Effectivement, concernant, la E25 il faudra voir, surtout attendre les specs . Mais déjà quand tu regardes la tailles des pédales , par rapport a la roue elle-même, tu te rends compte qu'elle a l'air toute petite. Perso , je ne m'attends pas a des specs de fou avec cette roue, j'ai plus l'impression que ce sera la roue pour le dernier kilomètre . Et d'ici que ça foire encore, il n'y a pas loin: celui qui voudra une "vraie roue" prendra une S16 et celui qui voudra vraiment faire son dernier kilomètre... il utilisera ses pieds tout simplement.
C'est comme la V14 Adventure, ça aurait pu être un véritable carton mais pour moi, ils ont foiré leur cible . Ça devait être une véritable roue offroad mais pour cela , une 18 pouces sera mieux , et donc la Lynx la supplante dans cette cible. Et pour celui qui veut une roue urbaine pour faire de la distance, cette roue est trop energivore (manque d'autonomie ) a cause de son plus gros moteur du marché, qui ne sert a rien pour une utilisation non offroad.
Alors que la V14 a quand même beaucoup d'atouts comme un super trolley et sa facilité de démontage de roue.
Je pense aussi que Inmotion avait le projet de nous sortir aussi une Adventure en 18 pouces (style Lynx) ...dans 2 ou 3 ans (quelques esquisses avaient fuité de la part d'Inmotion) mais avec la Lynx , ça tombe également a l'eau.
En attendant toutes les marques nous ont sorti des nouveautés en roues sauf Inmotion.
Après, si mes prédictions sont foireuses, j'ai envie de dire tant mieux.