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7 mars 2016 - 29 avril 2024
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07/16/18 - 07/16/18
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/18 dans Messages
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45 kgs c’est abusé. Vivement que les nouvelles générations de cellules arrivent sur le marché. Et va falloir qu’ils pensent à utiliser du carbone pour les pièces simple : la colonne, plaque de deck... Et un seul bon moteur (à l’arrière bien sûr) qui pourrait cracher 2000w nominal. Deux moteurs alourdissent trop les machines et les rendent moins joueuses. Doit y avoir moyen de gagner 15 kilos facilement, histoire de se rapprocher de la Rion Den (du poid pas dû prix). Ah c’est beau de rêver...?5 points
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C'est vrai mais à force de les alourdir, elles vont se transformer en Honda Goldwing...?4 points
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Si la roue vient de la droite, c'est un refus de priorité de la part de la poussette ?4 points
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Une Ultra pour débuter ???... Donc pour débuter tu commences par La Reine, La boss... Par freins à disques tu sous entends un montage full hydraulique ? C'est faisable et 8h de boulot... Ultra / Thunder : c'est une accélération de malade, ça te tire sur les bras, t'en as des ampoules aux mains si tu n'as pas de gants. Pour la réparer tu as besoin d'un fenwick pour la déplacer. C'est le lumbago assuré. DT2 : Belle accélération également ça te tire sur les bras. A partir de 55km/h jusqu'à 65km/h tu te fait dessus tellement ça va vite. DT Raptor : Une accéleration égale à l'Ultra avec des roues de caddies. Sérieusement essaie en une avant de te décider, ces trottinettes ne sont plus des joujous. Se poutrer à plus de 70km/h... je n'ose l'imaginer.3 points
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Elle s'éclaire de toutes les couleurs, elle est lourde, c'est donc une enclume motorisée déguisée en sapin de noel... !!! ?3 points
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BIM et voila ! Tant de critiques négatives sur une roue pas encore testée et au final la majorité des retours sur la version finale sont plus que positifs. Je n'ai pas encore la roue que je ne regrette déjà pas mon choix.3 points
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N'y a t il pas pas un gardien de la paix amateur de roue électrique sur le forum qui pourrait s'en occuper...3 points
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les tarifs US sur la Z10 ont été réévalués à la hausse. maintenant, la Z10 fait jeu égale avec la KS18L en 1000wh à 19$ pres. edit : j’ai revu les calculs avec un taux de change à 0,86, et fait un comparatif US/FR. on a donc : ks18l-1036Wh : 1780$ + TVA = 1830€, vendu 1990€ en france. écart de 160€ MSX-1600Wh: 1980$ + TVA = 2035€, vendu 2490€ en france. écart de 455€ Z10-995Wh : 1799$ + TVA = 1848€, vendu 2700€ par Urban. écart de 852€ ( attendons tout de meme de voir le tarif proposé par l’importateur européen ) qui se fout de votre gueule ? mention spéciale à @Kingsong Europe qui semblent être les moins gourmands, par ailleurs il y a eu une offre de lancement, les seuls à l’avoir fait.3 points
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Salut tout le monde dispo à l arrache avec @Didier.94600 mais au cas où je partage quand même Aujourd'hui Rdv 10h15 10h30 pont de Joinville Recharge à Chelles 2 ieme départ 13h30 14 h00 Possibilité 2 ieme recharge pour le retour Aux plaisirs2 points
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Hmmm non. Je pars sur qqchose de plus raisonnable, moins de 36kg, au delà pour moi ça n'est plus de la trottinette. C'est surtout le poids et l'espace que je n'ai pas. Donc je reste fidèle à du bon rapport poids puissance et sans excès et une autre Trott en plus pour du mobile. Je te laisse chercher ?. Donc 2 Trotts aux prix avoisinant une Thunder. Oui je kiff fouiner sur le Web les nouvelles infos ou vidéos sur les Trotts Dual motor. En single je suis un peu moins branché déjà.2 points
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Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade ! C'est koi un finwick ? ?2 points
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Bon ben si C'est ça, j'essaie de venir avec une 14 pouces. À +2 points
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t’inquiète, c’est moi, j’ai pas détaillé et j’ai fait ça de tête, donc pas clair je ramène le tarif américain à celui qu’on aurait, du point de vu de notre pays ou celui de la belgique. calcul du taux de change : 1799$ x 0,86 = 1548€ ht ajout de la tva belge : 1548€ + ( 1548 x 21 / 100 ) = 1873€ ttc plus qu’à soustraire le prix de vente belge avec le tarif US calculé : 2049 - 1873 = 176€ donc un prix supérieur de 176€ que le tarif US. c’est mieux que les 852€ de chez nous... en plus, la vaseline n’est même pas offerte. le lot de consolation, c’est le SAV payant !2 points
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Salut @nounours87 Sur ce point précis, la V10F est supérieure à la KS16S (qui reste une bonne gyroroue, il ne manquait pour moi, que l'IP55)2 points
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il y a de fausses déclarations, car ils y a de fausse couvertures d'assurances2 points
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Merci et Super IHAD avec @Jpthor Lundi, je vient de rentrer il y a une heure, et je suis claqué, lol. Par contre j'ai encore crevé !!! ??? mais seulement a 2km de chez moi, donc j'ai du finir a pinces ?? et je suis mort (lol mdr) ??? Merci encore JP ❤️?, je me suis bien éclaté et mon compteur remonte un peu (110 km fait dans la journée) ?????1 point
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J’ai une théorie selon laquelle Star Trek est la base de l’air moderne, invention du téléphone portable, de la visio, de l’ordinateur parlant, de l’assistant style SIRI, la médecine moderne ( injection et tricordeur pour les fonctions du portable ...), je pourrai décliner ça longtemps ???????? ne m’encouragez pas ???1 point
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@julienviey, 14s, ca doit être un monstre le chargeur, j'en ai jamais vu... ? Mais a priori tu peux faire la même chose avec 2.. 3... 4 chargeurs 6-8s et étendre le truc à volonté. J'ai fait une recherche, tu as ca comme schema, avec 3 chargeurs en série. Il faut des alimentations à découpage isolées (genre 24vdc). La il est en 6s 2P, c'est pas la meme disposition que dans les batteries de trot mais sur le principe c'est correct.1 point
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Et d'ici là, ce sera peut-être un N2VEI (le deuxième V pour Volant)1 point
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Bienvenu....à peu de chose près,,, de même classe (d âge)... j ai été plus raisonnable ( mini 4 pro) pour l’encombrement essentiellement .... félicitations pour ton choix ..osé1 point
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Surtout objectivement le seul si on exclut le look, élément subjectif qui fait triquer les titis parisiens. Bon Marty Backe est descendu à 22 PSI ce qui - vu qu'il a un VRAI gabarit occidental n'est pas mal du tout. Ca fait 1,5 bars et ça permet de manger des racines et des nids de poule beaucoup plus sereinement que sur une roue à chambre standard à 3 bars. Mais l'idéal serait de descendre à 1 bar = 15 PSI. Ce qui semble d'après Marty difficile pour les +85kg avec la Z10. Il dit qu'on y perd trop en maniabilité de la roue. Après je pense que la Z10 n'est qu'un pas dans la bonne direction, un prototype pour montrer que pneu tubeless+batterie dans la jante c'est faisable. A partir de là il est facile de construire une roue autour d'un pneu de bagnole en 155R13 par exemple. Ca réduit les coûts de fabrication. Mais forcément au prix d'un poids handicapant.. Il reste une amélioration ultra IMPORTANTE à obtenir pour nos roues qui est de permettre l'utilisation de batteries externes ou à minima amovibles. Ca nous permettrait de mettre en concurrence les fabriquants de batteries ou d'obtenir des autonomies beaucoup plus importantes pour les "road trips" et autres tours de France ( coucou M. Flex ˆˆ : )1 point
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Commandée en Belgique Vendredi pour 2049,00 euro....réception fin juillet/début Aout...1 point
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@AnneCha Félicitations. Lors d'une de mes premières sorties de la cour de mon immeuble, je suis allé sur une piste de roller pour enfants dans un square. Une petite boucle avec une rampe pour se tenir tout autour, la piste fait 3m de large, pffiuu que c'était dur, je ne suis pas resté longtemps, je suis retourné m'entrainer dans la cour. Super, ta customisation du trolley.1 point
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Salut @Trush007 , la e-monoroue apporte beaucoup de plaisir, mais nécessite inévitablement une phase d'apprentissage pour que le corps acquière les réflexes nécessaires. Ne te fais pas trop d'illusions, la pratique des rollers ou du ski ne sert quasiment à rien, il n'y a que les pratiquants du monocycle à pédales qui peuvent maîtriser la bête instantanément. Donc les 3 premiers jours sont plutôt bizarres, à aborder sereinement (avec humour...), sans précipitation. A priori, très peu d'échecs d'apprentissage, ou de blessure sauf éventuellement un choc de pédale sur une cheville ou des douleurs à l'intérieur des mollets (un débutant sert trop sa roue). La roue va tomber un peu par terre, tu peux éventuellement la protéger. Puis il arrive un moment magique où on arrive à aller où on veut... le pied !1 point
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Je trouve deja ca pas simple de rouler avec des cones sur la tête, mais A L ENVERS, c est carrément extraordinaire ! ? Faut le faire...1 point
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j'ai un vérin hydraulique de 2 tonnes, il est pas difficile dans faire une presse, si tu as besoin je peu donner un coup de main ✌️1 point
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Je déconseille de mettre la batterie sur le porte bagage : cela rend le vélo instable. J'ai eu un beau KTM comme ça, revendu depuis, eh bien, il ne fallait pas lâcher le guidon... Il faut baisser le centre de gravité et recentrer les masses : soit batterie verticale entre le tube de selle et la roue arrière (cadre allongé), ou bien une batterie triangulaire dans le cadre ce qui me semble la meilleure solution. Un gros moteur dans la roue arrière est le plus simple à mettre en oeuvre, en soignant la connectique (étanche) et la fixation (blocage de l'axe). Dans les vélos électriques 45 km/h du commerce, les batteries sont souvent à l'intérieur de la partie en biais du cadre, surdimensionnée. Pour les non-bricoleurs, les choix possibles sont très riches, ces engins sont grosso modo soumis.à la même législation que les cyclomoteurs.1 point