Aller au contenu

genialmaniac

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par genialmaniac

  1. Ils sont câblés pareil en effet, comme la Patton.
  2. C'est simple, il n'y a plus de noctua 50x50, j'en ai pas trouvé.. C'est vrai que ça fait du boucan mais bon c'est pas long... Autre sujet, test d'autonomie fait, poids 85kg, sac à dos (entre 2 et 5 kg selon les cas). Les 3 derniers kms ont été effectuées aux alentours de 10 / 15 km/h à cause des double beeps très réguliers de fin de batterie (l'application affichait 0%, plus de barre sur l'affichage) Les beeps s'arrêtent lorsqu'on branche et pas avant (même à l'arrêt elle continue) Bref, conclusion: 49,4km Personnellement, je trouve ça top! 👌
  3. Bonjour, pour information le chargeur leaperkim patton est exactement le même que celui de l'aero, à la marque et référence prêtes. Le diagramme de cablage est précisément le même. Merci à Fastride d'avoir pré-testé de connecter un chargeur nosfet sur une patton avant ma commande. Elle charge !
  4. Les vis sont à prendre avec des pincettes, c'est de la camelote, j'ai dû remplacer une après avoir flingué la tête, le mieux serait d'avoir un taraud afin d'avoir un filetage correct. Bon sur les miennes, seule une des 4 parties était mal effectuée, on aurait dit fait en 2 fois car de biais au milieu du filetage... J'ai très peu roulé sans les sur pédales mais en effet c'était pas flagrant la différence. Après, sous la pluie, vu la surface toute lisse de départ, je dirais que c'est efficace les picots et que je suis content de les avoir (et puis la touche rouge ...) En tout cas elles sont posées et ça ne bouge pas (ni les pédales, ni les pieds) P.S: en connaissance de cause, je n'ai pas bourriné avec une visseuse dès le début, j'ai utilisé un bon tournevis, ce qui, je pense m'a sauvé d'autres déboires !
  5. C'est tout le problème avec les ingénieurs (j'en suis un aussi à priori) on parle chinois pour la plupart des gens... (Sans moquerie aucune, je conçois parfaitement que chacun à sa ou ses spécialité(s) et ses propres capacités) Pour la suspension, pour moi, ça veut juste dire qu'on a une bonne marge de progression, un jour on définira dans l'appli notre poid, notre taille, voir notre/nos problème(s) de santé, et la roue gérera en conséquence, le bonheur quoi 😂 Cette roue est top, bien finie, bien robuste, il lui manque des finitions au niveau électronique selon moi, le lock software, disponible chez inmotion depuis la V8 (put1 ~15~ 10 ans déjà !) est un must have. Ici la connexion est non sécurisée, ouverte à tous, au premier hack quelqu'un coupe la roue, j'appelle ça du brol...
  6. Sur iOS il y'a darknessbot, sur Android c'est euc world. J'ai fait les réglages sur l'écran mais bon pourquoi se compliquer la vie.. Pour les réglages j'ai désactivé les tilts back et laissé une alarme sonore à 45. A priori le tilt back est forcé en cas de forte sollicitation, j'avoue que je cruise à 30 ou 40 grand max et elle accélére très bien sans forcer. Je n'ai pas mis de pad, faute d'avoir les inserts pour combler les trous dans la coque (j'ai eu les pads et les sur-pédales avec les picots supplémentaires "en cadeau") Sans pad elle le vie plus que bien, et moi aussi ! Je viens d'une non suspendue (v10f) le trolley est moins pratique sur l'aero, c'est la seule et unique régression par rapport à mon ancienne qui fait "jouet" quand je remonte dessus. J'ai gonflé à 2,2 bars , elle était à 1,3 à l'arrivée, j'ai mit 3 clics à la compression (vis du bas) mais je devrais sûrement augmenter le preload vu mon poids. Le chargeur est bruyant.
  7. Ce qui a été fait dans mon cas
  8. Le nouveau design pour le cache port de charge, presque un aveu de la part de la marque
  9. Merci pour l'info, alors je suis d'accord sur le principe de ne pas faire de profit, par contre il y'a la main d'oeuvre, et du coup tu peux compter 30 minutes ou 1 heure de boulot je pense 😁
  10. C'est quel modèle que tu utilises ? Ça m'intéresse mais je suis trop loin ! J'ai vu qu'il avait 2 dispos sur cult3d, je n'y connais rien en impression 3d ou presque (j'ai fait un peu de modélisation plus jeune) Sur le modèle qui semble le mieux il dit qu'il faut imprimer avec un "tree support" C'est ce que tu fais aussi? Merci
  11. @miscExtreme tech, mais aussi Road knight club et sûrement d'autres, c'est comme @v5f06a dit sinon, pseudo facture. Après la personne est très réactive (prendre ne compte le décalage horaire) et serviable (discount sur les accessoires, envoie dans la foulée après paiement, cache batterie remplacé et envoyé après envoie photo) On verra dans le temps mais en effet la main d'oeuvre reste pour ta pomme si besoin se fait. Il transfère à l'usine pour la garantie, mais ne semble pas sûr de la viabilité de cette dernière (de la marque nosfet en général j'ai l'impression) On parle de toute manière d'un véhicule non homologué (pas de norme CE) sur une marque toute nouvelle, même si c'est, selon moi, un super engin. Je me reprends, ça cruise à 40km/h directement, elle arrive bridée a 20 (tilt back). Il faut faire attention pour rester à 30, le moteur est très silencieux.
  12. Oui mais tu t'offres un SAV local, à condition d'avoir pris une boutique connue, sinon si c'est du en ligne, en effet c'est pas glop.
  13. 1600€ chez top wheel store, ça me parait correct non ?
  14. Mes premiers kilomètres, ça donnerait presque envie de rouler pour rouler au début... Elle est top confort, j'ai désactivé les tilts back, juste gardé une alarme à 45 km/h par prudence. Elle monte à 30km/h tellement simplement que c'est grisant. Au dessus c'est juste pour la sauvegarde selon moi, je n'ai pas besoin de plus. Pneu "normal" monté, les pavés n'existent plus, les dos d'ânes non plus , on se fait même un malin plaisir à les prendre de plein fouet.. je suis remonté sur ma v10f ça fait jouet à côté. Sinon l'aero est arrivée avec son cache de port de charge sectionné (c'est un pb de design). Le chargeur est bien bruyant. Mis à part ça, c'est top. J'essaierai avec les power pads qui arrivent bientôt, mais pas sûr que je les adopte, elle suffit bien "toute nue". Je vais aussi avoir les supports pédales avec plus de picots mais je n'ai pas rencontré de souci d'accroche sans ces derniers contrairement à ce que j'avais lu.
  15. Euh, et sinon pour la nosfet Aero? Des retours ? D'autres heureux élus ? Parce qu'en effet, les histoires de batteries, c'est pas le lieu sans vouloir offenser tous les enthousiastes du sujet!
  16. Ça me parait beaucoup pour un pneu sans chambre, je dirais 2,5 bars ou 2,8 au max non? C'est pas marqué dans sa notice ou bien si elle pneu ?!?
  17. Sans compter le déluge ! Ah mais non elle est étanche, tvb. On peut foncièrement dire qu'elle est top comme "petite" roue (c'est quand même 25kg) Oui ça ira en s'améliorant... Ou pas... Il faut voir que ces constructeurs de roues doivent avoir bien du mal à rentabiliser leurs entreprises vu le faible taux de pénétration et la réticence des autorités à correctement légiférer sur le sujet (des plaques/identifiants bordel)
  18. Et puis de toute manière elle est nulle cette roue, il paraît même qu'il faut rajouter des trucs sur les pédales pour bien tenir... Bon d'accord j'avoue je m'en fou, même un furoncle ne me fait pas peur, elle est trop 😛 L'attente, c'est dure.
  19. Allez, tout le monde est à la même enseigne, tariff, guerres, ça bloque, en attendant il y'a toujours YouTube C'est presque du masochisme
  20. genialmaniac a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    C'est à priori un nouveau site direct constructeur non ? eu.inmotionworld.com, en tout cas je ne vois pas de mentions légales, leur seule adresse est Shenzen. message reçu:
  21. Mais non, désolé mais tu peux pas dire que la R5 turbo est une traction, propulsion à moteur central arrière, on était littéralement assis juste devant. Elle faisait un barouf d'enfer. Ma mère en a eu une car mon vendeur de voiture de père lui avait dit "prend la R5" car la sienne était en panne... Elle a jamais passé la seconde 😂 Bon pour notre sujet, et bien perso. elle me fait de l'œil cette Aero, ça reste cher mais c'est top fini son con peut dire que ça les vaut. C'est pas souvent que je regarde ailleurs que chez in motion et la v9 était bien concurrente pour ma part (utilisation purement urbaine) Mais là.. dur de résister ! Toutes les vidéos et reviews semblent aller dans cette même direction. Pour certains qui n'y croient pas, quand tout le monde te dit le contraire, c'est qu'il faut savoir se taire!
  22. genialmaniac a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
    Tu nous parles d'être contre la traque chinoise mais nous vend la traque américaine. Honnêtement , fume un pétard, détend toi, et laisse tes quelques 90 années max sur cette Terre positives! Quand t'a rien a cacher, t'a pas de souci 😜
  23. Je ne pense pas que le marketing/pub fait parti du sujet, de plus pour un équipement utilisant des lumières clignotantes aux couleurs des autorités, donc formellement interdit. Un bon moyen de se faire arrêter en effet! Fin du H.S. Je suis pas super fan de begode mais j'avoue une Nikola V2 c'est cool, dommage en effet qu'elle pèse tant , allez encore un petit effort, ça sent bon pour le futur, si seulement les boîtes arrivent à tenir face à ce taux de pénétration si faible.
  24. genialmaniac a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
    Honnêtement je ne connais pas, c'est mieux ou pire que chez begode? Parce que j'ai l'impression que ces derniers sortent une roue tous les 3 mois et oublient l'ancien modèle ? Pourquoi clasher im dans ces cas là ? J'ai foncièrement l'impression qu'inmotion reste l'un des seuls à vouloir sortie du marché de niche et industrialiser un peu ce qu'on considère comme un hobby pour la plupart. Perso je rêve que les véhicules dit léger telles que les voitures soient remplacés par nos engins mais ça ne reste qu'une idée.
  25. genialmaniac a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
    Le suivi inmotion pour les pièces sera forcément plus long sur sur nosfet n'est ce pas? Et puis désolé, mais cette aéro, jusqu'à présent, je n'ai "vu" qu'un prototype et beaucoup de rendus. Pour la v9 on la voie bien rouler maintenant, il faudra attendre la v9f pour qu'ils corrigent ce pb de batterie un peu légère et même de moteur peut-être....

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.