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  1. Jpthor

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/17/18 dans Messages

  1. Petite balade sur les bords de mer du Nord, ici à Merlimont J'avais l'impression d'être habillé en b*te géante, tout le monde te regarde et te fixe jusqu'à plus te voir, et en 1h on m'a interpellé à 4 reprises, dont un groupe de bikers à l'arrêt qui était subjugué par la bête ?
    7 points
  2. Une bande de joyeux wheelers et trottinettes électriques sillonnent les pistes cyclables d'Haguenau et ses environs. Les wheelers d'Alsace vous présentent un itinéraire pas piqué des hannetons ! Au départ de la gare d'Haguenau et avec nos gyroroues et trottinettes chargées à bloc, nous avons visités Haguenau, Kalthenhouse, Schweighouse sur Moder, Betschdorf, Surbourg, Biblisheim et Walbourg.
    3 points
  3. bein c'est trés simple…faut plus acheter ! si c'est ce qu'ils cherchent, faut surtout pas les décevoirs
    3 points
  4. Non non t inkiete c est bien marqué solution de secours ... Rescue... Meday meday ... C est bon à savoir pour trotteurs ou wheelers en perdition électrique dans le coin ... Et puis faut pas non plus psychoter /voir le mal partout non c est pas le Bronx non plus gare assez sécurisée ... Sinon un bon coup de tête / balayette /casque des familles et s il reste du monde /courageux tjrs une petite pocket surprise de quoi en calmer plusieurs : 4 membres en moins avec les yeux qui piquent ça va être compliqué de monter sur une trott ... Faut pas faire chier un trotteur de 95 kil certes c est pas bon pour l autonomie mais ça calme les moins courageux mdr ... mais zen la trott c est zen peace peace I have Dream ... Les bords de Marne...envolees d oiseaux ... Les poissons qui "mouchent " les queues de cheval des joggeuses qui oscillent de gauche à droite ... Zen !!! Mdr
    3 points
  5. Hello les Trotteurs, Les extracteurs c'est bien mais pas facile a utiliser pour sortir les vis cassées, il existe des forêts qui tournent a gauche (sens de dévissage, alors que les classiques tournent dans le sens du vissage/serrage) qui peuvent être pratique et aidés au dévissage du morceau cassé quand ont le reperçe avec une perçeuse/visseuse qui tourne a gauche aussi bien-sûr !!! Je vous met le lien ou j'ai acheté les miens pour les personnes que cela peu interréssées ..... ??? https://www.outillage-coupants.com/index.php?id_product=31&controller=product
    3 points
  6. Voilà ce que je leurs mettraient à ces idiots en tant que piéton.
    3 points
  7. Salut. Je vous propose ici de poster les idées de chacun pour la création d’un garde boue plus discret et surtout plus joli que cette languette infâme livrée d’origine sur la 18L. Si d’aventure des bricoleurs munis d’imprimantes 3D ont des creations à partager je pense que les nouveaux possesseurs de cette roue seraient intéressés si leur prix reste modéré.
    2 points
  8. @macreg Pour des chutes pas trop violentes : De la mousse à coller avec du scotch double-face. http://www.eroue.fr/produit/mousse-de-protection-gyroroue/ Certains wheelers parlent de TopSouris en neoprene https://www.decathlon.fr/top-souris-neoprene-scd-25-mm-id_8242306.html
    2 points
  9. Tous les sites français et même sur Ali (overwatt, Ozflip, Urban360...) et j’en passe affiche que le 2ème bouton est un mode eco ?... meme la notice que j’ai eu avec ma ultra qui a 1semaine n’est pas à jour et ne comporte pas le mode Pa, Pb.. les chinois ont du mal avec ça je pense et les français copies sans se relire! ?
    2 points
  10. Merci @0rsa pour le boulot, mais comme d'hab, une critique en passant : Moi non plus je ne suis pas fan de la nouvelle police du fofo, elle est nettement moins llisible (pour moi) que par exemple celle le forum anglais. J'ai toujours préféré les caractères sans sherif sur un écran, les empattements sont sensés "canaliser" le regard mais ils complexifient inutilement la lecture. Autre détail, quand je regarde mes pièces jointes, les images sont en N&B...
    2 points
  11. J'ai commandé ça. A + de 50km:h sur la Ultra, je suis plus proche d'un scooter que d'un skieur... Je SUIS un scooter en fait. C'est quand même plus sérieux. https://www.speedway.fr/36150-casque-nolan-n40-5-special-blanc.html je le pèserai une fois reçu. EDIT 1,4kg J'ai préféré aller en boutique essayer, mais du coup pas dispo dans ma couleur.... Mais j'ai pu essayer 3 modèles, dont le 1er que je visais qui finalement ne convenait pas à la forme de mon crâne : https://www.speedway.fr/34000-casque-astone-fj10-blanc-brillant.html Je n'ai pas franchit le cap de la mentonnière, question de poids et de look trop motard.
    2 points
  12. Plus belle ma vie !!10 s Merci @sonkenn Si quelqu'un du coin en a besoin n' hésitez pas Hs j ai bien checké partout dans l appart pas d ultra pour la fête des pères c est sur ... Pffff fils indignes mdr Aux plaisirs !!
    2 points
  13. youhou!!! je dois commander chez eux semaine prochaine. mais je suis encore indécis, Ultra ou Thunder . produit abouti ou nouveauté ? je suis tiraillé. que faire ??
    2 points
  14. @Djowss_Hmong_Jaofa @RoueLibre A tout bien résumé pour le casque j’utilise un casque vélo décathlon Je roule rarement à pleine vitesse car ma fille est très souvent avec moi donc prudence...
    2 points
  15. Et pourquoi des SGD? Kylin est en chine, et son prix sur Ali est par défaut en USD. Quand tu demandes le tarif en Euro, Ali convertit depuis le tarif USD. D’ou les variations, qui peuvent être importantes et un bon moyen de « réduc » supplémentaire pour les plus patients. On a ainsi perdu presque 10% de pouvoir d’achat par rapport au USD depuis fin janvier. Ou les prix affichés en Euros ont augmentés de 10%.... Si dans le même temps les tarifs Minimotors ont augmentés, on est 2 fois perdants.
    2 points
  16. Salut les copains, Ce soir je voulais écrire une "ode à ma roue", tellement le coup de foudre fût immédiat, tellement je ne peux plus me passer d'elle, tellement on s'aime etc... Mais je vais laisser ça pour une autre fois, en plus, tout le monde s'en fout de la romance que ma roue et moi partageons. Je vais plutôt vous parler d'une découverte, en tous cas pour moi... Il y a une semaine, je me suis pointé dans un skate shop pour changer le grip complètement décédé de mes pads (ks 16s). C'était chez "Ride all day" à Bruxelles, je le mentionne car ils sont cool. Ils m'ont filé des chutes de grip de skate pour 3X rien. Assez pour bien couvrir mes pads ! Quelle ne fut pas ma surprise après avoir décollé les grips d'origine au sèche cheveux (technique géniale), et recollé le nouveau grip : J'ai eu l'impression d'avoir 5 ans de roue dans les pattes en plus, tellement ce changement a été bénéfique ! Incroyable ! Mais quand même, après 500 km et après avoir testé toutes mes chaussures sans trouver mon bonheur, et j'en un stock, je me suis dit: Grip... Chaussure de skate...Mmm... Et c'est ça ma "découverte", des chaussures de skate !! Waw, c'est juste parfait ! Je n'ai jamais aussi bien senti ma roue qu'aujourd'hui ! Je ne la chevaucherai plus jamais avec autre chose que des chaussures de skate ! Fabuleux !!! Pour ma part, j'ai choisi des mid-top, donc entre montante et basse. En effet la ks16s a des gros pads et mes malléoles n'ont jamais touché la coque mais lorsque que je mettais des baskets montante ça me gênais. Et avec des baskets basses, pas de support cheville. (J'imagine que celui ou celle qui a mal aux malléoles choisira plutôt des montantes...) Je suis tombé par hasard sur cette paire de pompes, des mi-hautes, et ça m'a changé la façon de rouler ! j'adore ! Voila, c'est tout, je voulais juste partager mon avis pour peut être faire économiser du temps et de l'argent a celui ou celle qui serait a la recherche de chaussures adéquates... Une photo du modèle pour être plus précis : Bonne soirée !
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  17. A compter du 20/06/2018, Carbonrevo n'expediera plus en France. Il faudra passer par leur intermédiaire exclusif qui est Volt Corp. J'ai bien fait de leur passer commande la semaine dernière...?
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  18. Bonjour à tous, Pour info, je n'avais jamais mis à jour le firmware de ma Kingsong KS-18S jusqu'à hier, ni installé la nouvelle application Android (Ninebot Like) qui n'a pas eu bonne presse. Je roulais donc depuis septembre 2018 avec le firmware v1.01. Comme j'en étais globalement content, principe de précaution, je ne tente rien que je pourrai regretter. Sauf que vendredi je suis tombé sur ce post de KS69(US69) sur le forum anglais electricunicycle.org. Du coup je me suis laissé tenté, et voici un petit feedback si jamais cela intéresse quelqu'un. Application Android récupérée ici : https://www.kingsong.com/list-43.html (correspond à la v1.47) Il est possible d’atteindre l'écran de mise à jour du firmware sans avoir à créer un compte. Celui-ci propose la mise à jour vers le firmware v1.08 (disant également v1.06 pour la KS-18S). La mise à jour prend quelques minutes, la roue se relance. J'ai fait un arrêt relance manuel en plus. Bingo, le firmware 1.08 est installé ! A noter que j'ai rapidement désactivé la nouvelle application car elle a bouffé la batterie de mon téléphone si elle est mal fermée. En la conservant désactivée, cela me permet de ne pas la désinstaller et de la garder à portée de main. L'ancienne fonctionne encore, mais sans les nouveautés. Le paramétrage des alarmes n'a pas bougé, seul les voix KingSong sont revenues mais restent désactivables. Côté comportement du moteur, je confirme ce que dit KS69, le couple et la réactivité sont améliorés à paramétrage identique. Les sensations sont donc différentes mais meilleures sur l'exercice du pendule . Le sifflement du moteur est également différent (mais cela reste très léger). Mon avis après ce week-end, c'est que c'est du tout bon ! Vos avis ?
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  19. le bois ne rend pas les coups wouaaaaa hiaaaaaa haaaaaaa
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  20. Je sens qu’on va leur faire de la pub aux mecs de « Volt Corp »
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  21. Je ne sais pas qu'elles seront les augmentations, mais il y en aura certainement. Et si on doit s'inscrire pour connaître les prix, pas top... C'est certain, ce ne seront pas des "ventes privées"... ??
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  22. En tout cas c'est bien pratique le mode turbo pour vite lâcher les chevaux. ?????
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  23. Oui tu as bien fait @hps, now ça vas douillé sec les prix par X 2 ou X 3 au moins ??? ???? Surtout qu'il faut s'incrire sur leur Site pour voir les prix !!!!! lol mdr ????
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  24. Hello @Gregdu85 Tiens voici un chargeur compatible pour ta Speedway 4 en 58,8V de 5A, avec celui-là le temps de charge sera de 5 heures environ (26A / 5A = 5h10) Pour le charge Doctor, il faut le commander sur le site de @hobby16 je te met le lien a toi de voir !!! ? Chargeur 58,8Volts : https://fr.aliexpress.com/item/58-8V5A-charger-58-8v-5A-electric-bike-lithium-battery-charger-for-14S-lithium-battery-pack/32820440629.html? Charge Doctor : http://chargedoctor.fr/fr/acheter/ Didier ????????
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  25. Ok je racapepete Pour l instant on est sur I have a Dream 1 ce que je te conseille avec la mini Départ 14/14h 30 du lac de vaires avenue des îles 77500 Chelles rando à/r 30 km donc faisable avec la mini ( je l ai faites en mini ) Après pour les + grosses autonomies pourquoi pas un départ de l hippodrome à 11 h 00 mais besoin de recharge ce qui est peut être possible mais pour l instant pas d actualités vu le nbre de participants intéressés Les 2 peuvent se combiner c à dire qu on peut se rejoindre ( 2 départs ) corteges ) mais encore une fois ce n' est pas d actu pour l instant ... Voilà Et pour le bbq à prix coutant ce serait cool en fin d aprem cadre idyllique j ai un pti transportable/démontable easy à voir selon les dispos /envies de chacun ... voili voilou
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  26. Merci à tous pour l'aide. Pour le câble j'ai vérifié visuellement qu'il n'y ai aucune traces d'usure, après je ne sais pas trop comment vérifier autrement étant donné qu'il part directement dans le moteur. Ça aurait été bien qu'ils mettent une prise 3 broches sur l'axe du stator directement. J'ai laissé la bête chez mon père, j'y retourne le we prochain. Je vais acheter l'extracteur et la loctite 5940 en attendant. Beau boulot Didier pour la rénovation de ton moteur. Le mien est un peu en meilleur état (1500 km au compteur) :
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  27. Ok on verra ça déjà qu'il fasse beau ... T es sérieux la ?? Tu peses combien ??? Il va me la falloir cette ul....ça y est ça me reprends !!!! Pas la ultra ... Pas la ultra ...pas la ultraaaaaaaaa !!!! Mdr
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  28. Ca m as l'air d etre un bon 4×4 https://youtu.be/SMTMqHqmXDE
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  29. https://youtu.be/w8ucs8O1b2A
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  30. Salut @Jpthor Je pense que je serai des vôtres si la météo le veut bien, Juste pour être sur le RDV à l'hippodrome de Vincennes m'intéresse vraiment, car plus de balade et très sympa les bords de marne,tu nous diras la veille si c'est bon? je surveillerai le forum pour savoir et te confirmer ma venue ?
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  31. Salut @Fonke Pour sortir le flasque restant sur l'axe de la partie du rotor !!! tu prends 2 petites planches (de 15 X 15 X 2 cm) que tu places sous le flasque de chaques cotés, ensuite tu plies bien le cable moteur et avec un mallet + une cale en bois que tu pose sur l'axe tu tapes doucement sur celui-ci et le flasque vas sortir du roulement et le rotor sera libre, après tu devras bien nettoyé toute la rouille dans le stator et sur le rotor avec du vinaigre blanc et des tampons a récurer plus un petit peu d'huile de coude tu arriveras a tout enlever !!! Une fois tout nettoyé tu replaces le flasque sur l'axe du rotor et avec quelques coup de mallet sur le tour du flasque ceui-ci reprendra sa place, par contre avant de refermer le moteur tu dois isoler la ligne moteur (entrée et sortie) qui passe dans l'axe avec de la Loctite 5940 car c'est par là que la flotte et l'humidité rentre quand tu roules sous la pluie !!! Quand tu vas refermer le moteur, fait gaffe car les aimants sont Méga puissant et le rotor vas enclenché d'un seul coup ne met surtout pas tes doigts entre le flasque et la partie du moteur/stator, tiens le rotor par la ligne moteur pour la fermeture, tu vas voir c'est très violent. Voila, moi je procéde comme cela et j'ai du les ouvrir/fermer plus d'une dixaine de fois déjà suite a des changements de roulements et aussi dernièrement a mon moteur arrière bloqué après 2 mois de non utilisation de ma DT2, ou j'ai eu la surprise de trouver ça !!!!! ????? Le résultat après ouverture du moteur arrière et celui de l'avant un peu moins rouillé !!!!! Et après nettoyage de la rouille voici le résultat, plutôt pas mal non ??? Et pour que ça recommence pas bien isoler les entrées & sorties de la ligne moteur a la Loctite 5940 ..... et roule ma Poule ????????
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  32. Idem... Caterpillar, c'est de la grosse boot mais quand on tombe / pour les malléoles, rien à fouttre C'est là où l'on se rend compte qu'en fait, tout cela c'est de nouveau un complot des américains pour augmenter leur force de frappe commerciale à l'insu de notre plein gré, le tout avec la complicité des juifs !
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  33. Je sais où il est krr krr krr Ba oui une trott en carafe c est insoutenable !! Je suis allé chercher un voisin en panne ce matin qui avait décidé de tester son autonomie avec un clone de la speedtrott rt16 en 52 v 13 ah proche du quintal il a fait 25 km en mode 2 cool le pauvre .. ça y est il est drogué et je pense qu on va bientôt le voir chez nous avec la dtu dur dur d être impartial
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  34. @Babas45 de mémoire @Hitman est de orléans mais ça fait un bout qu'on la pas vu sur le forum!
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  35. je ne pourrais te dire le nombre de machine commander mais vu que c'est le seule revendeur à avoir proposer une réduc il a du commander en en conséquence
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  36. Ça ne m'étonne pas trop pour le côté "waterproof". C'est bien de le préciser. 16.5 kg ça va pour un homme ! Je trouve que c'est un poids maîtrisé pour une trottinette dual relativement puissante. Surtout quand tu es habitué à des monstres de plus de 35kg. Il s'agit pas de faire une promenade avec la trottinette sous le bras mais de pouvoir monter vite fait quelques étages avec et la ranger sans souffler comme un bœuf. Cette histoire de poids, c'est toujours un compromis à faire avec le confort, l'autonomie et la puissance. Tout est relatif.
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  37. @Max: pour le démarrage tu peux des exercices de rouler sur un pied sur 1m, 2m, 3m et ainsi de suite jusqu'à pouvoir démarrer bien sur un pied et ramener tranquillement l'autre pied ensuite. Ce n'est pas un exercice très rigolo mais ça vaut le coup d'être à l'aise et rassuré sur le démarrage. Je trouve qu'avoir un contact supplémentaire en haut sur la roue grâce à la largeur de la roue justement est plutôt une bonne chose. En effet, dans mon cas ça permet d'avoir moins mal aux pieds (qui sont moins sollicités) et de pouvoir mieux tenir la roue dans les franchissements et les accélérations. Je vous remets ici ce lien: https://www.espritroue.fr/topic/4710-nos-impressions-sur-la-gotway-mcm5/?tab=comments#comment-116714
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  38. Salut @Fonke, si tu veut enlever le flasque côté câble moteur il y a la méthode bourrin comme dans la vidéo suivante : mais perso je ne n'ai pas réussi et j'ai eu peur d'endommager l'axe et surtout le pas de vis (il faut frapper bien droit), du coup j'ai pris un extracteur et là c'est venu easy : http://amzn.eu/asLvUD2 en espérant que ça puisse t'aider
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  39. sbu n’était pas membre quand il a passé sa commande... et 7% c’est déjà bien négocié. Je ne vois pas d’arnaque, c’est une relation privée client-vendeur...
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  40. Une belle bande d’abrutis... au milieu des piétons à une vitesse telle qu’ils se vautrent tous seuls... j’imagine le choc avec les pietons qui étaient 15m plus loin... ?
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  41. Ha pardon, tu oublies IPS et ses roues dignes de figurer dans les pierrafeu ? (avis perso bien sûr)
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  42. Youhouuuuuuuu champagne!
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  43. salut a tous , nouveau sur le forum et dans le monde des engins électrique je voulais contribuer si je peut sur la rs1600 que je vient d acheter. petit check de moi meme pour vous donner l etat d esprit dans le quel je suis. Novice en trott' mais addicte des 2 roue et differente forme de glisse j ai juste pour connaissance sur les trott' elec les 1mois de recherche sur le net et autour de moi avant de me lancer sur cette rs1600 qui a étais l'occasion dans ma région qui c est présenté . je l avait dans mon visseur avec la dualtron raptor ,2ex, ultra et aussi d autre comme ubgo et d autre import similaire et celle de tkd en 3200w je répété je n ai pas de comparaison car première trotti elec mais disons que je la mets direct a rude épreuve et j aime être impartiale avec un objet que je test. je m informe selon mes moyens et me forge ma propre idees en exploitant la machine . ( pas me dire y est bien parceque je l ai acheter ) et avec des années de motocross-enduro-moto route- piste, du snowscoot lhiver et d'autre engin genre trial et trottinette thermique maison et autre vtt de descente jusqu a ma jeunesse en rollers skate bmx booster mobilette etc j aime vraiment les sensation et n ai pas peur de poussé mes limite et lamachine quand je pratique ca fait parti pour moi du plaisir . J habite les monts de Flandres (monts noirs) monts rouge etc .. avec comme son noms l indique lol des monts et surtout beaucoup de gr20 chemin de rando foret sous bois piste VTT cheval etc sans parler des route libre a perte de vue et plein de village avec des beau trottoirs et pleins de vivants sportif genre vttiste randonneur etc .. assez pour exploité une trotte en long et large lol donc on va essayer d être quand même soigneux en rentrant a la maison lol j ai déjà fait beaucoup de cheks dans les réglages ; j ai aussi la notice d origine constructeur que je vais mettre en photo sur le fofo des que je peut et bientôt les premier vrai constat des que j'ai un peu plus de recul avec . Je peut déjà rep a quelque question que vous vous poser ci jamais. Actuellement après une première rando de 50 borne reglage comme je l ai eu type usine . super première impression déjà a fond au bout de quelque minute un sentiment de solidité et une prise en main très facile . du régale mais avec l envie de plus . je suis rentré et comme j avais deja lu qu'il y avait des modif a faire je m y suis mis j ai régler le compteur P0 sur 8 et paramétré du compteur magnétique p2 sur 15 . Ceux qui est exacte maintenant gps a 2kmh pret et position du p 7 en mode hard 1 et aussi le P9 en 0 sans freinage Electronique le Apres ça deuxième teste 20 borne sous bois et chemin rando en 2 moteur chargé au max (whaoo) ça rattaque très bien petit acoup de reprise a toute vitesse lol et roue qui patine obligé de jouer avec accélérateur ça j aime j adore et çà grimpe des murs lol 55kmh max dans cette config et 50kmh facile quand batterie pu pleine par-contre ça attaque bien on s ennui pas même en monté . je m en sert même pour passer les imperfection ou bourdure en tirant léger sur le guidon et coup d accélérateur ça lève et survole l obstacle c est top . les suspension avant par contre sont vraiment cheap a mont gout et pas vraiment fonctionnelle mais l'ensemble de la machine a l aire solide et même plus que je n aurait penser ca respire la fiabilité sauf ces maudites suspension avant qui sont bien sur route mais léger en mode terrain abîme ou léger off road a voir sur long terme je suis content car les performance que ces machines acquière. Font qu'elle devienne enfin amusante, sensationnelle et exploitable. assez sympa pour y prendre plaisir et donne envi de continuer bon ride
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  44. En tant que futur Raptorien , j’ai eu le droit a ma petite photo de la part de Kylin ?? J’ai hâte d’essayer la naine ?
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  45. Bonsoir BRAVO !! Je ne comprends rien à ce que vous dites(dsl ) Mais JE LA VEUX ;!!! MDR
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  46. @tuanito le stl de la clé de gâchette de console (LCD), modifiée (moins gourmande en matière et en temps d'impression) pour ma part, j'ai imprimé tête en bas sans support (il y a une demi sphère qui fait "voute" au fond du trou, ça marche) J'ai amélioré le crantage car sur la mienne ça glisse un peu. clef gachette console v4.stl
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  47. prends bien soin de mettre des gants a laine, c' est meilleur pour les ponts thermiques, sinon la clé a coton est pas mal non plus…….
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  48. Oui, Bleu-rouge-noir-marron-marron ça donne 6 2 0 10^1 tolérance 1 % donc 6,2 kOhms. La valeur est plausible, c'est assez habituel de faire passer environ 10 mA dans ce type de diodes, ( ( 67 - 2,5 ) / 6200 ) Et la puissance ( R*I^2 ) donne 0,6 Watt, à l’œil je pense que c'est une résistance de 1/2 Watt , elle semble donc un peu limite, elle doit bien chauffer mais ce n'est pas la cata, elle devrait tenir. (bof, ça n'a pas l'air d'être le cas ) Remarque : choisir une résistance 1% est un peu luxueux, mais pourquoi pas... par contre, habituellement les valeurs normalisées 1 % sont choisies dans la série E96, la valeur devrait être 6,19 kOhms . La valeur 6,20 k est de la série E24, cela existe mais n'est pas franchement standard. Si tu la remplaces, tu peux prendre une 6,2 k à 5% ( dernière bague or ), ce qui est un peu plus logique.
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  49. Beau boulot @Cormo tu peux aussi à l'occasion utiliser des leds COB.
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