Mmm... avis mitigé sur le groupe elecric eunycicle sur facebook :'s : https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/5070942073003715/
Je copie la traduction :
BEGODE MASTER & POURQUOI JE DIS que ça ne vaut PAS son prix...
À moins que vous ne recherchiez la roue ultime pour la puissance et la vitesse, ce n'est pas la roue pour vous.
La liste est ci-dessous et il s'agit d'une comparaison généralisée entre les roues MASTER et toutes les roues que j'ai possédées et que je possède....
Le 1er phare est complètement inutile, littéralement le flash de mon téléphone est meilleur... Pour 4 LED, c'est une grande structure de projecteur, c'est ridicule...
2e mauvaise construction et matériaux bon marché...
La mousse - elle est douce mais la densité est ce qui lui donne cette douceur et la rend également TRÈS fragile et sujette aux déchirures, j'ai très légèrement décollé le mien pour régler le phare et il s'est déchiré... Je n'ai pas encore déchiré d'autres pad pour toute autre roue.
Le phare - saint Jésus est cette chose poubelle, pour la taille du boîtier et avoir 4 projecteurs, la lampe de poche de mon téléphone est meilleure... Il a un angle réglable, mais comme il n'y a pas de points de levage si vous soulevez ici, le phare remonte à chaque fois que les vis sont bien serrées...
La poignée du chariot - c'est juste wow pour moi... C'est la poignée et les tiges les moins chères que j'ai jamais vues, ressenties et travaillées sur une roue, la poignée en plastique est très bon marché et plusieurs l'ont déjà cassée, une fois le la poignée est relevée dans n'importe quelle position, les ressorts rebondissent dans les tubes comme des billes en faisant d'horribles bruits métalliques, donc si vous êtes un cycliste comme moi qui veut rouler avec, préparez-vous à entendre ces ressorts rebondir comme votre échappement traînant sous votre voiture. ..
Le "kill switch" - actuellement c'est l'un de mes plus gros reproches, IDC comment vous appuyez sur ce bouton doux, fort, long ou court, le bouton fonctionne environ 1% du temps pour désactiver la roue pour la mettre sur la béquille. Je l'ai essayé plusieurs fois après avoir allumé et éteint la roue, en essayant de la garder parfaitement immobile, etc. travailler à quoi ça sert?
La béquille - les coussinets sont installés à l'arrière, ce qui ne touche pas le sol lorsque vous vous penchez en arrière... Il y a des trous à l'arrière, j'ai pris les miens et je les ai mis dans ces trous. Cela fonctionne mais les trous sont à 2 endroits différents ne sont même pas alignés et l'un fait pendre le coussinet de la béquille... La roue est très lourde si vous la mettez sur la béquille, assurez-vous que c'est bien d'un côté à l'autre, mais tout inclinez-vous vers l'arrière et il atterrit sur le feu arrière et tombe et c'est avec la moindre poussée...
L'amortisseur - c'était encore un autre point, je l'ai rempli à 250 psi et l'ai revérifié avec ma propre pompe, premier essai, j'ai touché le fond des fissures et des racines du trottoir sans même aller et venir ... j'ai changé le rebond (oui, c'est un rebond qui n'amortit pas) et cela n'a fait aucun changement ... Je peux mettre 250 dans l'amortisseur sur mon héros et s18 et ne pas toucher le fond à moins que je ne m'y attelle vraiment.
Les triangles de lien entre l'amortisseur et la roue sont extrêmement fin comme 1/3 de l'épaisseur du héros et du s18. Il est également EXTRÊMEMENT mal coupé, a des bords très tranchants, rien n'a été lissé et il a juste été repeint. Les bagues de l'amortisseur ne sont pas de la bonne taille et permettent à l'amortisseur de se déplacer d'un côté à l'autre sans rester centrés, elles sont également lâches sur l'arbre et tournent librement, ce que je n'ai jamais eu sur aucune autre roue à suspension. Les pièces de liaison sont clairement découpées sur table dans une tôle épaisse et cela montre ... MAUVAIS
Le feu arrière - identique au héros, il est très faible et s'utilise essentiellement pendant la journée. Il n'a pas non plus de panneaux pour le protéger et a déjà été cassé par plusieurs personnes... Comme vous ne pouvez pas soulever par la poignée du chariot, votre gauche pour le soulever ici et le phare qui est préoccupant aux deux extrémités...
Le garde-boue - c'est au mieux médiocre, la tringlerie du héros et les parties du corps restent très propres, tout comme le s18. La façon dont le maître est construit ne protège pas de la boue partout dans les sacs et sur les côtés... Il n'y a pas de linceul.
Matériaux, mon maître s'est présenté avec une vis sans tête de suspension de pédale complètement dépouillée me laissant avec une pédale souple, j'ai essayé de la serrer sans succès, j'ai essayé de la retirer sans succès et j'ai fini par devoir utiliser un impact de 1/2 "pour l'enlever. Il y a plusieurs vis rouillées dessus, la tringlerie est le pire et le métal de la béquille est également extrêmement fin, les coussinets devraient être plus denses, la liste est longue...