Merci pour vos retours !
J'ai la chance de ne pas trop avoir de budget 😌 mais je ne veux pas non plus jeter l'argent par les fenêtres. La suspension serait un gros plus, car les roues qui pourraient être "confortables" (en tout cas plus que la V8S) sans suspension font quand même le poids de la S18, alors pourquoi s'en priver. J'ai regardé les leaperkim mais le poids est rédhibitoire en l'occurrence.
Usage quasi purement parisien, je vis effectivement le week-end à la montagne mais là-bas je n'ai pas de pb de place de stockage et je circule à vélo (ou à moto si >50km). A Paris en revanche, j'ai moins de place de stockage, le local vélo de mon immeuble n'est pas sécurisé, j'ai une franche aversion au vol, et je ne veux plus de scooter... surtout depuis que j'ai découvert la roue. Donc mes trajets sont intra muros (maison-taf 4km, sorties dans Paris 10/15km max, maison-gare 7km). Ils sont juste régulièrement jonchés de pavés fort désagréables.
vu, mais c'est la v1. La version dont j'ai envie (pédales cloutées, hollow motor, batterie upgradée si j'ai bien compris) est à 2300 je crois, mais surtout en "précommande". J'irai les voir ce soir pour connaître les délais de livraison.
je veux bien rajeunir un peu 😇 mais ça signifie que c'est d'une qualité "jouet" ?
tout cela conforte mon choix, et je vais donc devoir apprendre la patience. Et aussi, peut-être, en profiter pour mieux maitriser ma V8S qui n'a surement pas fini de me faire plaisir. Après tout ça ne fait qu'1 mois que je l'ai.
J'espère que les lutins du Père Noël seront dans les délais.
Merci à tous !