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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/22 dans Messages
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Mfff, t'es bien gentil avec tes leçons de morale, mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien regardé le match à la télé. Contexte... Je suis un fan de Gotway de la première heure, je roule sur une MSuper 3 commandée en préco, c'est à dire depuis 2016. Elle est parfaite et m'a jamais lâché. Lorsque j'ai vu débarquer les roues à suspensions, du haut de mes 50 balais, 130kg et mes genoux de sportif, j'ai ouvert le gros dossier de ma nouvelle roue. Et pour moi, il était hors de question que ce ne soit pas une Begode. Hors de question. Hero donc. L'air super propre, sérieuse, une S18 killer. Et ma première réaction, quand j'ai découvert la S20 a été "putain c'est quoi cette roue fake de kéké". Fake parce qu'à l'époque yavait que des images de synthèse. Kéké ben là, suffit de la regarder... Mais depuis j'ai bossé le gros dossier. Littéralement. Epluché toutes les vidéos, les fora, les specs. Et plus ça allait plus je pigeais que c'était pas KS qui courrait après Begode, c'est Begode qui courrait après KS désormais... Mais merde, je quitte pas Begode, la Hero elle a l'air solide, puissante, super construction. Une S18++, ouaip. Et puis est arrivé le jour de la vidéo de démontage de la Hero par EUC UPGRADES... et mes yeux ont pleuré. Et mon coeur s'est senti trahi. Putain que du plastique prêt à casser au premier choc ; des trucs juste clipsés plastoc, si ça casse gros scotch ; étanchéité foireuse du boitier par le passage de roue ; risque électrique au niveau du boitier écran avant ; qualité d'assemblage et design discutables. Incroyable. Clairement à la première pelle elle casse et tu scotches (confer Electric Dreams). Tu épluches l'apparence super propre et tu tombes sur... ça. Pfff... Aujourd'hui une roue, c'est plus une MSuper3. A l'époque on avait un vague pack batteries avec une roue en sandwich et une coque en plastoc et roule. Mais aujourd'hui on a level up. S18, Sherman, ... innovations, roues tank. Et du coup la Hero donne l'illusion de level up, a le prix du level up mais la qualité ? Naan, pas une seconde. Tu rajoutes tous les signaux incendie, un peu partout sur le web et dans le monde, que Begode semble refuser de regarder en face (aucune comm. "bien reçu on corrige"), plus aucune comm sur une Hero à peine sortie, la dérive panic mode avec la EX2 et la Master lancées sur le même créneau en à peine 1 mois, et qui ressemblent juste à de grosses caisses à roue (ya que moi que ça choque ? Je fais les même dans mon garage !), et tu piges que Begode ils ne sont plus nulle part aujourd'hui. Comme dit un des fellows, "ils ont la plus grosse". Ouaip, c'est la dernière chose qui leur reste, pour laquelle ils sacrifient tout, et au dépend de tout le reste. Triste. Alors oui, Gotway fait partie de l'histoire des monoroues, clair c'est indiscutable. Mais aujourd'hui et demain franchement, je parie pas. Surtout quand tu vois ce que sort KS, et comment ils le sortent. La S20 est objectivement juste impressionnante. Tous les signaux vont dans ce sens. Elle a été testée-tabassée, elle grimpe aux arbres, la suspension se comporte remarquablement, le montage et les matériaux sont impressionnants, ils prennent 3 mois sur leur release pour corriger leur gestion électrique, ... Oui, il y a convergence de signaux. Alors évidemment on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise avec la S20. Soit. Perso vu les signaux j'accepte de prendre le risque. Voilà pour le contexte, et la surface de mon argumentaire, un aperçu des éléments qui m'ont amené à basculer de GW à KS malgré une valeur fidélité chevillée. Moi non plus je ne critiquerai jamais les GW des origines... Mais quand je reprends ton post, j'ai beau chercher des arguments pour appuyer ta charge pro Begode, je vois peau de balle. Des violons de nostalgie, des insultes (maturité, propos de comptoir), mais des arguments, zéro. Alors à mon tour de te suggérer de retourner jouer dans ton bac à sable. Ton post il sonne juste creux et smell vieil aigri, mais il ne s'appuie sur rien au présent ; ou alors bosse le sujet et revient avec des arguments. Yen a peut être, moi j'en vois plus. Mais rappelle toi quand même que tu n'as pas le monopole du scalp...10 points
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Ya une guerre et KS et begode et j'y participe même pas ? C'est pas beau de vieillir 🤣🤣 Ya 70 pages de forum et y a encore des truc a dire sur la S20 ? Arrêtez de vous secouer la nouille en attendant qu'elle arrive ! Il fait beau, allez donc rouler, ça vous aérera ! Vous pouvez aussi prendre une tisane, ça calme.9 points
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Salut ici, Bon j'avoue que jusque la jetais anti begode au point ou je ne voulais meme pas qu'on me parle de cette marque. Mais apres avoir attendu la S20 et d'avoir vu le resultat depuis la dernière video de presentation du déballage ça m'a refroidit de ouf .... surtout quand j'ai vu un petit mec 1m72 se courber pour avoir le trolley bien en main... et puis le trolley positionné a l'arrière je ne comprends pas ?? Bref du coup j'ai vu cette Begode Master Et je dois dire qu'elle me fait de l'oeil...elle est plutot joli niveau design, des specs assez bluffant...et puis avec la com de begode sur la protection de batterie je me dis qu'il y a moyen que cette roue soit bien fini...en esperant qu'elle ne prenne pas l'eau a la moindre pluie Mais en tout cas je garde bien un oeil sur cette monture Et puis pour reprendre un peu ce qui a été dit sur la vitesse... on s'en fou un peu non ? Dans tous les cas c'est comme les bagnoles qui nous vendent des vitesses de pointe a plus de 180 -200km/h au final on s'en fou de ça vu qu'on sera toujours limité par les lois en l'occurance 25km/h meme si on est plus au alentour de 40 Mais comme je le dis toujours on roule a une vitesse ou on accepte de tomber, perso full équipé motard -40-45km/h ça me va bien et je sais que je n'irais jamais au dela (meme si je suis deja tombé a 35 facile une fois.). En revanche quand il fait ultra chaud donc sans le manteau de motard ou combinaison je ne dépasse pas les 25km/h..en revanche c'est toujours bien de savoir que la machine peut délivrer de la puissance pour monter une pente ou autre et qu'elle ne se coupera pas.3 points
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Ah... Quand on commence par un "lorsque tu auras un peu mûri" pour prendre un point de vue supérieur on perd tout de suite en crédibilité... Si tu regardes bien mon profil, tu verras que j'ai eu différentes marques depuis 4 ans et demi, (au passage, c'est amusant de parler de recul vu ton profil sur e-roue de 2019...). Ma première roue a failli être une MSuper3... la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas achetée était simplement que j'ai préféré commencer de manière sage sur une petite 14 pouces avant de me lancer sur un truc de 25KG sans maîtriser. Après, aucune marque n'est parfaite, mais quand tu regardes l'historique de gotway, ca pèse. Entre les moteurs incompatibles, les soudures et les câbles qui fondent, les diodes anti-retour, (j'en passe des soucis) les vis à bois, les coques fragiles comme du carton, la mauvaise foi (combien de fois il a fallu que les wheelers gueulent pour que gotway reconnaisse un problème et le prenne en charge), le manque d'étanchéité et la construction digne d'un type dans un garage et les batteries maintenant... Le dossier depuis 5 ans est lourd fort lourd par rapport à n'importe quel autre concurrent (je te rappelle au passage que MONDIALEMENT, Inmotion et Kingsong ont presque autant de part de marché que gotway). Quand tu payes 2000 balles un véhicule, tu t'attends à un peu plus de sérieux qu'un hoverboard à 40 euros, et surtout à ce que ta vie ne soit pas mise en jeu pour gratter quelques cents à gauche et à droite. Parce que que clairement, c'est juste une question de tunes historiquement, c'est pas de l'incompétence des ingénieurs gotway. Il suffit de voir la shermann... Quand t'en arrives à des années après à faire des roues (à part t'être la Nikola) toujours dégueulasses et pas étanches à l'intérieur au niveau du cablage, et à nier un problème de batterie, c'est clairement un non respect de ta clientèle. Et c'est ça que j'aime pas chez Gotway. Après, effectivement, niveau puissance jusque maintenant, ça marche. Mais dire que on doit tout excuser à gotway parce que les mecs ont eu un impact sur le marché de la roue, euh c'est sous-estimer d'autres marques comme ninebot, inmotion, kingsong, et autant pertinent de dire Benz ou Peugeot peuvent faire des véhicules qui explosent parce qu'ils ont lancé l'ère de l'industrie automobile. On parle pas de problèmes de trolley qui reste bloqué, ou d'une led qui claque au boût de 2 mois. On parle de problèmes qui mettent la vie de l'utilisateur en jeu, et c'est inacceptable de se dire qu'un truc que t'as payé plus qu'un salaire et demi mensuel pour la plupart des gens puisse en pleine nuit prendre feu et brûler ta baraque au mieux (les brûlures chimiques d'explosion de batterie, c'est pas top...) Y'a eu des problèmes partout, mais les autres marques ont vite réagi. On parle de problèmes qu'une fois de plus begode nie allègrement, et ne prend même pas au sérieux. Leur priorité démontrée une fois de plus est pas la sécurité, mais la marge et le business "continues à acheter nos roues regardes on a fait une super mega master qui monte à 40 degrés, 1 avec suspension et une 16 pouces puissante" tant pis si ta roue flambes pas de souci mon ami si tu roules pas dans l'eau. Leur priorité est pas de trouver et de fixer définitivement ce problème, mais bien de sortir 3 modèles copier/coller au plus vite pour avoir une alternative à toute la concurrence.3 points
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Il ne faut pas cracher sur les Gotway.. elles pourraient prendre feu! (je ne suis plus la, tout ca 😅)3 points
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je suis d’accord avec vous au sujet les boutiques sérieuse mais quand Darty ou la Fnac propose plus de 1000 € de ristourne difficile de résister tôt de même 😅 l’autre souci est aussi que lorsque l’on est en province une boutique sérieuse il n’y en a pas beaucoup.2 points
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Ce qui a été dit d'intéressant sur la S20 tiendrait sur 1/2 page. Tout le reste (69,5 pages, donc) comme tu le soulignes avec tant de poésie, c'est effectivement du secouage de nouille... Qu'il y ait une guéguerre entre KS et GW c'est normal, c'est la loi du commerce avec des approches différentes (on pourrait aussi dire complémentaires). Ce qui est affligeant, c'est que ça puisse dégénérer en guéguerre entre les aficionados de chaque marque. Moi je me mouille pas j'en ai une de chaque, et deux IM pour contrebalancer.2 points
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d'après tout ces récits je me rends compte que les riders se débrouillent eux -meme et évitent les SAV en france , ma roue ( ks 18 l acheté chez urban 360 a été ma plus grosse connerie, les futurs achats passeront directement chez les chinois, ali-express, avec un peu de pédagogie et bon relationnel on peut obtenir remise ou cadeaux de ses importateurs, juste un peu de patience pour la livraison, au final les crevaisons et remplacements électronique des tutos existent sur la toile, avec une grosse satisfaction d'avoir pus assurer la maintenance de ton engin!😲 malheureusement pour certaines boutiques en france sérieuse les riders se tournent vers l'export et ca sera de plus en plus le cas voulant éviter d'être pris pour des jambons!2 points
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Une Vidéo d'1 heure sans montage et sans musique sur un Veteran Sherman le long de la route de Salazie à l'île de La Réunion. Une Version en accéléré là :2 points
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Bonjour j’ai commencé avec une 14 D alors oui au début c’est très décourageant surtout quand on vient de regarder une vidéo où on voit la personne qui maitrise au bout de 15min 😅 mais quand on a le déclic c’est super perso il m’a fallut au moins six tentatives avant de réussir a raison de 3x 20 minutes par semaine2 points
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Merci pour ce moment [emoji897][emoji897][emoji897][emoji897][emoji897][emoji897][emoji897]1 point
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La vrai roue non électrique c’est LUNICYCLE Quelqu’un en a-t-il déjà vu ? Ou mieux, quelqu’un a-t-il pu essayer ? Le projet date de 2015, et sans doute que les plus anciens se souviennent. Mais pour le coup, très peu d’infos sur web. On n’en trouve même pas sur le bon coin.1 point
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Exactement, chacun voit midi à sa porte. 🥳🥳🥳1 point
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Merci beaucoup j'avais deja essayer le depart trottinette mais je vais réessayer avec plus d'espace.1 point
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tiens , d'ailleurs y a t il sur le forum un topic dédié aux "bonnes enseignes "..... avec retour d'expériences ??? si non , ça serait certainement utile1 point
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Personnellement, deux Roues provenant de chez Eroue Paris. Tesla et V11. Soucis sur la V11. Elle part en sav 5 Mois. Durant la réparation, il me prête une roue. Retour de sav. Nouveau souci. Je ramène la V11 défectueuse. Et la, je repars avec un V11 toute neuve. Une adresse plus que sérieuse. Faut arrêter aussi d'acheter des Roues à la fnac, Darty, carrefour city, intermache..... Allez plutôt en boutique. Chez de vrais professionnels. Ils sont là pour ça. A vouloir gratter quelques euros, vous finissez dans votre propre galère.1 point
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le ralenti est genial une eagle master begode a la sauce kingsong ( vol plané) elle me plait bien cette master ca va etre chaud pour les finances avec toutes ces sorties! et nouveautés 🤔1 point
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Merci misc je l'avais acheté sur ali, mais ça à été annulé !!! Du coup je fais une tentative dans l'occase avant de retenter une commande.1 point
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Messieurs les juges et partis pris, je vous rappelle que ce topic concerne la S20 et non "Gotway fait de la merde" ! (relisez-vous un peu et ayez un peu d'honneteté afin de constater les faits). Que je n'ai jamais dénigré Kingsong ! Et que si je m'interresse à cette S20 s'est qu'elle me plait tout comme vous ! Pour autant, votre gueguerre Kingsong-Gotway qui pollue ce topic comme il a pollué celui de la S18 est insupportable à lire. Je ne suis absolument pas pro-Gotway, mais force est de constater que cette attitude que vous tentez de justifier ne se retrouve qu'ici. Mes arguments ne portent pas sur le fond mais sur la forme, et à ce petit jeu là monsieur Sisyphe, mon bac à sable sent bien meilleur que le tien.1 point
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Cette vieille vidéo (2015) de @Hirsute est a consommer sans modération : Tiens, un sujet complètement différent : le télescope James Webb a produit sa première photo : Oui, il louche, c'est à dire qu'il voit plusieurs fois la même étoile, et c'est normal, Il y a 18 taches qui correspondent aux 18 miroirs. Il faut donc identifier à quel miroir appartient la tache, puis focaliser et déplacer ce point pour qu'au final tous les points soient confondus. Le process sera très long (plusieurs mois), mais n'offre pas de difficulté particulière, tous les actionneurs d'alignement (3 par miroir) fonctionnent car ils ont tous pu déverrouiller chaque miroir (débattement 12mm, résolution nanométrique). Une très bonne nouvelle. Remarque : je me demande si ce sont des actionneurs piézo à onde de surface, c'est un sujet que je connais assez bien.1 point
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Je vois tellement bien l'intérêt de la V11 que j'ai vendu ma V8. Alors certes je veux bien croire qu'une V8 ce n'est pas une V10F (ou autre), mais j'ai évidemment ressenti la différence d'agilité au départ. Mais avec la pratique, j'arrive désormais à faire pareil avec la V11. En résumé, c'est juste une roue avec des échasses. Je ne fais pas de pendulaire au feu, mais je pose très rarement le pied au sol. Donc, comme je dis souvent à mon fils : il faut accepter la situation et le cerveau trouvera la solution @Techos78 pour le diesel, c'était un (mauvais) humour1 point
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Partiellement. Le brevet d'origine concerne une mono-roue électrique asservie à l'aide d'un accéléromètre utilisé en inclinomètre. C'était engin très joli sur une piste de danse mais inexploitable pour circuler. Pour stabiliser ce genre d'asservissement il faut une grosse avance de phase (PID) et une bande passante de l'ordre de 20 Hz , un niveau de vibration excessif est rédhibitoire, sans oublier que quand on saute en roue on a un comportement balistique qui annule la pesanteur. Bref. Grâce à l'industrialisations récente des capteurs mems, les américains ont adjoint la fonction gyromètre, ce qui change tout car cela donne une stabilité quasi inconditionnelle, à condition que le centre de gravité pilote+roue soit au dessus de l'axe. Depuis on parle de gyro-roues, mais c'est une erreur d'escamoter les capteurs accélérométriques car les fonctions sont complémentaires.1 point
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Tu l'as precommandée ou pas ? Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi, le trolley c'est capital sur une roue car j'alterne très facilement en mode roue et mode trolley. Sinon tu as la V12, il n'y a pas de suspensions certes mais son trolley est top.1 point
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Salut l'équipe Voici le branchement des batteries en parallèle en photos : Connexion sur la batterie externe des câbles de décharge Les câbles de décharge On agrandit le passage de câbles On protège les câbles et on lime bien les bords tranchants Les ports de décharge prêts à être branchés sur les y xt60 parallèle 1 female to 2 males où sont déjà branché les ports de décharge interne On vérifie l'écart entre les batteries qui ne doit pas excéder 0.5v Batterie externe Batterie interne Tout est branché Et voilà le travail 🤣🤣🤣 Bon courage à toutes et tous !! Me voilà paré en 46ah soit 2208w/h1 point
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Bon ami Wheeler des nouvelles de ma hero dédouanement prévu le 2 février sa avance et petite vidéo1 point
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Il faut se détendre, comme je l'ai dit je n'ai rien contre gotway. C'est clair qu'ils ont fait beaucoup pour le monde de la roue mais c'est pas pour autant que j'aurai des sentiments 😅 On a quand même le droit de blaguer un peut non ? 😉1 point
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Pour l'actionnariat je peux te retourner le compliment tant tu t'acharnes à railler Gotway (tu noteras que la réciproque n'est pas valable ) Tu comprendras lorsque tu auras un peu mûri, et que tu t'intéresseras un peu à l'histoire de la monoroue électrique et de son évolution, de tout ce que Gotway a pu apporter à notre petit monde. Tu pourrais tout aussi bien te foutre des premières solowheel tant elles sont aujourd'hui à des années lumière de nos roues actuelles. Solowheel n'est plus, mais a cependant été la première marque à lancer cette fabuleuse invention (française soit dit en passant). D'autres marques comme Rockwheel et Ninebot ont également apportés leur pierre à l'édifice, et ne font plus partis du jeux à mon grands regret. Chacune de ces marques avec leurs atouts et leurs faiblesses ont marquées de leurs empruntes l'histoire et l'évolutions de nos roues. Si Kingsong sort cette S20 qui semble si prometteuse, c'est en partie grâce à Gotway qu'on le doit. Si les réalisations Gotway ne sont pas aussi fiabilisées que celles kingsong, et c'est un fait, il n'en reste pas moins que sur le nombre de roues en circulation, très peu de roues ont brûlées, et bon nombre ont des kilométrages plus qu'impressionnants. Tes propos sont dignes de brèves de comptoirs ( Jean Carmet ) et devraient plutôt figurer dans la rubrique dédiée : https://www.espritroue.fr/forum/10-le-bar/ Et pour en revenir au sujet de ce topic : vivement qu'elle sorte, et que l'on puisse enfin avoir des retours sur lesquels se baser. PS : Ce petit texte peut tout aussi bien s'adresser à ton compère K-FirM-6_6- qui prends aussi son pied à baver sur Gotway.1 point
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Bon allez je me casse, ça sent pas très bon ici, comme une odeur de cramé, je retourne sur les pages du forum consacré à Gotway l'ambiance est beaucoup moins électrique 😂1 point
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C'est un connecteur "Lemo" 4 pin au cas ou il faille chercher un equivalent.1 point
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Contrairement à vous, j'en comprends l'intérêt. Moins réactivité que ma tesla mais tellement plus confortable et passe partout. C'est passé d'une Renault clio à une Mercedes. Je peux d'avantage, descendre les trottoirs et les marches d'escalier sans traumatiser mon mon dos et mes genoux. Encaisser les nids de poules sans être trop déséquilibré. Passer les dos d'âne à une vitesse plus élevée. Rouler à 45 sans soucis de coupures . Rouler sur tous les pavés sans que le corps ne rebondisse de trop. De nuit, le phare avant éclaire très bien. Le feu arrière donne une véritable visibilité pour les autres usages qui me succèdent. Le feu de position est trop beau. Rouler sous la pluie. Ne recharger la batterie qu'au bout de 80/85 km. Vous en pensez quoi? C'est tout de même exceptionnel tout ça. 😄1 point
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Déjà que les mecs savent pas faire des roues qui flambent pas, alors une roue à vide à 120Km/h et 134V... Comment dire 🤣 En général quand une société commence à sortir tout et n'importe quoi en précipitation, ça sent le casse-gueule venir.1 point
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Salut , j'ai commencé avec une MCM5 (14 pouces) . L'erreur que je faisais c'était de faire mes tentatives avec trop peu de vitesse , pour trouver l'équilibre il faut un minimum de vitesse , quitte à s'entrainer sur un GRAND espace style parking . Et apprendre le départ trottinette: ton pied fort sur la roue , l'autre qui pousse et ensuite les deux pieds sur la roue et c'est parti . Tiens nous au courant . Bonne soirée.1 point
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Bonjour, Bienvenue sur ce super forum, plein d'infos et de passionnés. J'ai été dans le même cas que toi, et maintenant j'en suis à regarder pour une deuxième roue pour faire du off-road... Tu devrais passer par ça : - pas possible, je n'y arriverai jamais. quelle erreur ? - je suis crispé comme jamais... - je sue comme un malade pour faire 200 m... - j'appréhende mon premier déplacement en ville... Normal. Moi, il m'a fallu une semaine à raison d'une heure trente à deux heures par jour pour à peu près maîtriser la bête (KS16S). Mais après, quelle éclate !!!! les routes, les visites en ville, les bois, les montées, les descentes, le off-road, le pain... J'ai utilisé les 7 vidéos de ELECTRON sur youtube pour apprendre. Le secret : se détendre, se détendre, se détendre,.... et regarder loin devant. Courage, persévère, ça vaut vraiment le coup.1 point
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c'est aussi une option d'autant que si tu compte aller au boulot avec ta roue tu seras mieux en 16" voir plus1 point
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bienvenu sur le forum il faut juste persévérer, une petite roue est moins stable qu'une 16 ou 18" mais tu vas y arriver1 point
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Quand tu décides de vendre dans un pays, quand un magasin décide d'importer un produit en France pour le vendre, il se réfère aux lois françaises sur le commerce de vente et de détail du produit en question, assorti des lois françaises sur la consommation. A cela, étant donné que ce cas n'est pas unique, Inmotion devrait effectuer une campagne de rappel de TOUTES les machines (vu qu'ils ne sont pas capables d'identifier un numéro de série comportant le dit Mosfet), faire les vérifications, les réparations, proposer le remboursement éventuel, et renvoyer au client sa machine. Quand on joue dans la cour des grands, il faut aussi en assumer jusqu'au bout les conséquences.1 point
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En intercom j'utilise ce petit produit autonome avec dashcam intégré et une qualité d'images aussi bonne voir meilleur que que ma goPro 4x plus cher ,plus bien sur téléphone , musique etc .... Une dashcam autonome sur casque quand ont fait de la roue tout comme en moto semble avoir tout son sens en cas de sinistre il est fréquent de voir les automobilistes se souciants guère d'un drôle d'extra terrestre chevauchant un OVNI et partageant la voie de circulation avec lui Avoir des protections c'est bien et si en plus nous avons quelques preuves d'un éventuel litige c'est mieux , même si délit de fuite dans 90 % des cas la plaque d'immatriculation se trouvera sur l'image Ce type de confort juridique sans avoir à se prendre la tête à tout paramétrer avant le départ comme une caméra classique et à moins de 100 euros ,c'est loin d'être du luxe Avant j'utilisais sur mes motos le même système ( sur mes trottinettes aussi ) mais avec des marques bien connues dans ce domaine , pourquoi payer 3/4 fois plus cher pour un résultat identique voir supérieure suivant les produits Sur la vidéo à partir de 7.26 des images <<<<>>>>> https://fr.aliexpress.com/item/4001224619409.html?spm=a2g0o.cart.0.0.95793c004rI3Hq&mp=11 point