-
Compteur de contenus
6491 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
265 -
Evaluation
0%
King Size a gagné pour la dernière fois le 9 septembre
King Size a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
7410 ExcellentÀ propos de King Size
- Date de naissance 12/28/1957
Informations générales
-
Ville
Clichy
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
25061 visualisations du profil
-
Salut @Goofy et bienvenue sur le forum.
-
Explication sur Electric Unicycle Forum de la panne qu'aurait subie l'Oryx en Russie : https://forum.electricunicycle.org/topic/40906-leaperkim-veteran-oryx-4700wh-176v-23/page/13/#comment-544173
-
Je suis de l'avis d' @indy49 parce que l'unique boulot de la roue est de gérer son équilibre longitudinal (en plus de faire des bips chaque fois qu'elle n'est pas contente! ) en faisant tourner son rotor en réaction à une force "basculante". Elle se fout de ce qui se passe au-dessus d'elle comme de son premier balai... Si la "pression basculante" exercée par le quidam est là...le logiciel peut soit réagir immédiatement pour maintenir l'horizontalité convenue, soit délayer ou différer la réponse de son moteur et là les pédales s'inclineront de fait de la valeur que le logiciel accepte... 🤔
-
Premières impressions de Zen Lee sur la Race 210v : Il semble bien que ce soit une roue pour aller faire les courses...
-
Changement de pneu sur la V12S par ThePEVgarage :
-
Revue de l'Oryx par Hsiang :
-
N'ayant pas réussi à trouver le topic sur la Sherman L (sans doute effacé par un esprit chafouin), je me tape l'incruste sur celui de @Francisco El letrico afin de présenter ici un accessoire au départ prévu pour la L mais compatible vraisemblablement pour l'Oryx : Un siège en cuir fabriqué par EUCCrazy : https://www.facebook.com/hashtag/euccrazy Il semble qu'il faille contacter directement cette personne : https://www.facebook.com/groups/121780730966084/user/1430117260/ Bons et confortables rides à tous.
-
Revue d'usage de la F18 par Mikhail et EcoDrift.ru :
-
Vidéos d'apprentissage
King Size a répondu à un(e) sujet de King Size dans Tutoriaux et Apprentissage
Vidéo d'apprentissage avec un top-model : Moi, ça me donne envie d'apprendre...l'espagnol. 😍 -
C'est aussi l'impression que j'ai... Aussi IM a-t-il créé un évènement afin de faire tester sa P6 dans un environnement maîtrisé (circuit) et par quelques wheelers triés sur le volet : https://www.youtube.com/watch?v=imq0vv_yxL0 Peut-être pour savoir s'il est raisonnable de confier ensuite la roue à n'importe qui. Ces quelques "élus" étant en quelques sorte les "guinea pigs" de la marque : Le test ultime de la roue avant sa...commercialisation... Vidéo de "guinea pigs" :
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
-
Je voyais plus cela d'un point de vue psychologique... Interprétation personnelle : Le pilote n'a aucun souci à accélérer franchement en faisant la course avec son voisin, mais lorsqu'il découvre que la voie est occultée par deux barrières il s'effraye et entame un freinage d'urgence. Le wobble débute alors par ses appuis mal contrôlés et dissymétriques. Coincé entre les barrières qui se rapprochent et le wobble qui se développe sa peur se transforme en panique et il choisit la chute. S'il n'avait pas pris peur il aurait simplement pu ralentir et passer entre les barrières. Le voisin, moins rapide et ayant une vue plus précoce sur l'obstacle à venir n'a eu aucun problème de wobble pour ralentir et s'arrêter. Mais je l'avoue, ce n'est ici que mon interprétation. À chacun de se forger son opinion pour s'éviter ce genre de mésaventure.
-
Un petit wobble de plus qui finit dans les barrières : L'implication du stress dans le phénomène me semble évidente...ici.
-
Un démontage jusqu'aux attaches du moteur ne peut pas faire de mal : Surtout qu'il n'y a pas énormément de vis et qu'on peut faire le côté qui grince avant de s'occuper éventuellement de l'autre : https://ecodrift.ru/2023/05/31/veteran-sherman-s-razbiraem-maj-2023/ Un exemple de démontage par 2cells1pack : https://youtu.be/dowRuKRAaag?t=64 Et un autre par Mathieu Tech Moto : https://youtu.be/0rFVXXTr7uE?t=279 Inutile d'aller jusqu'à démonter le garde-boue.
-
Démontage en profondeur de la F18 par EcoDrift.ru dans son technoblog : https://ecodrift.ru/2025/08/29/kingsong-f18-razbiraem/ 3 positions en hauteur pour les pédales ; roulements identiques à ceux de la F22/S22 Pro...donc des 6912 (60/85/13).