Jump to content
Esprit Roue
Lancel

Avec un tel comportement, on va aller loin...

Recommended Posts

Il y a 16 heures, crockmi le spartiate a dit :

c'est peut être le top le kramtoo mais avouez, tous les utilisateurs de thunder et autre trott a plus de 2000€ et bien plus, que vous tartinez et que vous poussez vos bécanes au moins de temps en temps si ce n'est plus, car ce serait d'une part débile de mettre 3000 boules dans une trott qui monte a plus de 70 et de la brider (et pas juste rouler) à 25km/h.

Et de là a faire la morale à un mec qui n'en a rien à faire de ce que l'on pense de lui, c'est un peu jouer l'hypocrisie je trouve.

C'est sure qu'il est extraverti et qu'il ne respecte pas beaucoup le code de la route, mais on est plus de la moité sur ce forum a ne pas la respecter, la loi, peut être a moindre mesure certes, dont moi le premier, je ne bride pas mes engins et il m'est impossible de faire un parcours de plus de 2km en roulant a moins de 25, je fais meme des pointes a plus de 60 des fois, donc j'évite de faire la morale, je regarde les vidéos de Kramtoo comme ceux des autres youtubeurs et je prends le meilleur de ce qui m'intéresse et si ça ne m'intéresse pas, bah je ne regarde pas lol.

C'est  pas une question d'avoir une Thunder et de rouler à 25 ou bien à 70. Thunder ou pas Thunder, le code de la route, il faut le respecter... Quant on voit ce qui 'il fait, feux rouges, trottoirs, j'en passe et des meilleures, à vrai dire, il n'est pas vraiment le meilleur des représentants des trotteurs, et visiblement, cela n'a pas du plaire à Weebot, puisque il ne procède plus aux essais de son matos !!! Après la la nouvelle loi n'y est pas pour rien vu de tels comportements....

• Upvote 3

Il y a 12 heures, Exo a dit :

Pas d'inquiétudes ,le vent purifie la route ,sagesse hindoue  :phiphi:

Moi je respecte depuis longtemps déjà les limitations de vitesse quand un panneau indique 80 je suis à 80 jamais plus   :pastaper:  :humour:

Heureusement que tu as placé :pastaper::humour:...il y a tant de sujets où on ne peut plus faire aucun humour sous nos contrées parmi lesquels : La sécurité ?

Les Chinois ont tenu compte de notre limite sur nationale (ouarf ouarf) ils ont bridés (!) la Macury Speed dual + à...80 km/h. ?

Edited by Ebikeadventure
  • Like 2

Guest

Je vous ai tous lu, c'était marrant,     :lsvader::bosse::accident: ,P't-ètre un peu moins pour nos modo & admin….Mais bon ^^

Roulez jeunesse!!!!

Il y a 5 heures, Kafouyaz Ilambe a dit :

Je vous ai tous lu, c'était marrant,     :lsvader::bosse::accident: ,P't-ètre un peu moins pour nos modo & admin….Mais bon ^^

Roulez jeunesse!!!!

Alors tu nous fait une synthèse ? 🤣

le plus important dans toute ses bonnes discussions ,  a mon avis est de se protéger la tete  puis les parties les plus vulnérables , le reste !!!!!!!!!!!!!

Que dire de plus sur la bêtise humaine... nous allons être de moins en moins crédible sur nos roues etc.. à cause de tels énergumènes..!

La plus grande partie d'entre nous voit ces moyens de transports comme un plaisir non polluant pour la promenade ou pour aller travailler et nous risquons de ne plus pouvoir en faire suite aux débordements de certains..!

Bon weel à tous..!

• Upvote 1