Aller au contenu

Cormo

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Cormo

  1. Cormo a répondu à un(e) sujet de Sammbd dans Le Bar
    Croisé un autre wheeler ce matin en venant au boulot, à côté de l'hippodrome de Saint-Cloud, limite Rueil-Malmaison...
  2. Plus la valeur est négative, plus c'est incliné vers l'avant. Avec le réglage d'origine, je sentais bien que j'appuyais trop sur l'avant du pied. En accentuant l'inclinaison, maintenant mon pied porte sur toute sa surface.
  3. Depuis que j'ai commencé à rouler (en août cette année) j'ai toujours eu très mal sous les pieds au bout d'une demi-heure environ. Et puis hier, j'ai enfin réussi à faire fonctionner l'appli Inmotion sur mon téléphone. Ce qui m'a permis d'accéder au réglage d'inclinaison des pédales. Alors ce matin je suis parti en balade pour faire quelques essais. J'ai passé le réglage de -1,7° (valeur d'origine) à 0°, et ça ne m'a pas plu du tout du tout. J'ai ensuite re-réglé dans l'autre sens, passant d'abord à -3,5°. J'ai tout de suite senti que ça forçait beaucoup moins. Après quelques kilomètres j'ai encore poussé un peu plus loin à -4,5, pour finalement revenir à -4,0. Là c'est une impression de confort jamais ressentie jusqu' alors. Et miracle, plus aucune douleur aux pieds, après un trajet de 17km ! Enfin si, encore un peu au pied droit mais absolument plus au gauche.
  4. Cormo a répondu à un(e) sujet de alricha dans Sorties et Randos
    Vivivi, faudra qu'on fasse ça !
  5. Cormo a répondu à un(e) sujet de alricha dans Sorties et Randos
    Marrant, je rentre à l'instant d'une petite balade en V5+ sur Croissy, Le Vésinet, Le Pecq. Et j'ai suivi le même trajet qu'au début de la vidéo, sur les promenades d'Outremont et Unterhaching.
  6. Cormo a répondu à un(e) sujet de Ticoche dans Sorties et Randos
    C'est bien tentant, ces randos organisées à 2 pas de chez moi ! Mais les distances annoncées sont quelque peu rédhibitoires, pour l'instant. Quand j'aurai plus d'expérience (2 mois de pratique) , et d'autonomie (V5+), on en reparlera.
  7. Après avoir participé aujourd'hui à ma première rando (Hallowheel), il était peut-être bien temps que je m'inscrive sur le forum kivabien, ne serait ce que pour remercier les organisateurs de cette belle balade, instructive et conviviale. Je pense que les participants me reconnaîtront à mon avatar. Alors moi c'est Yvon, entré depuis peu dans ma 55è année. D'une façon générale plus intéressé par les moteurs V8 ou straight 6 que par les électriques... J'habite Bougival et travaille à Suresnes. Trajet délicat en wheel voire dangereux sur certains tronçons faute de pistes ou trottoirs adaptés. La roue a donc pour moi une fonction essentiellement ludique. Pour l'instant. J'ai acheté ma V5+ en août, et commence enfin à la maîtriser suffisamment pour m'aventurer un peu n'importe où.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.