Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 30/09/2023 à 19:17, indy49 a dit :

Ca sert probablement à autre chose, mais en particulier à faire tourner le moteur roue couchée.

(inmotion-global m'a demandé de le faire)

Dans les réglages->vehicule Calibration tu vois "self ajustment motor"

J'aime pas trop bricoler quant tout fonctionne bien . Pour éviter de faire une bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Self adjustment motor , hypothèse

il y a une heure, Pat75 a dit :

Ca sert probablement à autre chose, mais en particulier à faire tourner le moteur roue couchée

Si la roue couchée tourne quand on valide cet ajustement, c'est peut-être un moyen pour vérifier/mesurer la phase entre les signaux sonde hall (position du rotor) et la fcem. En effet, à haute vitesse, on applique généralement un peu d'avance aux commandes moteur pour optimiser le cas critique lorsque la fcem est proche de la tension moteur (haute vitesse). C'est un réglage fin, optionnel, qui permet aussi de contrôler le passage du mode moteur, au mode générateur.
Tout cela est très compliqué, les équations tiennent difficilement sur un format A4...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaide non coupable : j'ai surligné un bout de phrase, puis fait "citer la sélection", et le fofo s'est mélangé les pinceaux. C'est pour lui le goudron et les plumes...

Tiens, une citation de Pierre Desproges : 
Tout homme plongé dans la science reçoit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral.

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 16:55, v5f06 a dit :

Ca marche tres bien, juste j ai mit 5 minutes a comprendre comment s en servir correctement,apres c est impec ,je perds pas de pression en devissant l embout.

Pompe reçue ...ca à l'air d'être du bon matos, mais même pas un bout de papier dans la boite pour expliquer le fonctionnement ! Tu visses une rallonge sur la pompe pour pouvoir visser jusqu'au bout du filetage de la suspension?

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test une v11 depuis 200km,et franchement je galere toujours a prendre des virage,c est comme si elle voulais rester a la verticale,je pense qu.une part du problème vient des réglage.de.l.application et ou de.la pression du pneu ou des amortisseurs...

Ca fait beaucoup de combinaisons.

J avais eu un peu le meme souci quand j'étais passée de la v8f a la ks18xl,mais pas aussi present et pas aussi longtemps.

J ai beaucoup de virage en monté et descente peut etre 

Screenshot_20231010-172602.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, v5f06 a dit :

Je test une v11 depuis 200km,et franchement je galere toujours a prendre des virage,c est comme si elle voulais rester a la verticale,je pense qu.une part du problème vient des réglage.de.l.application et ou de.la pression du pneu ou des amortisseurs...

Ca fait beaucoup de combinaisons.

J avais eu un peu le meme souci quand j'étais passée de la v8f a la ks18xl,mais pas aussi present et pas aussi longtemps.

J ai beaucoup de virage en monté et descente peut etre 

Screenshot_20231010-172602.png

Venant d'une 16X j'avais essayé une V11 et j'avais eu le même ressenti que toi. Je pense que ça vient du fait que l'axe des pédales est très proche de l'axe du moteur, ce qui fait que tu n'as pas beaucoup de bras de levier. Je pense que c'est un coup à prendre. Si c'est le pneu large qui te dérange, essaye de tourner avec ton bassin plutôt que tes chevilles ou épaules. C'est très efficace

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, v5f06 a dit :

Je test une v11 depuis 200km,et franchement je galere toujours a prendre des virage,c est comme si elle voulais rester a la verticale,je pense qu.une part du problème vient des réglage.

Si j'étais toi, je ferais un test de carving en n'essayant pas de basculer la roue avec le mollet amont mais plutôt de simplement appuyer plus sur la pédale aval...du côté où tu veux tourner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je test une v11 depuis 200km,et franchement je galere toujours a prendre des virage


C'est pas surtout lié au fait que ça soit une 18 pouces ? Si tu avais plus petit avant. Ne faisant pas de offroad je ne me suis jamais senti gêné pour les vitrages

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adri75 a dit :


 

 


C'est pas surtout lié au fait que ça soit une 18 pouces ? Si tu avais plus petit avant. Ne faisant pas de offroad je ne me suis jamais senti gêné pour les vitrages

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
 

 

J ai une ks18xl ca va bien.

J'ai essayer de jouer des appuie des.pieds.pour aidé mais c est pas trop naturel .

Je sais pas si c est les réglages que j ai touché ou le fait d avoir utilisé pas mal la 18xl,ma v8f et la v5f la semaine dernière mais j ai l impression que je galere encore plus que quand je l ai eu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous... j'ai survolé les deux cent cinquante trois pages du thème V11, et rien sur l'O.R.N.I qui m'a été permis d'observer ce soir (Objet Roulant Non Identifié). A la forme une V11, mais avec un pneu de SCOOTER !

Je sors du travail, et vers Denfert Rochereau, un pilote avec un casque de VTT intégral, sur une roue équipée de crampons, 4-5 sur la bande de roulement, probablement sous gonflée, Mais de 4 voir 5 bons centimètres de      L A R G E S ! Après 3000 kilomètres sur ma roue de cirque, une formidable V 8 F j'ai été choqué. Inmotion aurait lancé une V11 TRACTOR ou XXXL ? Tellement fixé sur le gommard que je n'ai pas regardé d'éventuelles modifs pour le passage de roue dans la coque, mais à l'écartement des jambes du wheeler, rien de monstrueux.

C'est un nouveau modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhh, j'imagine que c'est juste un effet visuel, le pneu est encadré par les carters batterie, ce qui peut accentuer les proportions. De base, un pneu 3" passe juste, par exemple les poils de moulage de mon Pirelli Angel caressent les bords. Un knobby bien carré peut aussi faire de l'effet...

Il y a un topic spécifique ; https://www.espritroue.fr/topic/17436-v11-pneu/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 07:05, v5f06 a dit :

Je reviens sur cette pompe à suspension car je viens de m'en servir.

Elle à l'air très bien.

Pour le gonflage de la chambre haute, on peut gonfler sans rien démonter. C'est cool.

Il y a le bouton pour dégonfler aussi c'est pratique.

Pour ne pas perdre la pression au moment de retirer la pompe, tu fais comment  @v5f06? tu dévisses la petite molette rouge tout au bout c'est bien ça? J'ai remarqué que malgré cette technique j'ai une petite perte qd même. Il me semblait que tu arrivais à avoir 0 perte après gonflage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward