Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Urban360 a dit :

comparatif

Un comparatif consiste à évaluer des éléments selon des critères communs.

Ce n'est pas le cas du lien que vous avez envoyé, qui relève plus de critères subjectifs "objectivés".

 

Il y a 14 heures, Urban360 a dit :

petit

Oui voilà.

 

Il y a 14 heures, Urban360 a dit :

n'hésitez pas à nous donner votre avis :)

Je pense qu'il faudrait créer un nouveau fil de discussion pour ne pas polluer celui-ci consacré à la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rubrique "distirbuteurs revendeurs", d'ailleurs, sur ce forum indépendant, où je verrais mieux ce genre de publicité informative pour deux modèles vendus.

Quand à la retape dans la signature pour un autre forum concurrent de celui-ci, il parait que ça ne se fait pas... D'expérience, je suis même très bien placé pour savoir que ça peut être sanctionné sans sommation! ;)

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, philippe_wheel a dit :

Si la section du pneu est trop faible sur la v8, j'imagine que l'on peut le changer pour un plus large et le problème est réglé?

Ben oui du coup, suite au premier retour de @Hirsute je m'étais dit la même chose... mais c'est peut-être pas possible question largeur du pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Just measured, correct, 1.95. It looks like there's enough clearance for a 2.5" tire."

Effectivement @em1barns, une fois le cache retiré on voit qu'il y a de la marge. Reste à tester le changement de pneu... à votre bon coeur ceux qui ont la chance d'en avoir déjà une :)

"More good news: getting the case off is not nearly as a laborious as I first supposed. Here it is in 'expert' hands"

Autre bonne nouvelle aussi : facile de démonter le cache (même si sur la vidéo c'est fait par un "expert") pour changer de batterie donc plus de problème de faible autonomie par rapport à l'ACM 16 et à la KS 16B.

Mais je persiste et signe, trop de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Premier test d'autonomie avec la V8 sur les routes pourries de ma campagne Drômoise, avec pas mal de vent de face certains jours, beaucoup de changements d'allures et de godilles, et avec souvent des pentes (donc pas les conditions idéales des citadins, mais pleins de contraintes intéressantes pour tester la roue)...

 

- 38km parcourus de 100% à 4%

- 28,08km/h maximum

- 18,7km/h de moyenne

- Pente moyenne: 6 degrés (13%)

- Mon poids: 66kg - pointure: 41 - Yeux marrons

- Mesures: Runstatic

 

La V8 garde longtemps des performances assez stables:

- Jusqu'à 40% je n'ai pas remarqué de grands changements mais je n'ai pas fait trop attention. 

- Jusqu'à 20% elle tenait bien les 25km/h.

- A environ 10% elle tenait encore les 23km/h et montait des pentes de 300m et d'environ 10 degrés (18%) à 19km/h.

- A 5% elle tenait encore ponctuellement du 20km/h environ mais on sent bien qu'à ce moment là elle aime être sur du plat et qu'il ne faut pas trop exagérer....

 

- La roue tient assez bien le vent même si ce n'est jamais très agréable.

- je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers avec la largeur du pneu, même sur terrain en gravilloneux et routes pourris.

- J'ai cru constater que le tilt back se déclenchait normalement entre 28 et 30 selon la facon de conduire, sans aucune bips avant. Par contre à partir de 25/26 on sent des légères variations dans les pédales, comme des petites prises de contact de la roue, pour nous dire où nous en sommes. C'est fin et il faut être attentif, mais on est pas pris au dépourvu lors du gros tilt back.

- à la recharge elle était pleine en 3h30 environ.

 

Voilà, comme je vous disais, vers chez moi les tests sont pleins de contraintes, donc pas forcément révélateurs (je ne faisais pas énormément plus avec ma MSuper...), mais on apprend toujours des choses. Je ne sais pas si la V8 ira jusqu'à 50km, mais, en utilisation urbaine normale j'imagine sans trop de mal pouvoir en faire un peu plus de 40.

Modifié par Hirsute
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, philippe_wheel a dit :

La v8 est à 600balles environ sur l'application mobile Aliexpress, chez le vendeur Fineone Store, 200€ de moins que les autres revendeurs de chez Ali. Arnaque ou bien ? 

 

Fineone, c'est le vendeur de ma V5D.

Voir mon topic dédié pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lef38 a dit :

je vois 731 la v8 port compris (ce qui est déjà pas mal) les autres sur la même page sont des V5D

La réduction est plus importante sur smartphone avec l'app Aliexpress (c'est souvent le cas avec beaucoup de produits d'ailleurs) : 714.92 Eur tout compris (produit, transport, douane, tva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward