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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/09/25 dans toutes les zones

  1. Il y a bien une autre manière de faire : interroger le fabriquant avec le numéro de série du moteur. Il répondra si c'est ok ou si il y a une action a mener.
  2. Possiblement moteur pas épinglé non plus. En tout cas aucun moyen de le savoir sans ouvrir le moteur donc c'est un achat à l'aveugle.
  3. J’espère que c’est pas un vieux lot de batch 1 avec le moteur épinglé …
  4. Va savoir qui fera rigoler le plus de personnes en fin de compte. Bref, j'ai compressé mes deux images et rien y fait : Trump ne veux pas partir ! (présage ou bien ?)
  5. Garantie Darty jusqu'au 05/11/2027. Moteur 3300w et 2220wh de batteries. Neuve avec tous les accessoires, carton et facture. Pas assez d'autonomie pour mes escapades d’où la vente.
  6. Finalement, je l’ai gardée, et depuis 3 jours j’essaie d’apprendre avec un pote à faire de la roue. 1er jour sur une piste de course, 2e jour sur un petit terrain de foot, et aujourd’hui sur un parking. Après avoir vu à quel point c’est dur d’apprendre sans la faire tomber, j’ai l’impression d’avoir fait le bon choix de m’entraîner avec cette roue (même on l’a cognée 2 fois malheureusement 😅, la ceinture fitness conseillé au dessus a aidé). @v5f06 Merci aussi pour l’info, je ne savais pas pour l’assurance, c’est un point à considérer
  7. Pour les ventilateurs, j'ai toujours modifié tous les chargeurs de mes roues en mettant une petite résistance en série pour ralentir la rotation. Généralement j'en teste quelques unes et je check la différence avec un pistolet thermique. Honnêtement il y a assez peu de différence de température en réduisant drastiquement la rotation, ça permet de régler le soucis pour quelques centimes. J'ai commencé avec la Sherman max, je l'ai fait sur Lynx et Master également avec succès. Ça chauffe très peu au final.
  8. Juste de temps en temps . Si un jour tu a un déséquilibre entre les 2 packs tu aura un message (BL) qui s’affichera sur l’écran de la patton .
  9. Oui tu peu laissez brancher 1h ou 2 en fin de charge :)
  10. Bonjour pour avoir refais complètement une Patton . Je peu te dire que le BMS fais un simple rééquilibre passif mais si tu a un gros déséquilibre il n’y a pas d’équilibrage actif dessus .
  11. Alors il ne reste que l'intervention suprême d' @0rsa afin qu'il ôte l'impudent ou modifie les règles qui font qu'une image sans rapport avec le sujet le phagocyte dans la présentation des nouveaux messages. Dans la version précédente, c'était l'avatar du posteur du message qui avait cette posture médiatique (sauf dans le bandeau de tête). PS : Je n'avais pas remarqué...mais il semble qu'il n'y ait plus de "Carte des Membres" sur le forum. Peut-être est-ce dû à la réticence à se localiser des nouveaux membres. C'est un peu dommage.
  12. C'est effectivement le prix qu'elle a couté à celui à qui je l'ai acheté. Tu désires savoir combien il a pris au passage ? Combien je vais prendre ? Ou savoir combien tu économises en me l'achetant au prix annoncé ?
  13. Bon ben je roule en PATTON les Kopins 🥰 15Kms de découverte tout à l'heure Rhaaaaa Lovely 🥰 Je l'ai acheté à l'un d'entre vous, mais j'ai oublié de demander son Pseudo, si tu me lis fais moi signe et merci pour la Rolls ! 🥰
  14. Étonnant d’acheter une 2220 Wh en sachant que cela ne conviendrait pas à tes besoins. Après quelques recherches sur Dealabs, j’ai compris la véritable raison de ta vente. Sinon, tu peux toujours faire valoir ton droit de rétractation auprès de Darty, et ils te rembourseront tes 899,99 €.
  15. C'est dommage pour Bénureau que je trouve nettement plus drôle que l'autre... Peut-être en réduisant sa photo de 210 ko à moins de 156 ko ? Less is more.
  16. Je me tâte à la tester avant la vente. Pour ce faire, je me mettrai bien des plaques latérales pour y fixer mes pads. N'étant pas disposé à mettre 80€ dans cette affaire, je compte prendre une plaque pour y découper les 2 panneaux de 30x30cm requis pour le projet. Je me questionne sur la matière à utiliser (alu, abs, pvc, plexi, etc...) et l'épaisseur à choisir. Ne sachant pas si d'autres se sont lancés dans cette réalisation, mais à tout hasard, je suis preneur du moindre conseil. En vous remerciant par avance 🙂 https://www.leroymerlin.fr/produits/credence-reversible-gris-anthracite-brillant-satine-l-1000xl-500xep-3mm-sedbond-84780809.html
  17. Ah c’est ballot! C’était l’occasion de voir si en supprimant l’image en question du fil le moteur du forum en choisisse une autre.. Pour les nouveaux fils ce serai la première, mais la va savoir.. Ordre alphabétique?
  18. Salut, tu trouveras sur le certificat de conformité . Tu as fait un bon choix. Cette roue est fantastique 🤩😍
  19. Voici ce qui est mentionné dans les conditions générales de la Mutuelle des motards:  Le véhicule Engin de Déplacement personnel Motorisé désigné aux Conditions Particulières. Un Engin de Déplacement personnel Motorisé est un véhicule sans place assise, qui présente les caractéristiques suivantes, en conformité avec l’article R311-1 du Code de la route : - conçu et construit pour le déplacement d'une seule personne, - dépourvu de tout aménagement destiné au transport de marchandises, - équipé d'un moteur non thermique ou d'une assistance non thermique, - dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 6 km/h et ne dépasse pas 25 km/h. Le véhicule ne doit être ni modifié ni débridé. Au final c'est comme les autres assurances, pas sur que ça fonctionne en cas d'accident.
  20. Yo les Kopins 😋 Encore une quarantaine de bornes hier, La Palmyre 🥰, énorme spot pour faire de la roue. Gamelle sur de la vase sous un paquet d'algues 😇 et INCROYABLE ! j'ai croisé un Wheeler sur les chemins ... Amen 😝, si tu te reconnais, fais moi signe !
  21. Lors de mon gonflage de pneu trimestriel sur v11 (prolongateur indispensable), j'ai constaté une petite fuite, entre prolongateur et valve du pneumatique. Après un coup d’œil au bout du prolongateur, j'ai vu que le joint avait mauvais aspect. Hop, une petite intervention s'impose. Dans cette vue, le pneu est côté gauche. Il faut commencer par dévisser l'obus Schrader du prolongateur avec un outil adéquat. Une fois obus et tige creuse sortis, on voit qu'ils sont sertis l'un à l'autre. Le fonctionnement est simple : la tige creuse ouvrira la valve du pneu lorsqu'on mettra le gonfleur. La tige creuse est légèrement écrasée, et elle est centrée à l'aide d'une bague avec un trou cruciforme, ainsi on est sûr d'appuyer juste sur l'obus du pneu. Le joint torique sort quand on pousse la bague blanche avec par exemple une tige en bois (brochette). Le joint d'origine, à gauche, n'est pas bien beau : En regardant ma réserve de joints toriques nitrile (dimensions métriques), le modèle kivabien est : Le 6.8 x 1.9 . Un peu de graisse silicone de plombier (une bonne habitude), on enfonce la rondelle et le joint (qui tient tout seul dans une gorge). On remet tige + obus en place. Épicétou.
  22. Mr roule pas mal, J avais fait 2000 avec ma première patton, la avec la S je ne suis qu a 1200… en trois mois. mais effectivement aucun problème et la marque la plus fiable. J ai un pote qui fait 10000 par an, jamais aucun soucis. Je lui redemanderai mais il a fait 40000 avec une roue , une Sherman s
  23. 5020km en 1an & 10 jours... 😅 Aucun problème à signaler, et vous c'est comment ?

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