Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

 

La suite de Daniel:

Msuper Pro Sport road test.
We are still testing it in lab and now some road test video compared to Nikola 84V. It goes head to head.

There is still the best ever promotion for Monster for only 1899$ price include train shipping to EU. Only few days left!!!

 

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, sbouju a dit :

@westindiis Et tu en penses quoi, de tout ça, au juste...?

Désolé je balance ce que je trouve sans commenter car très peu de temps libre... 

Je pense que les alarmes ont sauté et que la marge est alors grande sur cette roue ou alors elle a été modifié par Daniel et donc nouveau moteur tune, il n'y a pas 40 solutions. 

 

On parle plus de MSP mais de MSP S ou MSP X 

 

Édit: c'est le moteur de la MSX 100v dans la MSP qui donne un freespin à 94km/h et 78 en roulant

Modifié par westindiis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E50E938B-BF33-4EF2-BB86-192424B46ACA.thumb.png.e776c288d7cbdb2d7faa8783ccbb7863.png

je suis étonné pas ces données notamment je m’attendais à une demande en intensité plus importante.

 

il y a 6 minutes, sbouju a dit :

Pas sûr que ce forum soit le bon canal pour contribuer à la viralité de ce genre de vidéos, par ailleurs très facile à trouver, si on les recherche.

@sbouju , ni vois pas d’envie de polémiquer mais, pourquoi dis tu ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est venu comme ça, sûrement parce que à l'inverse, je ne vois pas assez de vidéos de l'utilisation raisonnée et raisonnable de nos engins, comme le font sans doute un très très gros pourcentage de leurs utilisateurs lambda actuels.

Mais bon, il y a pire dans le genre contribution à de la viralité, c'est sûr! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment il peut faire pour :
- rouler sans bip ( ma MSP chante à 55kmh )
- Faire 78kmh à 50% de batterie et pics à 60amps en Russie !!

Mes logs avec mon poids de frite dans le sud ouest de la France donne un départ arrêté jusqu'à 45kmh et là pic à 80amps.

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu la nature de l’homme que de vouloir savoir jusqu’où peut aller l’engin qu’il chevauche sans forcément oser y allait soit même !!!

Regarde les Vmax pour les voitures de sport et les motos, sa en est même un argument de vente et il y a toujours des journalistes pour essayer de reproduire la performance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est modifié ! 

MSP Sport

Et je relis encore une modification sur le Moteur. 

Vidéo sur la msp par Marty final :

minutes 3:48 pour l'avis

93km d'autonomie pour 80kg environ. Temp californien. 

Vitesse moyenne à 30km/h environ

 

 

 

 

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward