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  1. shivas

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/14/18 dans Messages

  1. voici quelle photo de ma DTT vous êtes plusieurs à m'en avoir demander comme ça je fait profiter tout le monde ?
    7 points
  2. @broze voici quelques photos
    7 points
  3. @Francisco El letrico infos ou intox c'est quoi le problème avec le contrôleur dans le Shop de Kwk que @lollipop et moi même t'avons envoyés en lien. Il ne te conviens pas pourtant c'est un contrôleur pour DT2. Quand tu balances des gros trucs de ce genre il faut que ça soit du sûr. Donc si tu peux être plus explicite sur ce qui ne vas pas. Ta Trott acheté en nov 2017 ne fait pas parti de la 1ere génération de contrôleurs où il faut tout changer. Il y a des possesseurs de DT2 EX qui devraient être intéressés par ton affirmation et tout un tas de DTistes d'autres modèles qui devraient faire preuve de vigilance ? Ça serait cool d'avoir ton retour de pb et de pas lâcher une bombe sans éclaircissement.
    5 points
  4. Voilà une image amusante, caractéristique de l'effet que produit l'apparition d'une femme (qui pourtant précise d'entrée de jeu être en couple) dans un milieu quasi exclusivement masculin. Et ce, tant dans le nombre de réponses que dans le nombre de vues ! Pour autant, en ces périodes troubles de "libération de la parole", je ne doute pas un seul instant de l'intérêt de cette personne qui nous arrive et qui est déjà si bien entourée
    4 points
  5. Je l'attend avec une impatience cette compact!!!! Je n'ai plus de mots pour qualifier oh combien je la veux!
    4 points
  6. J'ai surtout l'impression qu'il s'est luxé la grammaire et fait une double fracture orthographe-ponctuation.
    4 points
  7. J'hésitais aussi entre la DT2 Raptor et la Speedway Mini 4 Pro. Mon utilisation: 13 km par jour, dont un transport en TER. Au final, j'ai pris la mini 4 pro et j'en suis très content. Porter 16kg dans le train et dans les couloirs et suffisant, 24 kg ça n'aurait pas été drôle. La trott est super compacte, j'arrive même à la caler derrière un fauteuil de TER, donc super pratique. Je pèse tout de même 100kg pour 1.91m, mais sur du plat à pleine balle, je suis à 45km/h... ce qui est déjà dangereux. Je pense que dans mon cas, j'aurai regretté d'avoir dépensé 2x le prix pour une Raptor dont le guidon ne se plie pas d'origine et est nettement plus imposante.
    4 points
  8. en tous cas go pro c'est du solide
    4 points
  9. Je sais que ça t'étonne mais effectivement je l'ai jamais testé du faite qu'elle a des roues en 8 pouces après tout avant de juger vaut mieux tester mais les retours de mes copains en Asie sont mitigés et comme le dit Nicogre40 " tu devrais tester la trotte et tu te feras une idée après " Qui serait OK pour me faire tester sa trotte sur Paris ?
    4 points
  10. J’ai ce modèle de kiddybar sur ma Mini4, l’attache est très costaud! Les poignées mousse n’ont pas tenues le coup longtemps, je les aient remplacé par ce modèle et c’est parfait: https://www.decathlon.fr/poignees-sport-100-courtes-id_8351467.html Les petites lumières fonctionnent toujours mais je les utilise peu.. Bref, un bon modèle à bidouiller.
    3 points
  11. @broze ça rend l'allumage du LCD impossible !!!!! ❤️???
    3 points
  12. erreur de ma part mais il vend aussi le controleur https://fr.aliexpress.com/item/Controller-for-Dualtron-II-electric-scooter/32790951140.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c376SSvpI
    3 points
  13. Petite virée entre STRASBOURG et Saverne via la piste cyclable de la Bruche. Notez que j’ai mis une lampe frontale afin d’améliorer le visibilité de nuit, j’avais chez moi depuis des années et ça me servait à rien. Du coup j’ai eu l’idee de recycler cette lampe pour la DTU
    3 points
  14. Bonjour, J'ai la Speedway S4 mini, je trouve que le freinage n'est pas bon, il est même dangereux en agglomération, malgré la mode PA au maximum. Je ne sais pas si il est possible de l’améliorer en modifiant les freins. Je souhaite savoir si quelqu'un a fait des modification a ce niveau là ? Merci d'avance pour vos contributions à ce sujet
    2 points
  15. Oui N'empêche comme elle à vu que je ne tombais pas et bien elle commence à lorgner sur ma trottinette, il va falloir que je me méfie elle risque de mordre si je ne lui prête pas
    2 points
  16. Sur route lisse la V10 est une voiture allemande. Pense à te protéger pour les « grandes » vitesses. Après une S2 tu rouleras en Porsche.
    2 points
  17. La raptor est encore produite ... la mienne est de juin 2018 ?? Elle est toujours achetable chez notre fidèle fournisseur Kylin Pan ??
    2 points
  18. Ça y est @Paris-sien tu t'es fais envoûté par la Dualtron 3. Toi le fervent défenseur de shop Français et garantie Française tu changes d'avis petit à petit. ?. Dans les 2 cas je comprends ta démarche. Je voulais juste te chatouiller. Go KWK ! C'est vrai foutre 2500 boules à l'autre bout de la planète c'est flippant ? mais tu verras que dans l'ensemble d'une KWK assure et de deux ta Trott te le rendras bien. Et tu auras toute une communauté de Dingos qui t'aidera. Vas y fonce ! Je me lance dès la semaine prochaine ou la suivante mais sur un autre modèle.
    2 points
  19. Faisons une petite commande groupée pour avoir une meilleure remise ? La DT3 + ma nouvelle roue, madame va me tuer ! ?
    2 points
  20. Chez Kwk je passe commande là je vais pas attendre Septembre j'en est marre d'attendre j'attend depuis Début Mai (quand d'autre attende depuis le debut de l'année ) Boutique France (On les Reçois Fin Mai Apres Debut Juin, Fin Juin , Mi Juillet Fin Juillet Maintenant Septembre , Heuu Comment dire J'en est ma claque !
    2 points
  21. This controller is only fit for Dualtron II, 60V. Pls don't order it for other models. The controller has been upgraded 2 times: 1. First upgrade is happen in March, 2017. This upgrade can be applied to the scooter produced before March 2017 to have better performance. 2. Second upgrade is happen in August, 2017. Programe of controller is changed since August 1st, 2017. And then in the end of August, Minimotors compact two controller to be one block unit to make it more simple, clean and save the space. Additional aluminum fins is not necessart as minimotors change the battery cabinet frame as well. So new controller has to work with new frame. Client can't upgrade his old dualtron scooter without new DTII LCD and new frame. So pls choose the right version of the controller according to the production time if you need to change or repair the controller. Normalement pas de pb pour en acheter un si tu l'as bien commander en Nov 2017. @Francisco El letrico
    2 points
  22. lcd toujours en vente voir ma réponse je rectifie le lien du controleur est https://fr.aliexpress.com/item/Controller-for-Dualtron-II-electric-scooter/32790951140.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c376SSvpI
    2 points
  23. Prend Une Dt 3 comme Moi je suis décidé sayai Ahaha
    2 points
  24. comment veux tu que je me décide
    2 points
  25. Change ton pneu il est mort ! Je suis quasi certain que l'armature du pneu dépasse à un endroit et c'est ce qui transperce ta chambre à air. C'est dû au fait d'avoir roulé à plat. Ces pneus ne supportent pas du tout. (J'ai voulu économisé un pneu et au final ça m'a coûté 2 chambres à air) Je te ferai une photos si j'y pense pour te montrer de quoi je parle.
    2 points
  26. Quelqu’un connaîtrait le diamètre des pneus et la puissance de la compact? Perso pour ceux qui voudrait la raptor attendais la Compact qui sera simplement une amélioration.
    2 points
  27. Bien sûr 113cm pour la DT3 vs 123cm pour la DTU. Et quand tu vois des pneus de 10 avant des pneus de 11. Tu te dis que la DTU est un 4x4
    2 points
  28. N'ayant pas eu de nouvelle de Volt Corp, j'ai envoyé un mail à Lawrence de Carbonrevo qui à été hyper réactif. @sidinho+1 pour la réactivité de Lawrence. En lui expliquant que je ne pouvais ni commander en France chez Volt (pas de shop on line) ni chez eux du fait de l'exclusivité de revente attribué à Volt. Donc il m'a juste dit : Let me know what u need ! Et je lui ai répondu I'll be back... with an order. Finalement, Je vais pouvoir commander sereinement chez Carbonrevo. ?
    2 points
  29. Je viens de voir une ultra en magasin c'est juste énorme !!!! J'espère que la DT3 sera beaucoup plus petite....
    2 points
  30. Reste plus qu'à attendre ses premières videos de cet ovni
    2 points
  31. En effet, il ne l'est que : N'empêche que je me marre de voir comment l'intérêt pour les nouveaux venus (genre neutre, hein) est clairement lié à la roue(pète).
    2 points
  32. 2 points
  33. Bonjour à tous, Avant de me lancer sur une DT3, est-ce que quelqu’un aurait un avis entre Speedtrott RS1600 et DT2 (ou DT3 du coup?!) ou plus generalement entre les 2 marques... Merci
    2 points
  34. une vis a 2 roues
    2 points
  35. Les commentaires de @Hansolo sont toujours très concis, je développe un peu : Les roues KS sont des roues réversibles, il n'y a en principe pas de sens de roulage prédéfini... sauf la ks18L à cause de sa bavette. Le sujet a déjà été débattu, on respecte le sens de montage dans les cas suivants : --1-- quand la vitesse et le profil crée un risque d'aquaplaning --2-- quand le pneu essaye d'avancer dans de la boue, les sculptures l'évacue sur les côtés (comme pour l'eau ) --3-- quand la structure interne du pneu est dissymétrique (couches textile en biais plus solides dans un sens. Une e-roue a un faible couple, les dérapages possibles sont extrêmement limités, et les pneus sont aussi solides en accélération ou en freinage. A ce jour, lors d'un test en aveugle, aucun wheeler n'est capable d'identifier le sens de montage. Il n'est donc pas important de respecter ce sens de montage, et ks a raison de ne pas se prendre la tête avec ça. Il est cependant exact qu'une roue dissymétrique (Gotway...) est plus "jolie" avec le pneu dans le bon sens, l'argument est esthétique et non pas technique, on peut conclure que l'amélioration de tenue de route est une légende urbaine.
    2 points
  36. accouplement d'une weeped avec une R7 Magnum….
    2 points
  37. j'ai bien envie de la tester la raptor
    2 points
  38. 6 mois Et badabim !!! Le jour de mon birthday !!! Vers l infini et au delà !!!!
    2 points
  39. quelle belle trott cette Limited…...
    2 points
  40. Pour éviter de les user, je vais mettre les pieds par terre... ?
    2 points
  41. sur ce point c'est plutôt une régression, ce qui était facile sur une DT1/2 ou ultra va devenir bien plus chiant sur une DT3/thunder. Plutôt que du tubeless, ils auraient mieux fait de plancher sur un pneu a chambre de meilleur qualité genre radial etc….et d'en faire bénéficier toute la communauté MIMO.
    2 points
  42. 1 point
  43. Oui c'est bon @Abast j'en ai commandé un. L'objectif est attend. Ils ont dépassé l'objectif de financement.
    1 point
  44. Vérifier souvent sous le deck... ça fait froid dans le dos les fils qui fondent, j'avais vu ça en photos mais jamais en vidéos, ça chauffe dure. Les sections sont 1.5mm2 et devraient etre au minimum en 2.5. Après je ne sais pas réellement quelles sections de fils ils faudraient pour que ça soit safe 4mm2 ? avec la vidéo c'est mieux à 10:14
    1 point
  45. tu saccages les stats, rien que le fait de l’avoir signalé, ça va gonfler les compteurs encore plus !
    1 point
  46. @shivas je suis étonné que tu n'es jamais essayé la Raptor . Etant donné que la compact ne pointe pas le bout de son nez et qu'elle semblerait avoir des pneus de caddie, pourquoi tu ne testerai / prendrais pas une Raptor ? bon meme si elle à des pneus de 8 pouces et que tu préfères minimum du 10 pouces...et le frein à tambour que tu n'aime aps trop mise à part ces points là moins de 25kg, good pour le centre de Paris non ?
    1 point
  47. Ce qui a bien marché pour moi aussi c'était de faire le trajet un we, sans stress, sans personne, sans timing c'est plus facile pour explorer / voir les pieges etc
    1 point
  48. oui, c'est ton contacteur de frein qui déclenche le KER , il faut s'habituer à freiner avec un frein électrique, d'abord un petit coup juste pour déclencher le capteur et le frein électrique, et après si besoin, entrer en pression sur le levier pour le frein mécanique. il faut savoir que plus tu vas vite et plus le frein électrique se fait sentir.
    1 point
  49. @Tashan La speedway mini 4 est un engin très sympa qui a l’avantage d’être léger, compact et malgré tout performant, largement suffisant à mon avis pour un usage sage. Le pneu avant étant gonflable, il absorbera un peu les irrégularités de la route. La raptor au budget double sera plus démoniaque avec le risque de se mettre facilement en danger. Les roues de 8 pouces sont assez petites et vont faire ressentir la surface de la route, à une vitesse qui peut vite s’avérer dangereuse car le risque de perte de contrôle est accru. Elle est quand même supérieure en terme de performance et finition à la speedway 4 mini, et bénéficie d’un roue avant motrice en plus qui va apporter plus de puissance en accélération et pour monter les côtes. La raptor est très chouette pour se faire plaisir mais à vitesse excessive il faut être sur un chemin sûr. Le choix est difficile suivant les besoins de chacun, par exemple la speedway sera plus adaptée dans les transports en comment que la Raptor, poids réduit et plus compacte, elle dispose notamment d’une housse pour le transport. Une fois je me suis d’ailleurs fait prendre la tête par un contrôleur qui voulait m’obliger à transporter ma trott dans une housse dans le TGV. Il faut définir son usage principal et faire le pour et le contre...
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