Aller au contenu

Gotway Monster V3 100V 3108Wh, des retours de la randonneuse de l'extrême ?


Minch

Messages recommandés

54 minutes ago, Techos78 said:

Il est indispensable que Gotway améliore ce moteur... ce qui est peut-être déjà fait, mais il serait bon d'en avoir la certitude...

Jason de eWheels confirme que les moteurs V2 et V3 de la monster sont identiques.

Il semble toutefois que quelques possesseurs de Monster aient pu bricoler avec succès l'axe du moteur pour en empêcher le jeu. J'ignore toutefois s'il s'agit du même problème que celui qu'a évoqué @Erwanrcx dans son topic dédié. Edit : la réparation commence à 7'20.

 

Modifié par frabad
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Kokorun said:

@frabad: Ca m’ennuierai, neuve de devoir la modifier pour que ca marche bien et sereinement :s

Pour moi ce serait plus qu'ennuyeux : carrément rédhibitoire !

Mais j'ai cru comprendre que les fans de GW amateurs de belles machines rustiques (dont je ne fais, hélas, pas partie ? ) sont de bons bricoleurs ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, frabad a dit :

Pour moi ce serait plus qu'ennuyeux : carrément rédhibitoire !

Mais j'ai cru comprendre que les fans de GW amateurs de belles machines rustiques (dont je ne fais, hélas, pas partie ? ) sont de bons bricoleurs ?

Mode attaque ON

On essais de copier ça au mec qui on des rockweel  :D

Mode attaque OFF

 

:pastaper:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, frabad a dit :

amateurs de belles machines rustiques

voila qui est joliment dit 

 

il y a 12 minutes, frabad a dit :

(dont je ne fais, hélas, pas partie

tu y viendras un jour.

il y a 14 minutes, frabad a dit :

sont de bons bricoleurs

sont meilleurs pilotes pour ne pas brusquer leurs machines.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, minch a dit :

Oui, et je la suis, c'est quand même la randonneuse ultime

je n'ai QUE la 84V 2400Wh mais je confirme 10107 km en monster en 22 mois (460/mois) pour 19091 km en 6 roues (monster inclue) en 59 mois. Soit 37 mois (323km/mois) pour faire moins que ce que je fait avec la Monster! et je parle pas du confort du 22 pouces qui n'est pas à négliger...et pas de crevaison avec un pneu mieux qu'une mobylette! Alors parlez moi encore S.V.P. de la 3100Wh!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, frabad a dit :

Pour moi ce serait plus qu'ennuyeux : carrément rédhibitoire !

Mais j'ai cru comprendre que les fans de GW amateurs de belles machines rustiques (dont je ne fais, hélas, pas partie ? ) sont de bons bricoleurs ?

Sont, ou le deviennent par la force des choses :cerf:

C'est de l'humour, mais pendant un temps on en était pas loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Roland25260 a dit :

je n'ai QUE la 84V 2400Wh mais je confirme 10107 km en monster en 22 mois (460/mois) pour 19091 km en 6 roues (monster inclue) en 59 mois. Soit 37 mois (323km/mois) pour faire moins que ce que je fait avec la Monster! et je parle pas du confort du 22 pouces qui n'est pas à négliger...et pas de crevaison avec un pneu mieux qu'une mobylette! Alors parlez moi encore S.V.P. de la 3100Wh!?

et avec un pneu Tubeless ca serait top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème soulevé par la vidéo de @frabad est un "simple" desserrage des supports pédales, un coup de clé fendue et ça repart. Ceci dit, il serait bon que Gotway diffuse le couple de serrage nécessaire, car il n'est pas question de serrer ça à mort sous peine de fragiliser le filetage de bout d'axe (il a tendance à casser, comme les Solowheel ...etc). De plus, il semble bien que GW soit revenu aux clavettes pas chères embouties, alors que les Coréens avaient exigé des clavettes usinées de meilleure qualité.

Clavette.JPG

 

Le problème qui touche par deux fois @Erwanrcx est nettement plus grave, il est interne au moteur, et semble ne pouvoir être (à peu près) traité qu'en soudant l'axe, ce qui est extrêmement délicat.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Roland25260 a dit :

parlez moi encore S.V.P. de la 3100Wh!

Désaxé, va! ?

La monster est la roue des superlatifs, la 100V 3100Wh des super-superlatifs. Elle fait rêver beaucoup de monde, même @minch, même moi qui suis bien loin d'avoir les capacités physiques pour l'exploiter.

Le rêve, c'est une chose, ça ne fait de mal à personne, et beaucoup de bien à celui qui rêve.

Maintenant, vu les soins minutieux dont sa conception a été l'objet, j'ai bien peur que ce soit une authentique bête à chagrin. Tu as 10000 Km avec ta monster et tu en es ravi? Eh bien, change ta carte mère mon gars et continue de te faire plaisir, c'est toi qui as le bon numéro! ?

Si Gotway voulait bien changer son état d'esprit, ils auraient une mine d'or dans les pattes!... L'esprit d'une entreprise, c'est ce qu'il y a de plus dur et de plus long à changer: il faut une génération... ou une brute sanguinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vanzen a dit :

Par contre ce qui est sur c’est qu’elle n’est pas assurable....

Pourquoi? si c’est la vmax qui t’inquiete il y a qu’a demander au chinois un descriptif ou il indique la Vmax a 45 et voilou. C’est deja le cas sur un grand nombre de roue avec la complicité des assureurs donc c’est pas vraiment un problème. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minch a dit :

+1

(quand je ne rêverai plus, je serai vieux ?)

?

J'ai 68 ans, on peut dire "vieux" et je rassure les jeunes qui veulent bien me croire...je rêve encore!...D'UNE MONSTER 3108Wh GOTWAY...entres autres... ? ?

Je connais des jeunes plus vieux que leur parents!

Modifié par Roland25260
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les jeunes !

Cest quoi le rêve finalement ? L'autonomie de fou ? (Que personne n'aura autour de toi )

Je vois pas d'autres différences, toujours pas de coupe circuit ? Pas de trolley ?(sur ? Lol) bref, cest chère si tu fais pas des randos (solo) de fou !

Moi je rêve de suspensions dans une nouvelle génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien déjà me faire une idée du poids et du pilotage, que ce soit une v1 v2 ou v3, faire un étage pour le taf 2x en montée 2x en descente par jour, çà doit changer de ma ks16b, mais surtout j'aimerais voir la maniabilité ?

(ceci est un appel diiiscret du pi.. De la roue pour les possesseurs sur Paris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward