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  1. B3stiol3

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  4. matou77

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/27/24 dans toutes les zones

  1. C'est un scénario catastrophe ça.... Une batterie lithium bien entretenue et pas maltraitée en permanence commence à dégénérer après plusieurs années ! Elles sont prévues pour durer 10 ans sans soucis. Perso j'ai rarement vu un accus lithium perdre autant malgré une utilisation intensive. Les Samsung 50e c'est 500 cycles avant de perdre beaucoup soit 40000kms.... https://doctibike.com/fr/content/21-duree-de-vie-batterie-velo-electrique-
    2 points
  2. C'est une exclusivité mondiale ? On ne savait pas tout : les batteries perdent 20% de leur capacités tout les 2 ans ! Soit 50% en 5 ans et 100% en 10 ans ! Merci au spécialiste d'éclairer notre lanterne
    2 points
  3. 32x18x8cm 2,8kg, ma malette road trips comprenant le chargeur Roger et la multiprise 250V, 4000W max, 16A max. Les sorties usb pour recharger téléphone, montre gps etc, 1 sortie 220v pour ma wheel et l'autre non pas pour brancher le sèche cheveux, le fer à friser ou le micro-ondes 😮 mais pour le chargeur de la roue d'un pote. 😉
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  4. C’est sur ces trucs là qu’il faut que tu joues, les alarmes de roue et les marges
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  5. Je décoche, pour pas qu’elles passent par euc world
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  6. 1 point
  7. Bah 30 et 35 probablement, suis chez Begode moi et ce sont les alarmes de roue
    1 point
  8. Eh bien finalement le 400–488 va impeccable. Suspension juste comme il faut, déjà 300 km de bonheur. Sinon, je viens de tomber là-dessus, certains cherchaient un mode d'emploi introuvable, est-ce celui-ci ? (le titre est pour la T4, il y a certaines infos pour la Master comme elles sont très proches) (A la fin de cette page il y a un lien pour le mode d'emploi officiel) https://manuals.plus/voltride/t4-begode-gotway-begode-manual#MTUuMjM2LjE2NS44MjsyYTA2Ojk4YzA6MzYwMDo6MTAzLCAxNzIuNzEuMTkwLjc1LCAzLjIxNy4yMDAuMTkwLCAxNDYuNTkuMTg2LjIyLCAxNzIuNzEuMTMwLjE1MzsxNDYuNTkuMTg2LjIyOzE0Ni41OS4xODYuMjI7MTQ2LjU5LjE4Ni4yMg==
    1 point
  9. Déjà en France et toujours pas reçu la mienne 🤣
    1 point
  10. Certains font partie de l'équipe "je saute sur toute nouveauté". Perso, je suis chez les "j'attends qu'elles aient fait leurs preuves", choisi tes risques, choisi ton camp. J'en profite pour remercier ceux de la 1ʳᵉ équipe car ils essuient les plâtres pour le bonheur de la 2nd. Et vu la vitesse de sortie des nouvelles roues ....
    1 point
  11. Hello, Alors plusieurs choses sont possibles : 1 - passe en mode "dur" pour tester, tu verras le freinage est beaucoup moins progressif qu'en mode souple. 2 - tu peux remonter tes pads arrières de quelques cm pour augmenter l'effet "bras de levier" au freinage 3 - tu peux légèrement régler l'angle de tes pédales pour les incliner en arrière (as-tu vérifier le calibrage horizontal de ta roue à la sortie de carton?) d'1 à 2 unités. 4 - tu peux enfin te doter de powerpads plus performants comme les Nylonove que j'utilise. Leur surface plus importante t'offrira plus de force tant à l'accélération qu'au freinage. Il faut aussi t'habituer au poids de la roue qui conservera l'inertie de ses 40 kg.
    1 point
  12. Met tes pedales avec un peu d angle sur l arrière pour privilégier les freinage
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  13. @LeKeiser on m'a viré de ce terrain aussi, pourtant il n'y avait personne... C'est fou... Au final encore une bonne chose, prendre le positif plutôt que le négatif. Ça m'a obligé à m'entraîner sur du terrain réel, il y a plein de particularités ici à Montgeron au niveau de la cité, et j'ai l'impression de prendre correctement confiance. Il faudrait que je post une vidéo
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  14. Se poser la question du choix de l'intégral
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  15. Amortisseur foireux, pneu impossible a centrer, phare arrière pété sans raison, 3 supports batteries pétés ( que des chutes a 5kmh), des pas de vis foirés au 1er démontage, poignée trolley pété,l'écran qui marche plus avec le froid. Sans compter les pack batteries en plastiques fin, la mousse qui se déchire, des clonkclonk de la suspension, le garde-boue inutile, la carte mere pas étanche... C'était la v2. Tout ça en 350km. J'ai passé autant de temps a la bricoler qu'à rouler.
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