3200 kms depuis février, je fais environ 600 par mois. Je roule dans n'importe quelle condition pour aller au taf. La roue c'est mon moyen de déplacement principal, mais depuis 2 semaines je n'ai pas pu rouler à cause d'une blessure....
J'étais en short avec protections jambes, mais sur une petite chute, un pad à frotté l'intérieur de mon mollet😭 je roulais assez lentement mais j'ai loupé un saut pour éviter un cycliste sorti de nul part.
Sinon en 3200 kms de pluie, offroad, boue, poussière, lavages au jet d'eau, cycles de charge jusqu'à 15a, des chutes en tout genre, des sauts, des escaliers et autres maltraitances... mis à part les vis du trolley ZÉRO problème ou usure anormale !
J'ai juste une bosse sur capot suite à l'encastrement de la roue dans une barrière (en haut sur la photo)😜 Ce capot est très solide et protège vraiment bien le capot primaire contenant les entrailles ! Ce système de double capot est très bien pensé👌
Je ne trouve pas cette pièce en spare alors je vais la réparer.
Le SR244 monté en tubeless ne présente aucune faiblesse après plus de 2500kms. Seul défaut c'est que la boue s'évacue difficilement à cause du faible espace avec le garde boue.
Comparé à ma précédente roue, begode master qui a montré ses 1er soucis au bout de 500kms.... leaperkim quality 👌
Si je devais acheter une nouvelle roue, ce serait sans aucun doute une leaperkim 🤘