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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/13/23 dans toutes les zones

  1. 20230812_182033.mp4 20230812_182108.mp4 Un petit tour à chamonix en prologue du road-trip.
    3 points
  2. Je suis de cet avis aussi. C'est bien trop sensible à mon avis pour confier ça à un particulier méconnu. N'oublions pas qu'une mauvaise soudure sur une roue, c'est un cutoff. Et on a qu'une roue nous... Il me semble que Save My Battery prennent 50€ pour un diag en leur envoyant les batteries uniquement. A vérifier. Renseigne toi, je connais quelques personnes qui ont eu recours à leurs services, ils étaient enchantés. Il y a quelqu'un sur Lyon qui a fait des pack batterie perso pour sa roue, même chose, enchanté. Aucun problème en plusieurs années. Ils ont vraiment bonne presse.
    2 points
  3. J'hésite... 🤔 Si une aussi étrange idée d'attelage me prenait, j'aurais tendance instinctivement à fixer la remorque au niveau des supports de pédales. AAAAARGH!!!! Je sens à nouveau monter en moi des relents de "Professeur Rollin"... On est bien d'accord que la masse de la remorque va engendrer des efforts liés à son inertie à chaque accélération ou décélération, quelque soit le point d'accroche. Ceci étant dit je voudrais faire une comparaison avec un coucou qui traîne une banderole publicitaire accrochée à/sous sa queue. On est aussi d'accord que c'est là le meilleur point d'ancrage : C'est proche de la ligne sur laquelle se situe le centre de gravité de l'appareil dont toute la surface extérieure sert à la sustentation et dont les commandes de vol situées à l'intérieur sont constituées du manche et des palonniers. Une wheel c'est pareil...sauf que c'est l'inverse. C'est sa roue (rotor plus pneu) qui assure sa portance et l'ensemble pédales/coque(/pads) qui assure les commandes. Accrocher la remorque sur les 2 axes de part et d'autre du rotor serait donc la position idéale mais c'est impossible parce que c'est à l'intérieur de la coque. Accrocher sur n'importe quel point de la coque revient donc à accrocher la banderole du coucou directement sur son manche. À son sommet et vous imaginez bien que le coucou aura tendance à se cabrer. Au milieu (sur la ligne de son point G) c'est pareil mais en moitié moins fort. Il n'y a que fixé par un anneau au niveau de la rotule que ça ne génèrera pas d'effort sur les commandes de vol. Bien sûr ce n'est par tout à fait exact sur la roue : Si la commande se situe bien au niveau de la pédale, il reste un bras de levier de la pédale à l'axe de la roue. Mais ce bras de levier reste intéressant parce qu'il induit des efforts dans le bon sens. Lorsque la roue accélère, l'inertie de la remorque va tirer la pédale sur l'arrière et donc augmenter l'accélération de la roue. À l'inverse quand on freine l'inertie de la remorque pousse la pédale à s'incliner vers l'arrière et booste ainsi le freinage de la roue. Bien sûr il n'y a que l'expérimentation qui pourrait confirmer ou infirmer cela et d'autres phénomènes physiques pourraient venir perturber tout ça (comme par exemple l'insuffisance d'adhérence du pneu sur le sol) aussi il se pourrait qu'une solution intermédiaire entre l'axe et les pédales soit préférable... ...ou pas. Aussi j'intime l'ordre au Professeur Rollin de sortir de MON corps! ...COUCHÉ, PROFESSEUR!!!
    2 points
  4. J'ai roulé pendant une semaine en Italie au mois de Mai, j'ai eu aucun soucis dans le sud de l'Italie (la région des Pouilles, Naples et jusqu’à Rome), j'ai plusieurs fois croisé la police en passant bien devant eux pour tester un peu si ça posait problème mais rien du tout. Par contre dans le nord de l'Italie c'est pas la même.... Je me suis fait interpelé à Sienne et à Florence ou on m'a très bien fait comprendre que c'était interdit dans le Pays... J'ai plus l'impression que c'est au bon vouloir de chaque policier, mais bon à Sienne ils étaient quand même à deux doigts de vouloir me confisquer ma roue donc à vos risques et périls.
    2 points
  5. Modèle : Inmotion v8S Date d’achat : 19/04/2022 Modifications Apportées : juste du scotch un peu partout Localisation : Boulogne Billancourt et alentours Prix de vente : €900 Bonjour, Je vends cette belle Inmotion v8S achetée le 19/04/2022 chez Gyroroue-Shop à Paris. Je l’ai de suite entourée de scotch pour éviter au maximum de l’abimer. C’est ce que vous voyez sur les photos. Je lui ai aussi de suite mis une belle housse de protection. En parfait état également. Je vends cette gyro car nous n’arrivons pas à nous entendre, elle et moi. J’ai une Kingsong k16s sur laquelle j’ai fait mes premières armes et je n’arrive pas à rouler avec la v8S. Quelque chose me bloque. Je la vends donc avec très peu de km : 83.7 km et sans aucune éraflure. Je la vends aussi avec deux chargeurs. Un pour la maison, et un autre pour où vous voulez Je suis sur Boulogne Billancourt. Je n’ai pas de voiture. Donc la vente se ferait sur la Parisie. Ah et bon, une fois vendue, elle sera vendue. Pas de reprise. Toujours proprement chargée et entretenue. Cette roue est en parfait état. Comme vous pourrez le voir en direct. Voici donc les photos : Voili voilu. N'hésitez pas à me contacter si... Ou pas
    1 point
  6. Bonjour. [emoji112] Ceci est une rétrospective de l'accident que j'ai eu il y a maintenant deux semaines lors de mon trajet domicile [emoji3483] travail. En espérant que cette expérience permette d'éviter le problème pour d'autres. Inventaire de mon équipement : Inmotion V8F (non modifié) veste de protection niveau 1 coudes, épaules et dos. genouillères de protection niveau 1 gants avec protéges poignets casque moto avec mentonnière sac à dos (PC portable et enceinte audio) Ce jour là, il y avait une très légère bruine, et la chaussée était mouillé. À force de m'arrêter puis redémarrer, la semelle de mes chaussures était bien trempé, ainsi que les socles. Sentant un risque que mes pieds puissent glisser des socles, je veillais à positionner mon poids principalement sur le pied à l'extérieur des virages : moins de risque de voir ceux-ci remonter la pente des socles en tournant. Cependant, lors du dernier et plus gros virage (180°) vers la droite, pour arriver à mon lieu de travail, au milieu de mon virage, mon pied gauche glissa et remonta la pente du socle (±20°), m'éjectant sur la gauche entre 10 et 15 km/h. Lors de ma réception au sol, main gauche en première, mon protège poignet joua initialement son rôle en glissant, jusqu'à se retrouver bloqué entre deux dalles (il s'agissait d'un sol dallé avec un écart d'environ 5 mm). Mon bras gauche se retrouva donc bloqué avec mon coude en direction de mon torse, lui, en pleine chute libre. Je me pris donc mon propre coude de tout mon poids et avec la vitesse résiduel. D'où ma côte cassée. Heureusement, mon protège poignet à dû se décoincer avec le choque car j'ai pu terminer ma roulade sans me broyer le bras en même temps. À noter que le reste des protections à parfaitement fonctionner et que je n'ai aucune blessure autres à déplorer, sauf sur le coté de la plante du pied gauche (coup du socle ? ). Que peut-on en apprendre ? Éviter d'utiliser votre gyroroue par temps de pluie ou sur sol humide, si celle-ci à des socles susceptibles de devenir glissants une fois mouillé. Par exemple, les Inmotion V5, V8 et V10, d'après ce que je peux voir. Une veste avec une protection aussi au niveau du torse, ne semble plus si inutile que cela. Une paire de chaussure de protection, notamment sur le socle et les chevilles, ça me fait de l'œil. Une chute, ça finira toujours par arriver, autant s'équiper pour. Ce que je compte faire ? Acheter des socles plus adoptés au temps pluvieux de ma région (nord). Acheter une veste avec protection thoracique. Acheter une paire de chaussures / bottines avec protections chevilles et renforcé. Ça commence à me coûter cher. [emoji28][emoji389] Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
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  7. 1600 avec les fdp inclus plus tous les accessoires biopads etc....
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  8. Ah. J'ignorai de le savoir Pour moi, je voulais justement éviter les rayures et autres. Je préfère voir le scotch abimé que ma roue. Son look, je m'en fous en fait. Toute façon, c'est fait. Elle est enrobée comme une momie. Mais elle n'a que 84km, donc quasi neuve. Si elle peut servir à quelqu'un qui débute ou qui veut une seconde roue, tant mieux
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  9. Aussi secure et aboutit que la S18... Bouneusse est un peu deg avec sa S18 en panne batterie après un an et un kilométrage pas énorme. Et ce ne semble pas être un cas rarissime. Après de nombreuses roues ont des pb plus ou moins sévères.
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  10. Bonjour, C'est le BMS qui signifie au chargeur que la charge est complète.
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  11. Peut-être, que tu peux essayer le réglage suivant : mode medium, en réglant l'assiette de + 5%.
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  12. Merci Mr @Ice c'est vrai que je me l'aime ma K16s. Déjà parce que c'est ma toute première. Ensuite parce que je pense qu'elle remplit toutes mes conditions déjà dites ici. Faut que elle et moi, on s'entende encore mieux. Et vite. Si JAMAIS je voulais changer, j'hésiterai entre la K16x qui me plait depuis un moment. Ou la T3. La T3 me parait bien, mais donc introuvable en neuve. A voir en occasion La 16x, son pneu et son aspect char d'assaut. Je veux dire, grosse autonomie, une roue qui peut aller partout. Mais vu que je ne sais pas encore bien faire de la gyro, faut que je reste sur ma K16s et que je m'améliore. Je vous suis dans vos conseils
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