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  1. Naboo

    Naboo

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  4. Jeph

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/22 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Bon... malgré ces messages de KingSong qui m'inquiètent bien évidemment, j'ai reçu ma KS-S22 hier. J'ai tellement hésité à annuler pour tout ce qui s'est passé depuis janvier... puis le feu, puis les retards, puis le control qualité inexistant (cf les nombreux retours négatif actuels + message du forum relayé par @MrP-MrF) Mais elle est bien arrivée... Et si je ne serai pas étonné si des problèmes arrivent... Pour le moment, après quelques km (une 20aine)... Quel pied. J'ai presque peur de trop apprécié, anticipant déjà un retour de la roue... mais bon, je vais arreter de bouder mon plaisir. Pour le moment niveau plaisir de conduite c'est : - Un réapprentissage. Jamais eu de roue lourdes type Sherman, EXN, Monster, etc. Jamais conduit avec des Pad (qui là, sont obligatoire) - Mais une courbe d'apprentissage très rapide... et un plaisir croissant (attention à la période dans quelques 10aines de km ou trop de confiance se sera constituée... , ça fait longtemps que je me suis pas peté un truc... ça serait bien que ça dur) - La sensation que rien ne peut arrêter cette roue (celui au fond qui a dit "Si, un feu", il sort !). - Et depuis toutes les review que j'ai pu voir, j'avais des doutes sur le couple de cette machine. Je fais 115kg, cette roue m'emmène au moins aussi bien que ma KS 16x, qui niveau couple... est plutot dans le haut du panier). (BMS/Firmware => 2.12/2.23) Pour le moment, je suis revenu de ma petite escapade dans le bois de Vincennes hier, exstatique !
    7 points
  2. L'équipe Begode présente la T4 : T4.mp4
    3 points
  3. Vite fait, ma petite expérience avec les roues pour que tu te fasses une idée : La roue que j'utilise le plus depuis 3 and est une 16x, j'avais mis quelques 10 aines de km a m'y faire, venant d'une v10F. Quand, j'ai essayé la KS S18 de ma femme (qu'elle a depuis quelques semaines), j'ai eu ZERO temps d'adaptation. A part un couple faiblard et le fait que je la trouve un peu plus haute et moins large que ma ks 16x, j'ai tout de suite été à l'aise dessus. Quand j'ai fait mes premiers km hier avec la S22, je me suis dit : "Ok, faut que je réapprenne à conduire". Je la trouve beaucoup plus lourde que la S18 (elle n'est pas tant plus lourde que ça, mais je parle de mes sensations...). Je dois avoir 30km au compteur... donc peut être que mon avis aura changé dans quelques jours/semaines (surement un peu), mais pour le moment je la trouve moins adaptée à la ville (à cause de son inertie) et plus dédiée à faire le con en off-road (pur régal dans cet emploi). Après, j'ai l'impression qu'avec un peu de pratique, je regagnerai en agilité... Mais 35kg restent 35kg. (Du coup, je regrette de pas avoir d'expérience avec d'autres roues lourdes type sherman pour voir si le feeling est le même).
    2 points
  4. Le soucis c'est les pédales. Est-ce que le prix des pédales cloutées vont pas rendre cette roue trop chère par rapport à la Master et ces perfs ?
    2 points
  5. Pour moi, tant que le bois de Vincennes ne crame pas : ça me va 😁 (c'est tellement sec que l'on dirait l'automne avec les marronniers qui ont perdu leur verdure)
    2 points
  6. Ca se passe nickel (à part mon trolley qui fait clic sur les bosses). Il y a toujours des wobbles mais je sais les maîtriser et les casser. Hier j'ai dû atteindre les 40 km/h, ça fait un peu trop peur équipé comme je le suis... pour aller à ces vitesses et être en confiance il me faudrait au moins un pantalon kevlar, veste kevlar, coudières et casque intégral en plus. Avec ces chaleurs je n'y pense même pas. Plus légèrement, gants + protèges tibias / genou et masque genre skate, à 35 km/h ça va à peu près. J'essaie plusieurs techniques. Hier j'ai testé avec les pieds très avancés (talons juste en limite de pédales). Ca rend la roue très réactive et rapide, mais en même temps ç'est plus fatigant sur les jambes et les abdos. Le freinage est plus délicat aussi. Avec les pieds plus écartés, clairement ça gomme les wobbles mais ne pas sentir sa roue autrement que par la plante des pieds et de temps en temps les genoux me perturbe un peu. J'essaie aussi de maîtriser le carving. Ce n'est pas encore gagné mais ça progresse ! Elle est fatigante tout de même. C'est vraiment un sport. Après chaque sortie je suis rincé.
    2 points
  7. LES RÈGLES DE JEUX DANS NOTRE ENFANCE 1- Le gros est toujours le gardien 2- Le match se termine uniquement si tous les joueurs sont fatigués (sauf règle 6) 3- Peu importe le score, l'équipe qui marque le dernier but remporte le match 4- Il n'y a pas d'arbitre 5- Il y n a penalty que si la faute est grave 6- Le propriétaire du ballon se fâche le match est terminé 7- Les 2 meilleurs joueurs ne peuvent pas jouer dans la même équipe alors chacun choisit ses joueurs 8- Si tu es choisi en dernier c'est une humiliation 9- S'il y a penalty le gardien est remplacé par le meilleur joueur de l'équipe 10- Quand le ballon sort des limites du jeu pour une destination lointaine c'est le frappeur qui va chercher le ballon 11- Le meilleur joueur sur le terrain est toujours dans la même équipe que le propriétaire de la balle si non on arrête le match. Si cela vous a rappelé des beaux souvenirs n'hésitez pas d'ajouter aussi les règles qui manque.
    2 points
  8. 1 x 17 pouces moteur HT jante élargie et renforcée 2 x 1800wh/100v 2 parallèles 2 séries de secours 3 x moteur creux en alliage d'aluminium arbre creux 4 x 100 mm course efficace amortisseur CCCC 5 x La troisième génération de amortisseur d'air réglable haute sensibilité 6 x Renforcer le levier d'amortissement pour s'adapter à haute résistance tout-terrain saut 7 Substrat d'aluminium principal stable et super dissipation de chaleur 8 Capteur d'alarme de température et de tension BMS Nouvelle génération 9 Angle réglable du phare, du feu arrière et du pare-boue 10 Poignée centrale cachée 11 Conception structurelle d'alliage d'aluminium intégral et de l'inoydable acier 12 Aspect simple et commande flexible 13Assise grand confort 14Pad d'accélération et de saut améliorés en une seule pièce
    1 point
  9. merci pour les infos👍👍👍 j’espere que demain tu vas pouvoir finaliser tout ca😉😉 si tu peux nous dire quelle taille de btr c est pour la peteuse😉😉😉 et nous faire une photo de l’endroit exact ou il fait mastiquer c est cool😉 bonne soiree et a demain🤞🤞🤞😉
    1 point
  10. T'as essayé d'incliner un peu la roue vers l'avant? Je roule avec 2°, ça me semble un peu plus façile pour les pieds, vu qu'on se penche souvent vers l'avant ... Hier ma 2ème sortie de 73km, autour de 35 / 40 km/h. Les mollets en béton après LOL. C'est une superbe roue ... Le vent latéral m'a fait un peux de soucis, avant de comprendre comment se pencher contre le vent tout en gardant la trajectoire droite ... Bien à vous ...
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  11. Mon prochain jouet ,vidéo sur la page du lien 🤩 https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/video-franky-zapata-s-elance-dans-les-airs-avec-sa-premiere-voiture-volante-2591792.html
    1 point
  12. J'ai réussi à enlevé la vis en créant une empreinte à la dremel en protégeant le tout comme une table d'opération 👍😅 faites très attention à ces vis c'est de la daube et elle se foirent en un claquement de doigt, sur les 3 une seule ma fait galeré car trop serrée du coup j'ai commandé d'autres vis et pour infos ce sont des M4×10 MM et j'ai pris des empreintes 6 pans pour les nouvelles en inox 👍 Maintenant nouveau défi, il faut que j'aille voir un garagiste pour desserrer les vis de la roue... ( j'ai pas de peteuse 😔 ) J'espère que demain je pourrais passer mon mastic sans soucis ( j'ai pris celui que j'ai posté plus haut ) je vous tiens au courant ✌✌
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  13. Information : les premiers modèles devraient sortir d'usine au cours du mois d'aout => nous devrions donc avoir les premières expédition vers les USA ou l'UE début septembre, avec les premiers retours des achateurs. Autre information et pas des moindre pour tout ceux qui sont intéressés, nous avons une première idée de son prix chez GS 2690€ On est donc quelques centaines d'euros moins cher que la Master. https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-t4
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  14. Non je ne le savais pas, merci de l'information ! J'ai justement changé mon itinéraire à cause de cet escalier !!! Avec plaisir pour une rando un jour
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  15. Je comprend la remarque. Moi j'ai vu en tout innocence , sur le site de Inmotion 2590€ pour la V11. Mais je reste ouvert a la discussion raisonnable.
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  16. Ma réponse ne peut pas être éclairée... Je n'ai pas testé la master. J'ai une S18 à la maison (la roue de ma femme), et clairement, gonflé à fond, l'amortisseur est trop faible pour moi du à mon poids. Avec la S22, j'ai eu l'impression que la suspension était, sans absolument rien toucher, direct bien pour ma corpulence. (Du coup, la S22 est une roue pour gros ). Pour le moment, comme elle n'est pas "crad", je trouve qu'elle fait vraiment un super taf. (j'ai été surpris... je m'attendais à ce qu'elle soit plus raide que ça... mais encore une fois, je pense que ma corpulence joue). A mon avis, pour les gabarit < 90kg, l'amortissement d'origine sera trop dur.
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  17. Je crois que beaucoup de monde attendait une 16 pouces suspendue en 1800wh dans un poids contenu, du moins chez les français. Un futur hit chez Begode. Cette fois. Inmotion et Kingsong vont devoir réagir 😉. Et Kingsong va peut-être nous faire la KS S18XL 😉
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  18. Du coup, toutes les qualités aussi. Soyons positifs !
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  19. Tu peux configurer les bips avec une application, cet élément est important pour ta sécurité. Ce n’est pas une bonne idée de le supprimer, c’est le dernier rempart avant la coupure !
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  20. Super ! Enfin la désescalade ! Est-ce qu'il y aura un smart BMS et du soin porté aux intempéries ? Si oui j'en serai peut-être. Et d'autres specs indiquent 30.4kg.
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  21. Faire un simple contrôle aléatoire de la marchandise et de manière répétée. C'est ce que l'on faisait dans une boite où je bossais avant. Cela semble logique.
    1 point
  22. Voilà. Petite news dans le post telegram ce matin, KS va prendre en charge les défauts. Little notice! Due to the recent occurrence of several bad S22, currently the domestic side shipped 230 units, specifically sent to foreign + domestic, There are three specific issues: 1, the charger has a problem, and now completely solved, if again, free factory replacement 2, received the motherboard has a problem, there are currently 5 cases, I have returned to the factory to replace the motherboard, if the customer is using the car temporarily no problem, but think there will be a hidden danger, you can send back, free replacement motherboards, send motherboards back alone, it is easier to remove, can refer to the disassembly video. 3, motor abnormal sound, received 8 cases, now has found the reason, because the motor supplier there workmanship problems, resulting in a small number of problems, the beginning of the shipment is not tested out, only customers in the fall and impact will appear such problems, If you ride again, you may fall, for the sake of safety, I think there is no problem at present, but I am afraid that there is a problem in the later period, you can send it back to the factory, free of charge to replace the motor, and do the whole machine re-testing, to ensure the safety of the car. The above three, charger + motherboard, commitment freight compensation 60 yuan, two trips back and forth costs; Car sent back to send out the promise of compensation freight 160 yuan to the agent, please include more.
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  23. Je répond moi même a mon post je pense avoir trouver le soucis dans le contrôleur il y a des petit composants noir qui ressemble à des fusible et 3 d entre eux non plus de continuité j en déduits quil sont cramer donc je vait commander un contrôle sur Ali on verra bien je vous tiendrai au courant
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  24. Chers amis. Je suis le service client de LOOMO Wheel Store et nous promettons à tous les acheteurs que tous les produits que nous vous envoyons sont la dernière production. En ce qui concerne KingSong Wheel, il vous suffit de nous fournir votre adresse e-mail, et nous enverrons un processus d'enregistrement de compte à votre adresse e-mail, et vous terminerez l'enregistrement du compte conformément aux instructions. Vos roues ne seront pas limitées par région. Vous pouvez définir la vitesse de la roue de manière arbitraire, mettre à jour le dernier firmware officiel, etc. Notre contact: WeChat: 13267203041; WhatsApp: +86 13267203041; KingSong18xl: https://www.aliexpress.com/item/33044743897.html?spm=2114.12010612.8148356.1.568c247fV4ibE1 KingSong16X: https://www.aliexpress.com/item/4000063226280.html?spm=a2g0o.store_home.productList_16770918.subject_2 Merci à tous,
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