Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 12 heures, adri75 a dit :

Quelle timing de merde pour mon achat de v11  il y a quelques semaines à 2200 à la fnac ! :/

Chuuuuut! Ne le dites à personne mais je viens d'en voir une aujourd'hui à 1800 € chez Mobility Urban (Bd Victor à Paris)... Il s'agit d'un unique exemplaire de démonstration... image.gif.b8bbce4cedf8d73eacf90fe63f4ff680.gif

Leurs V11 neuves sont toujours vendues à 2500 brouzouffes.

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-post de mon sujet toujours en attente :

 

Salut à tous, grosse promo sur la boutique Inmotion ! 

Avec le code "HAPPYINMOTION", il est possible de gagner 10% sur vos achats.

https://store.inmotionworld.com/products/inmotion-v11

La V11 étant en promo temporaire à 1700$, cela la fait à 1530$, un excellent prix !!

La V12 passe de 2000$ à 1800$.

Pour la V13, je vous laisse voir, c'est hors budget. En tout cas une V11 en secondaire pépère me fait de l'oeil à ce prix ! 😜

 

V11.JPG.812240745666603cec574ce2d823a239.jpg

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j ai ma v11 qui fonctionne,je vous fait le topo concernant la prise en charge par inmotion global,hors garantie de la carte de puissance (carte driver),qui normalement se fait par l intermédiaire du distributeur,ici,new Walking qui n a jamais voulu faire autrechose que me vendre la carte 350€ ...imaginez inmotion global veut me faire parvenir une carte driver neuve,hors garantie (roue de 2 ans 1/2) et new Walking veut me la facturer 350€... .

Je précise que si inmotion global fait celà c'est pour des problème de tension mal releve sur la carte,non réglable a distance,bref c est une histoire qui a avoir avec la sécurité, notement les incendies....Bref j ai du coup obtenu la carte directement par le service technique inmotion global (chine) .Le service technique inmotion global est franchement de qualité.Le type veut t aider pour de bon .

New Walking ne veut que vendre ou te facturer quelquechose de gratuit a la base...

Il me reprochait meme d avoir contactés inmotion global en premier alors que c est l'application elle meme qui indique le mail de inmotion global a contacté .Et de plus c est uniquement eux qui reçoivent les logs et uniquement eux qui peuvent se connecter a la machine a distance.

Le seul point dommage c est qu ils ont envoyé en ups expess et ups se prend une com enorme (28€) style frais de dédouanement,mais bon ont va pas leur en vouloir,ils ont du se substituer au distributeur qui ne faisait pas son travail.

New Walking a quand meme essayer de me mené en bateau.Les chinois ,avec le numéro de serie savait que la roue avait etait distribué par new walking,et new Walking avec le numéro de serie ne voulait rien savoir,il me disait,on ne peut pas savoir si la roue vient de chez nous....la mauvaise fois, essayer de ne rien faire....bref avec la facture ca n a finalement rien changer....

Bon maintenant la roue fonctionne bien,je soit encore la redemonter car l ancien propriétaire avait monté le pneu a l envers.

Ayant pas.mal de roue,dont plusieurs font doublon,je me demandais si je garde la v11 ou si je la vend.

Est ce une machine fiable,si on evite la pluie?

Peut on reelement espérer plus de 10000km sans emmerde autre que des pneus,des revissage?

Car autant de ks18xl,des ks16 et des v8 j en voit beaucoup qui tiennent les km sans encombres,autant des v11 j en voit pas beaucoup qui dépasse 5000km.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Cool. Pourras tu me dire combien de temps te prend le changement de ton pneu +le démontage et remontage intégral de ta roue. Merci. Il semble que qu'elle fait parti des roues les plus longue à démonter et remonter. 

 oui j essaireai de te dire ca ,mais je fait pas ca rapidement generalement (surtout que j ai vu qu il y a beaucoup de vis)et en plus j ai d autre petites choses a changer .

le plus important c est pas d etre rapide ,c est de ne pas avoir a redemonter a cause d un oublie ,donc technique du trie des pieces avec leur vis a cote ou dessus a chaque fois .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une documentation de montage de la partie ressort du trolley et lock du trolley ?

Ou quelqun l.a deja fait?car j ai du changer le lock du trolley et  je ne sais pas quelle ressort j'ai mit a l'envers ou pas au bon endroit,car actuellement le trolley je peut le monter sans avoir a appuyer nulle part .Par contre pour le redescendre il faut que je le deverouille.

Il me semble que normalement il.faut le deverouille pour le lever ce qui n est pas mon cas.C est très pratique mais quand je descend un bon trottoir le trolley se releve tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, v5f06 a dit :

j ai du changer le lock du trolley et  je ne sais pas quelle ressort j'ai mit a l'envers ou pas au bon endroit,car actuellement le trolley je peut le monter sans avoir a appuyer nulle part .Par contre pour le redescendre il faut que je le deverouille.

On en a déjà causé par ici :

Avec une autre photo du ressort de la manette tel qu'il doit être positionné :

image.thumb.jpeg.79c74759f6ad66383318465b0d206038.jpeg

Goude luque;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans l utilisation si le trolley etait juste bloqué en bas avec un bon aimant ou un autre système,c est beaucoup beaucoup plus fluide et intuitif de ne pas avoir débloquer avant de le lever....il avait beaucoup de solutions pour faire un système simple , tout comme les v5 ou v10 tu tire ca leve et uniquement debloquage pour fermer (ce qui est deja bien assez pénible de se baisser une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v5f06J'ai eu le problème de trolley qui remonte tout seul, je n'ai plus de blocage en haut ni en bas.

Du coup j'ai opté pour cette solution car j'avais la flemme de démonter ou d'envoyer en SAV :

Plus pratique au final, aucun bouton pour déverrouiller le trolley. Par contre il faut un petit coup de main pour le maniement au trolley qui devient un peu plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward