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  1. ride Girl Choupa ysa

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/19 dans Messages

  1. Sur ma facture je ne vois aucune mention "prière de rouler très peu avec". Même si j'arrive à en dormir la nuit, ça ne restaure pas ma confiance en la fiabilité de cette roue.
    4 points
  2. Voici (encore) un sujet probablement très bien connu par un certain nombre d'entre vous mais peut-être utile à ceux qui soint moins expérimentés que d'autres. On parle beaucoup des caractéristiques des roues mais il me semble qu'il y a plein de petits détails qui peuvent changer de façon sensible l'expérience sur une même roue. Je vais raconter ci-dessous quelques expériences allant dans ce sens. GRIP SUR LES PEDALES: A l'époque où j'ai acheté mon ACM, il y avait les anciennes pédales gotway dessus. Je les trouvais un peu trop petite en terme de surface. J'avais un peu l'impression qu'il n'y avait pas assez de place pour mes pieds. De temps en temps mes pieds glissaient un peu et ce n'était pas très rassurant. A cause de ça, j'ai l'impression de me crisper un peu au niveau des pieds car je fais des efforts pour m'accrocher aux pédales, pour ne pas glisser, etc... Tout ceci fatigue vite les pieds or le confort des pieds est important pour améliorer l'expérience. J'ai fini par mettre des grips de skate à gros grain (je crois) sur les pédales. J'avais presque l'impression d'avoir une nouvelle roue. A partir du moment où on accroche très bien sur les pédales, on est très confiant sur la qualité de ce contact et il n'y a plus de crispation au niveaux des pieds. La façon de conduire la roue change. Le confort est meilleur. La sérénité est augmentée. On est plus détendu, on a moins mal aux pieds, etc... Ca change beaucoup de choses. Néanmoins, il y a un petit inconvénient tout de même. Ca devient plus difficile de changer la position des pieds en roulant. Il faut vraiment soulever le pied et rester donc sur un seul pied pendant un cours instant. Avec un peu d'habitude on y arrive très bien. Il me semble qu'aujourd'hui des possesseurs de Z10 font aussi le même type d'expérience. TAILLE DES PEDALES: Toujours autour de ces questions de confort au niveau des pieds. Sur ma Msuper3, j'étais finalement mieux avec les pédales du type pédales de Tesla que les pédales de Msuper3. Je me suis senti tout de suite plus à l'aise au niveau du confort de base avec les pédales de Tesla posées sur la Msuper3. A basse vitesse, la qualité du contrôle est bien meilleure. Quand la route est un peu glissante (un peu de boue notamment ou dans la neige) j'ai nettement un meilleur contrôle avec les pédales de Tesla. Cependant pour amortir des chocs j'étais mieux avec les pédales de Msuper3. LE POINT DE CONTACT HAUT: Personnellement, je me sens beaucoup mieux quand j'ai un point de contact haut (mollet/tibia voire plus haut encore) bien net. J'ai un meilleur contrôle de la roue, je suis plus stable quand je roule plus vite et surtout je fais moins d'effort pour être stable, je suis moins crispé et je me sens plus rassuré. J'ai très très très peu roulé sur une KS-18A (ou S) avec cette forme de roue mais le peu que j'ai fait j'ai vraiment aimé ce point de contact très haut avec la roue. C'est la même chose quand on roule sur une Gotway Monster. On fait beaucoup plus corps avec la roue quand on a un bon contact haut assez net et bien haut. Cela peut changer la façon de conduire la roue également. On ne tourne pas tout à fait de la même façon quand on a un point de contact haut assez haut. On accélère et on freine plus facilement quand on a un bon contact haut. On se stabilise plus facilement à haute vitesse quand on a un point de contact haut. En tout cas, je parle ici de mes expériences. LES CHAUSSURES: Sur les chaussures il y a beaucoup de choses à dire. Tout d'abord quand on est débutant, on peut avoir mal aux malléoles et aux tibias par exemple. On a l'idée de porter des chaussures un peu montantes et au moins les problèmes de malléoles peuvent éventuellement disparaître. Néanmoins, j'ai acheté des nouvelles chaussures récemment et je n'ai pas fait attention qu'elles couvraient les malléoles. Je suis monté sur la Tesla et j'ai complètement perdu au niveau du confort. Je n'ai jamais eu des problèmes au niveau des malléoles et avec ces chaussures je touche la roue avec les malléoles et j'ai même un peu mal parfois. Aie aie aie... Ces chaussures étaient sensées augmenter le confort car elles protègent bien contre le froid et l'humidité (avec du gore-tex) ce qu'elles font très bien visiblement. De plus, j'ai un peu perdu le contact en haut sur la roue (au niveau du tibia/mollet) et cela me fait perdre au niveau de la qualité du contrôle. J'ai du changer la façon de positionner les pieds sur les pédales, j'aime bien avoir l'avant des pieds en contact avec la coque de la roue mais je dois écarter un peu vers l'extérieur les talons pour que les malléoles n'appuie pas trop sur la coque et pour ne pas avoir mal. Et puis une chose que j'ai oubliée aussi finalement m'a sauvé. Les semelles extérieurs de ces chaussures sont plus épaisses derrière que devant; Il a fallu que je change le calibrage des pédales pour qu'elles soient un peu relevées de sorte que mes pieds soient moins inclinés vers l'avant. Cela a fait que j'ai retrouvé le point de contact haut (niveau mollet/tibia). J'ai finalement trouvé un confort de conduite correct et une protection contre le froid et l'humidité amélioré. Pour améliorer l'amortissement des chocs, on peut mettre des chaussures avec des semelles souples et plus épaisses mais cela abaisse le point de contact haut avec la roue. Il faut en tenir compte car ça peut être plus ou moins gênant. En ce qui me concerne, cela dégrade un peu la qualité du contrôle de la roue mais je privilégie la qualité de l'amortissement des chocs car les chocs venant du dessous des pieds me font très mal. La nature des semelles extérieures des chaussures contribue à la qualité de l'accroche pied/pédale. En gros il faut des semelles qui fontionnent bien avec le grip ou la surface haute des pédales. En temps de pluie ou en hiver, ceci n'est pas propre au monoroue mais en tout cas, il faut penser à porter des chaussures qui tiennent les pieds au chaud et qui sont imperméables. C'est super pénible quand on a les pieds glacés ? LE CALIBRAGE DES PEDALES: Ceci désigne l'angle d'inclinaison avant/arrière des pédales en position de repos. Quand c'est trop penché vers l'avant c'est plus facile de grimper une côte mais sur du plat ou surtout des pavés on peut avoir l'impression de tomber. Ca peut-être très fatiguant. Pour un freinage d'urgence on peut avoir du mal à envoyer du poids vers l'arrière car le corps et par défaut trop incliné vers l'avant. Mais si c'est trop penché vers l'arrière, dans mon cas ça peut me faire très mal aux pieds et aussi aux mollets quand je dois "forcer" à accélérer. En fonction de l'angle on peut plus ou moins bien freiner. Vous avez compris qu'il y a un juste milieu à trouver et cela doit être adapté à chaque personne. Il faut donc que vous fassiez votre propre expérience et que vous trouviez ce qui vous convient le mieux. CONTRE LE FROID: Je suis plutôt frileux et je pense avoir trouvé des choses pas mal pour rouler avec le froid qu'il peut y avoir en ile de france. Je ne sais pas comment on fait quand il fait -10 degré par exemple mais jusqu'à -4 au moins j'ai déjà testé. Evidemment, il faut s'habiller comme en hiver mais voici quelques points que je précise. Il faut mettre plusieurs couches de vêtements pour être mieux protégé. Si vous avez du damart sous le pantalon par exemple c'est une bonne idée. vous pouvez mettre aussi un bas de survêtement par exemple. Il faut des chaussettes chaudes et des chaussures chaudes. Protégez bien vos mains avec ce que vous avez pour aller au ski par exemple. Et puis protégez bien la gorge et la tête. En ce qui me concerne, je trouve qu'une cagoule sous le casque (car vous portez un casque j'espère) est très efficace. J'ai découvert récemment que le port d'un casque intégral tient vraiment bien chaud à la tête et améliore la sensation de chaleur globalement. Ca évite d'avoir à se moucher tous les 5 km aussi. Rouler sous un beau ciel bleu d'hiver sans avoir froid m'est très agréable. LES PROTECTIONS: Pour les genouillères et coudières, j'aime bien ceux qu'on doit enfiler par les pieds ou par les mains plutôt que ceux qui ne tiennent que par des grips/scratch car ça peut bouger un peu parfois. Au niveau protège-poignet/gant je ne pense pas avoir trouvé la bonne solution. Il faut être bien protége bien sûr mais on peut aussi avoir les doigts qu'on peut découvrir facilement parfois pour utiliser le smartphone parfois (à l'arrêt bien sûr). Il faut être à l'aise quand on doit se moucher en hiver sans avoir à enlever 40 trucs... Je suppose qu'il faut quelque chose qui fait gant/protection efficace et qui est facile à enlever. Il faut peut-être aller du côté des gants de moto. Pour le casque, un casque intégral avec visière large est très pratique et c'est efficace contre le froid aussi. Il faut penser à avoir un écran anti-buée pour ne pas avoir à soulever la visière trop souvent quand il fait froid. LES LUMIERES: En plus de ce qu'il y a sur la roue, il semble efficace d'avoir une torche supplémentaire au moins pour éclairer devant quand on roule la nuit par exemple. Si ce n'est pas bien éclairé on a presque peur de rouler et si c'est très éclairé on se rend compte qu'on peut rouler presque normalement. Ceci dit, il y a des choses, des bosses, etc... que l'on voit tout de même moins bien le soir. Restons prudents tout de même. Avec un bon éclairage on sent qu'on peut rouler sans problème le soir même sans éclairage dans la rue. Quand on est en voiture le soir et qu'on voit des vélos, trottinettes ou monoroue pas ou à peine éclairés le soir on a un peu pour eux. Du coup, je me sens plus rassuré avec plus de lumières sur moi quand le roule le soir. Je me sens plus rassuré en portant des lumières hautes sur moi le soir aussi bien devant que derrière. Ce n'est pas une lumière mais évidemment il est rassurant de porter un gilet jaune ou équivalent. Ca nous rend vraiment bien plus visible le soir. Pour être convaincu de tout ça, je pense qu'il faut faire l'expérience vous même. GARDE-BOUE: Les roues dont la coque descend assez bas derrière n'ont pas besoin de garde-boue mais pour une roue comme la MsuperX ou la Msuper3 le garde-boue est indispensable car dès qu'il y a un peu d'humidité on a de la boue et/ou du sable jusqu'à la tếte. Notamment en cette période, c'est pénible de devoir tout nettoyer à chaque trajet. Si on va travailler par exemple, on doit tout nettoyer à l'aller et au retour, à savoir: La roue, le protège sac, l'imperméable, le gilet jaune, le casque, les gants, etc... Heureusement, une KS-16S ou une Tesla par exemple n'ont pas ce genre de problème. Bien sûr, elles se salissent un peu mais beaucoup moins que sur une Msuper3 et surtout le dos de pilote ou son sac à dos restent propres. POUR FINIR: Je vous laisse compléter... A vos clavier et petits doigts agiles ?
    3 points
  3. salut à tous, petit retour suite à une belle balade cet après midi et hier soir. Plusieurs remarques sur cet engin en vrac. En positifs : Niveau confort, c'est vraiment du haut niveau, les aspérité de la route sont complètement gommé, bien mieux que sur mon ancienne dt2 Vitesse max, j'ai pu faire du 75 kmh sur une ligne droite dégagé de tout véhicules ou piétons (avec protections adéquates bien sur), j'avais encore un peut de ressource pour la pousser un peut plus vite, mais la ligne droite n'était pas assez longue ?. les phares avant sans surprises, ils sont exceptionnels pour éclairer la route, c'est vraiment génial quand chez moi à 1h du matin que toute les lumière de la ville sont éteintes... Pour des led sous le deck c'est assez étrange, en fonction de comment on tire sur la batterie (1 ou 2 moteur et éco ou turbo) ca vas faire changer l'intensité des led bleu, ce n'est pas dérangeant en soit, mais assez étrange, heureusement que ca ne fait pas ca avec les phares avant. Le freinage, c'est vraiment royal je me sent vraiment en sécurité avec ces freins hydraulique (j'ai connu que des freins à câble avant), puis le frein moteur s'active dès qu'on active le frein hydraulique, sur ma dt2 il y avait 1s de décalage entre le moment où j’appuyais sur le frein et le moment ou le frein moteur s'activait, alors que sur la kaabo c'est instantané, j'adore. La direction assez dure, enfin plus dure que sur une dualtron, mais moi j'adore ca donne vraiment confiance à haute vitesse. en contre partie le rayon de bracage est bien moisi ^^ côté point négatifs : Question autonomie je n'ai pas testé à fond, mais du côté de la consommation d'énergie de la trot c'est une légère déception. c'est peut être moi qui fait une fixation sur ca (à la base je l'ai acheté pour avoir plus d'autonomie), mais avec un ami qui a une dt3 la tension de ma batterie baissait aussi vite que sur sa dt 3, alors que logiquement ma batterie de capacité supérieur devrait mettre plus de temps à se vider que la sienne sur sa dt3 (tous les 2 sur un seul moteur). C'est peut être le moteur de 1200 watt + le poids supérieur à une dt3 qui la fait consommer plus. En plus de ca j'ai l'impression que ma batterie ne se charge pas totalement à fond, je ne suis jamais à 67.2v après l'avoir chargé, je suis plus proche des 66.5 par là, ca me rassure pas si je doit la garder longtemps. après elle est neuve s'était ma première sortie, ceci explique cela peut être, le temps que la batterie se "rode" (même si il me semblais que il n'y avait pas de rodage sur les batterie li-ion). Toute façon je vais la charger avec le charge doctor à 90 ou 80% de sa capacité pour mes trajets quotidien je pense. Dernier point sur le quel j'ai un gros doute, au niveau du pliage du guidon, alors certe ya une double sécurité c'est très bien, par contre pour ne pas avoir de jeux d'avant en arrière faut serrer la vis de fixation du guidon, ce qui veux dire qu'on élimine le jeux du guidon uniquement avec le filetage de la vis, ca me rassure pas vraiment de savoir que c'est juste ca qui élimine le jeux du guidon et que le filetage peut se bousiller à tout moment (encore plus si on met ce fichu abs bien pourri qui va faire vibrer la trot au moindre freinage). Sinon mon système bricolé de garde boue d’amortisseur/roulement à bille arrière fait le job et tien très bien j'ai fait du cross sur un terrains de bmx + balade dans les bois avec racine d'arbre et compagnie tout l'après midi donc autant dire je l'ai malmené et contrairement à ceux que certains pourraient croire mon système a très bien tenu.
    3 points
  4. salut à tous, Je partage avec vous un insert pour le trolley afin que la z10 tienne mieux sur elle même lors qu'on la pose sur le trolley. Ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur facebook. Ps : j'ai pas d'imprimante 3d chez moi, je ne l'ai pas testé, mais si une âme charitable en a une, je suis prêt à payer un petit peu pour le service rendu insert trolley.stl
    3 points
  5. En gyrorando paisible hier sur piste cyclable à Créteil, on se fait doubler "plein balle", et à nous frôler par une DLT (pleine balle pour nous, sans doute pas selon le pilote de la DLT, fier de montrer que son engin était le plus rapide ! heureusement qu'il y a des pilotes de DLT responsables, j'en connais, mais pour combien d'irresponsables ?) Il ne faudra pas s'étonner des restrictions à venir !!! (par exemple, quand on partage le trottoir avec les piétons, on ralenti lorsqu'on arrive à leur hauteur… le plus rapide ralenti !) [fin du coup de gueule]
    3 points
  6. KWK fourni bien des cartouches pour DTU mais pas données, dommage qu’il ne propose pas avant et arrière séparément. € 176,50 | Avant et Arrière Changable PU Suspension kit pour DT1, DT2, et Ultra https://s.click.aliexpress.com/e/cVv191zf
    3 points
  7. Ouaip. Mais @Djowss_Hmong_Jaofa n’a que quelques mm à rattraper. Pas sûr que ça en vaille la chandelle. @Dreadnought plutôt tire-boudins alors.. ?
    3 points
  8. Merci pour votre participation @Fronteix (bravo pour ton courage, d'avoir enchaîner 2 belles gyrorandos, sans en avoir encore l'entraînement), @Cormo, @frabad @marko (l'intercepteur) @No72no (un nouvel intercepteur)@IDR75
    2 points
  9. Prend en compte la température, avec le froid la batterie perd en autonomie !
    2 points
  10. Pour le plaisir de zigzaguer entre les crottes de chiens éclairées par une lumière rasante. Avec cet éclairage les "choses" paraissent bien plus grandiose. Slalomer entre des montagnes, ça c'est du plaisir
    2 points
  11. Salut @Djowss_Hmong_Jaofa Moi j'ai fait comme ça pour recentrer l'axe, c'est une grosse rondelle/écrou de plomberie de 60 mm + ma clé polygonale et tu visses ça lui tirera dessus jusqu'a le positionner correctement .....
    2 points
  12. La vérité dérange, ce n'est pas nouveau et j'en suis désolé. Je ne posterai donc plus aucun message dans la section Inmotion, vous pouvez rouler les yeux bandés.
    2 points
  13. Je suis comme toi !! ?
    2 points
  14. peut être, mais je garde ma dt3 ?
    2 points
  15. Si il parle de vendre là spider en 24 ah c est qu elle arrivera en vente en France aussi un jour... affaire à suivre donc...
    2 points
  16. Oui?? et il parle de 24ah. Mais pas tout de suite. ?
    2 points
  17. Ah ma connaissance pas besoin de gaines renforcées sur la Spider. Elle est déjà équipée d’anciennes gaines sans problèmes Le probleme des gaines est uniquement sur thunder et DT3
    2 points
  18. En cours de test sur ma modeste et capricieuse imprimante 3D, c'était galère à paramétrer, résultat dans environ 2 heures Édit: pas de fil noir donc test avec ce que j'avais sous la main, ça s'imprime assez bien et surtout ça rentre dans forcer dans le trolley, du coup faudra trouver un moyen pour faire tenir (colle ?). Je ne sais pas qui a dessiné j'ai pris le fichier ici, c'est super bien fait, merci à lui, j'espère que le concepteur a autorisé le partage sinon je suprimerai.
    1 point
  19. 1 point
  20. zouc, ben moi pas de problème pour la Kaabo mais je préfèrerai en descente car en montée je vais plomber les stats de la Kaabo. En Kaabo le test vitesse en descente a déjà été fait et en thunder ? Quand au duel bennn à part se mettre un peu de difficulté, y'aura pas de match puisque tout sera sur du poids pilote et rapport poids puissance, alors que le plus important en 2 roues c'est pas la machine c'est le pilote ?
    1 point
  21. 1 point
  22. Je pense que la kingsong 18xl est la plus aboutie et plus fiable des roues.. C'est un peu le graal de toutes les roues... Mais hors budget pour moi... Je pense que l'avenir se fera par des systèmes redondants sur nos roues, des miniaturisation de composants pour alléger le poids. Ca sera les gyroroues 3.0, je table sur 2020. En espérant que d'ici là le marché aura réussi à s'ouvrir un peu plus au grand publique... Je reste persuadé qu'une fois qu'on a goûté à la gyroroue, ça reste le meilleur moyen de locomotion, et c'est tellement addictif que je ne pourrais plus jamais basculer sur autre chose... Sauf si on sort un hoverboard volant... ?
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  23. 36 miles pour la KS18XL, donc 58km en hiver testé par Speedy Feet UK hier. Il aurait pu faire la centaine je pense, en poussant la roue. Bref: 60km sur la roue c’est déjà pas mal pour un Wheeler normal. La V10F tient sa promesse. Admettons que la KS18XL est certainement supérieure à la V10F, mais bon, il y a toujours mieux.
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  24. 3 ans sans problème, la V10 n’a que 8 mois ?
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  25. Si ça rentre dans le deck.
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  26. Je confirme, j'ai atteint les 70Km à la belle saison en mode balade, mais qu'une cinquantaine de Km en hiver dans un mode plus soutenu. ... Oui, de nombreux critères impactent l'autonomie, dont la température extérieure (été vs hiver), la Vmoy, le poids du pilote équipé, le mode de pilotage (cool vs énervé), la pression pneu, l'itinéraire (relief, état du revêtement), la présence du vent....
    1 point
  27. Pour un wheeler, oui. J'ai fais 100 km cet après midi. La V10F m'a lachée cet été au 49ème km. En roulant pépère j'arrive à faire 65 km avec. La V10(F) surconsomme dès qu'on roule "vite".
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  28. ? il fallait bien évaluer ta nouvelle monture. ... Maintenant, il te reste à la recharger, et prendre de nouvelles jambes pour demain ?
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  29. Minch m'a tué ! [emoji23] 123 km selon l'appli KS, j'ai donc fait 100 km à quelques centaines de mètres près. Excellente météo rapport à ce qui était prévu. Très sympa ! Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  30. Ils allongent les cables pour le guidon plus haut? Et ils arrivent à rester à 19.8kg avec un guidon plus haut? avec les tubeless? Enfin, je pense qu'il y a encore pas mal de choses fausses...
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  31. Salut ! Ne le soit pas, ça été très long pour moi aussi. J'ai commandé une z6 fin novembre, expédié le 24 décembre et reçu il y a 2 jours !
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  32. Salut, sauf si je l'ai loupé, je n'ai pas trouvé la kaabo wolf warrior, tu pourrais l'intégrer? merci ?
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  33. Parce que tous les matins et soirs, je skie une petite demi-heure aller et retour du boulot ! Cela m’aère l'esprit, en plus j’évite le métro (13) le plus pourri de Paris ? et je suis plus serein pour prendre le train et rejoindre ma banlieue. En gros, je suis content et tous les prétextes sont bons pour l'utiliser ?
    1 point
  34. Bonjour amis Wheeler aujourd'hui tout petit entraînement malgré la pluie, pas top en condition chaussée glissante, mais je voulais tester l'application de ma caméra insta360 one X pour avoir les stats ! à priori cette fois-ci ça a fonctionné ! La dernière fois non ? A retenter en ouvrant l'application en arrière plan d'une autre application comme "wheelog" et là je doute que ça fonctionne on verra ça demain
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  35. Speedway 4 , 25Km/h en descente avec une remorque
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  36. Re Bienvenue ! tu as pas à te justifier, chacun est libre d'allez venir au bon son grès ! tu as bien fait de revenir la passion à pris le dessus
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  37. Bienvenue et bon retour. C'est clair que certain échange sont pas très cordiaux. Ignore les cons conserve les bons. ?
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  38. C est pas avec vous que je vais faire des économies lol ?
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  39. @frabad hey mon pote, molo quand même. Dans le fond il a raison. Je comprends pas trop tes monologues en plus ?. Il a lancé un débat sereinement et sans agressivité, explique nous plutot concrètement ton point de vue mais n’agresse personne c’est un forum pas un ring de boxe ?
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  40. On a remise de -10% avec kwk pour les modèles Kaabo s’est Top https://m.facebook.com/groups/284541008915813?ref=share On vient aussi de créer un groupe Facebook en complément d’ici j’adore cette trottinette et pas cher je trouve.
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  41. Quelques photos supplémentaires Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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  42. Qu as tu fais comme réglages au niveaux des freins ? Car j ai un petit frottement plaquette/disque et mon freinage est un peu trop brutal parfois...
    1 point
  43. Courte petite vidéo de la speedtrott 54km/h compteur gps Speedtrott RS 1600
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  44. Seras tu en appartement ? Y A t il un ascenseur ? Par ce que cela joue pas mal aussi pour le poid et la taille de la trotte... mon ami a une izirod1 (équivalent de la st 16 ) et moi la rs et la mienne est plus lourde mais le deck plus petit donc moins encombrant et avec le siège de la RS est super confortable et cela aide d etre assis au freinage mais plus cher que celui de la st 16.
    1 point
  45. Après l étanchéité je me suis attaque a une petite modification de la trotte qu' il faudra que j améliore mais je suis assez fière vu que je ne sais pas bricoler mdr. Les pegs sont un peu trop court mais je pensais pas y arriver donc je vais essayer dans trouver des plus longs mais du coup ça rend le freinage beaucoup plus soft que quand les pieds sont posés sur le deck.
    1 point
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