'achever sur ces mots, puisque j'essaye de conter si cela m'est possible, quelques unes de nos aventures, sur un PC, avec la micro table et mon micro tabouret télescopique qui sert autant de marche pied, tabouret que de cric pour les roues avants !
J'en profite pour replacer mon adaptateur 203 mm, limé (1 mm en moins, plus ce serait pas raisonnable!) puisque, curieusement, mon réglage enfin parfait avec le 180 mm et 5 ou 6 rondelles, n'est plus parfait une fois qu'on roule avec, frotte un peu trop...
Demain, une rude journée, puisque 130 kms prévu, mais on démarrera plus tôt, petits déj réservés, camping du soir prévenu et OK, ça va le faire (on l'espère!)
Fermeture du PC et Dodo...mais y a du bruit, c'est pas le camping "nature" comme j'aime (ce sera pour plus tard, j'espère)