Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
Paramètres LCD
-
moteur de monoroue utilisable pour motoriser une trottinette?
@speedtrotteur35600 , Passe par un hébergeur d'image alors, Clic ici Ou la Edit: Avec Gimp tu devrait pourvoir le faire directement Tuto redimensionner une photo avec Gimp
-
moteur de monoroue utilisable pour motoriser une trottinette?
Tu ne peu pas faire comme tout le monde , pour le coup je ne suis pas une bonne aide, désolé
-
moteur de monoroue utilisable pour motoriser une trottinette?
Il y a VSO Image Resizer, gratuit et facile, il reconnait beaucoup de format, gimp je ne sais pas, JPG et autres pas de problèmes Clic ici
-
Dualtron Thunder
Dans ce cas il passerait du grade de con à super connard. Je ne suis pas contre la vitesse, tout dépend de l'endroit ou elle est pratiqué, les fous de vitesse en ville pourraient se réunir et demander à rouler sur le circuit Carole par exemple, c'est juste une idée, il y a peut-être une machine à refouler les connards sur le circuit !, dans ce cas …..!
-
Dualtron Thunder
Ils pouvaient choisir un autre endroit que la ville pour faire de la vitesse, je me demande s'ils ont été payés pour faire leurs conneries et faire de l'audience sur internet
-
Dualtron Thunder
Le motard n'est pas mieux
-
Bravo les abrutis qui roulent à 80!
Je pense sans en être sur que les policiers observes les trottinettes qui seront ciblés en priorité à la rentrée quand la loi sera mis en place. Quand je roule en ville je fais gaffe à ne pas dépasser les 25km/h, surtout quand un scooter me suis pendant un moment. Ceux qui flingues notre image c'est surtout ceux qui mettent en ligne des vidéos et les médias qui nous pointes du doigt dans différent articles sans oublier les réseaux
-
Température MSX
Et grosse consommation électrique + dégagement de chaleur, il y a pas mal d'années des essais sur PC non pas donnés satisfaction.
- Le road-trip by marko du leman (ou presque) a Paris via Strasbourg, Luxembourg, Namur
-
Speedway V
@spiken Regarde ici, si ça peu t'aider
-
Minimotors Speedway IV
Bon, pas de trottinette aujourd'hui , j'avais une micro crevaison depuis un moment qui ne me gênais pas plus que ça sur la roue arrière, cet après midi quand j'ai voulu sortir la bête elle était à plat, je me suit chopé une 2ème crevaison sans doute hier, donc démontage et réparation des deux crevaisons du coup, j'ai profité que la ballade était foutue pour échanger les pneus AV/AR car celui de devant est moins usé (comme neuf ou tout comme) et je l'avais monté à l'envers il y a plusieurs mois, maintenant c'est rétabli dans le bon ordre, j'ai contrôlé ma réparation ça a l'air ok, je verrais demain si tout va bien Comme c'était la première fois que je démontais la roue arrière je n'en menais pas large, il n'y a pas de connecteur sur le moteur, alors j'ai pris tout mon temps pour ne pas faire de conneries, un petit coup de stress, trois heures et demie plus tard pour les deux roue et une petite bibine derrière les fagots, je peu enfin respirer, j'espère que je pourrais profiter de la trotte demain ! C'est bien les demies jantes, ça fait pas mal de vis à retirer mais pas de galère pour sortir le pneu et le remettre, mais bon, avec des pneus tubeless et les petites mèches qui vont bien j'aurais mis moins de temps pour réparer les deux crevaisons. Edit: Pourtant l'année dernière j'avais mis du produit avant crevaison acheté chez décathlon, il n'a pas fait son job, pourtant les deux crevaisons n'était pas bien grosse, pour le coup je suis très déçu car vraiment pas efficace du tout
-
Dualtron Thunder
C'est de la fiction, j'ai perdu l'espoir depuis longtemps, Aller les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup, arff, trop tard on ne sais plus travailler, inventer, fabriquer, ….. A part ça, elle bien ta Thunder
- Minimotors Speedway IV
- Minimotors Speedway IV
- Minimotors Speedway IV
-
Minimotors Speedway IV
Aller juste pour faire vivre le topic Approximativement : 1tier entre 20-25 km/h les deux autres tiers entre 25-30 (le plus souvent à 27-28) en mode 2, une pointe à 35 sur 2 ou 3 km avec le vent dans la poire, beurk Avec 6 montés dont une qui monte bien et une autres moins forte mais longue Le % est à 56 en roulant, la panne "sèche" était encore Loin, évidement si je roulais plus vite ça ne serait pas la même consommation Je suis un poids plume alors ça joue aussi sur l'autonomie Pourvu que ça dure que la trotte ne tombe pas en panne comme l'année dernière
-
Une voiture dans Paris? Pourquoi faire...
J'adore cette photo Le détail : la petite à l'arrière dans sont siège, elle ne risque pas de tomber, mais le bras de Papa Poule est quand même la, au cas
-
(Batterie et Chargement ) Speedway mini 4
Tu va pouvoir te balader le nez au vent Pour l'autonomie je ne peu te répondre, tout dépend si il y a des montées, du vent, ta façon de "piloter", la vitesse, de ton poids, la capacité de ta batterie, …. Apparemment c'est faisable si j'en crois le tableau des membres du forum ci-dessous Si @S3RG3I passe par la (ou un autre membre) il pourra t'en dire plus je pense
-
(Batterie et Chargement ) Speedway mini 4
@Pokerchow Alors elle en est ou ta batterie, elle est chargée à 100%, tout va bien ?
-
(Batterie et Chargement ) Speedway mini 4
tout à fait, sur la SW-5 idem, ils vont bien finir par corriger le soucis. J'espère pour @ Pokerchow que c'était sa prise électrique qui foirait et que tout va bien se passer maintenant
-
(Batterie et Chargement ) Speedway mini 4
Enfin bon, il y a quand même 134 membres qui on la mini4 https://www.espritroue.fr/enginv4/?modeleId=236
-
(Batterie et Chargement ) Speedway mini 4
Si ça fonctionne sur cette prise tout va bien, à savoir quand ça va passer au vert si elle est bien à 100% Laisse faire sans allumer la trotte pour voie si elle charge bien, Comme c'est la 1ere charge laisse branché 2 à 3 heures de plus après passage au vert Ta prise n'aime peut-être pas les trottinettes
-
(Batterie et Chargement ) Speedway mini 4
Attend que ça passe au vert pour recontrôler le %
-
(Batterie et Chargement ) Speedway mini 4
Si la lumière est rouge ça charge, quand ça passe au vert la charge est terminée, si toujours au vert il y a un problème, la prise secteur est bien alimenté en 220v au moins !