Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Decalage horaire je me remet sur le post 

Merci pour le partage des vidéos. 

Ce qui est important c'est l'aspect freinage et accélération la roue se cabre moins et reste plus perpendiculaire due au plus grand couple. 

Une mesure de ce dernier serai intéressant.

 

Il en résulte des freinages plus rassurant c'est mon ressenti d'ailleurs et l'acceptation aussi. 

Moins besoin de se pencher, c'est plus facile par rapport à une 84v en MSX. 

C'est du détail car c'est du gotway de bonne facture même les vieilles. 

Ça reste apparement ent une très bonne roue mais pas fait pour la vitesse ou effectivement elle bouffe des Watts. 

Mais ça c'est un facteur que l'on trouve sur n'importe quelle roue mais il est visiblement amplifié sur cette grosse cylindrée rien d'anormal donc. 

 

La tête du gars quand il vois la MSP voler ???

La coque semble bien tenir le coup au vue du choc violent et des bonnes arrêtes dans l'escalier. ???

J'avais pas remarquer la différence sur les led aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu une réponse pour l'autonomie suite a une utilsation réelle , en roulant  a un maximun de 51 km/h pendant 48 km, il reste 18% de charge donc autonomie maximun de 57 kms. ( pour un poids de 80 kgs environ). C'est pas top. J'ai l'impression qu'une version torque est plus consommatrice.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elric a dit :

J'ai obtenu une réponse pour l'autonomie suite a une utilsation réelle , en roulant  a un maximun de 51 km/h pendant 48 km, il reste 18% de charge donc autonomie maximun de 57 kms. ( pour un poids de 80 kgs environ). C'est pas top.

Ben non c'est normal j'ai eu surtout le retour de personne roulant vite plus de 40 si tu tapes pas dedans ça va si tu vas au dessus de 40 ça drainé pas mal par contre amis je pense pas que c'edt valable pour les MSX aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, psychoplack a dit :

Je pense que la MSP a moins d autonomie que la 84v a cause de son plus gros moteur.

Avec ma msx j'avais une autonomie maximum de 90km (Tilt back de fin batteries).

A mon avis en roulant tranquillement ça va être vers les 65km

Et la MSX 100V 1845wh a une autonomie de combien d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2020 à 11:46, fr4bd a dit :

OK, le trolley est aussi médiocre qu'auparavant, mais comparer avec celui de la Tesla n'a d'intérêt que pour une utilisation identique : essayez de faire avec une Tesla les randos que vous feriez avec une MSX. C'est la Tesla elle-même qui serait carrément nulle ? 

je passe partout avec ma tesla, MAIS je suis d'accord que en MS3S+ on va aux mêmes endroits mais le confort n'est pas le même du tout !

le trolley est pratique quand on a compris que il faut garder doit la roue quand on l'utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Justin33 said:

je passe partout avec ma [..], MAIS je suis d'accord que en [...] on va aux mêmes endroits mais le confort n'est pas le même du tout !

<hors-sujet>

Bis repetita.

Je suis au courant qu'on peut se promener en forêt avec des escarpins et qu'on peut porter des après-skis pour faire ses courses en ville. Rien ne l'interdit.

En ce qui me concerne je n'ai aucun problème pour catégoriser les objets. Mais je trouve la comparaison entre choux et carotes impertinente, même si les deux s'accomodent très bien et que chacun a le droit de préférer l'un à l'autre.

Comparez les roues citadines et les roues randonneuses si ça vous amuse, moi j'éviterai juste de relire sans cesse les mêmes commentaires ?

</hors-sujet>

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fr4bd a dit :

Bis repetita.

mince désolé j’étais au début du topic, je réagit au fil de celui ci, désolé.

pourtant on dirait que tu essaie de les comparer, moi j'ai du 14,16,18 pouces a la maison et c'est chacune son usage, de toute façon chaque roue est différente et chacun peut trouver son bonheur,✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, minch a dit :

Presqu'autant que ma KS14S ?

 

:humour:

Le problème c'est que plus le moteur est gros et plus on a tendance a "tirer" dessus.

Et même si il y augmentation du voltage il y a aussi une augmentation du poids qui fait que avec le même style de pilotage on consomme plus.

La faudrait que gotway commence a travailler sur la gestion de l'énergie de leur car depuis les moteurs 2000w, l'autonomie fait que baisser.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2020 à 13:36, Tank a dit :

Mais est-ce qu’on entend mieux des haut-parleurs qu’un buzzer qui envoie deja 85 ou 95 db????? N’ayant qu’un buzzer sur la msx, je me rend pas trop compte de la plus value des hp sur les alarmes « de sécurité »

sur la tesla v2 j'entend mieux les haut parleurs avec les alertes de euc word que le bip de la roue avec le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, psychoplack a dit :

A mon avis en roulant tranquillement ça va être vers les 65km

D'accord avec @minch, presque autant que ma gt16. Et pourtant, sur la fiche technique, ils parlent d'une autonomie de 160 kms, on est très loin du compte.

Beaucoup se plaignent de son manque de vitesse . Perso, cela ne me choque  pas , si l'on gagne en sécurité. 

Par contre, son manque d'autonomie est plus problématique  pour une randonneuse.

On a l'impression d'avoir à faire à un prototype . Par exemple , il y a 2 Haut-parleurs mais les bips d'alarme sortent sur un buzzer  et ne coupe pas les Hp.....

Cette roue m'avait fait rêvé comme beaucoup d'entre nous mais plus maintenant (comparer le nombre de messages sur cette roue au début et maintenant).

A chaque nouvelle roue qui sort, il vaut mieux attendre quelques mois la version finalisée  ( exemple ks16x ou la MSX 100v).

J'espère  que gotway ne fera pas l'erreur d'arrêter la production des MSX, sinon tant pis pour....eux et fera certainement les affaires de la ks18xl de kingsong ( et pourtant je ne suis pas pro kingsong d'habitude).

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Justin33 said:

mince désolé j’étais au début du topic, je réagit au fil de celui ci, désolé.

vraiment aucun souci

50 minutes ago, Justin33 said:

pourtant on dirait que tu essaie de les comparer

Au contraire, je trouve que ça n'a pas d'intérêt de comparer des roues de catégories différentes. De même, il me semble vain d'attendre les attributs d'une roue d'une certaine catégorie sur une roue d'une autre catégorie.

50 minutes ago, Justin33 said:

chacune son usage, de toute façon chaque roue est différente et chacun peut trouver son bonheur,✌

bonne conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward