Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Ben d'accord mais pourquoi conserver la T4 alors ? 
Bonne question et je m'y attendais ! :)
Car ma v11 est toute neuve ( quasiment !) et a été acheté en France ce qui me donne plus de chance de la vendre.
Mais je vais peut-être mettre les deux en vente et je garderai celle qui ne se sera pas vendu . Si c'est la v11 que je dois garder ce n'est pas un problème franchement, j'en suis très content globalement

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, adri75 a dit :

Bonne question et je m'y attendais ! :)
Car ma v11 est toute neuve ( quasiment !) et a été acheté en France ce qui me donne plus de chance de la vendre.
Mais je vais peut-être mettre les deux en vente et je garderai celle qui ne se sera pas vendu . Si c'est la v11 que je dois garder ce n'est pas un problème franchement, j'en suis très content globalement

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
 

Bon après, moi j'avais une T3 et une V11 : j'ai aussi choisi de revendre la V11 ;) 

et la V10F aussi et même la V12HT 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la v11 et la xl,j ai gardé la xl car autonomie un peu supérieure, encombrement moindre,poid moindre, fiabilité supérieur, facilité d entretien supérieur,et j ai acheté une roue a suspension dédié au randonnée et hors piste.

Alors la suspension n est pas extraordinaire sur la v11 mais fait le job.

J adore la.suspension mais pour des.deplacement de base quotidien,ville,oriente 100% bitume,je privilégie le poid et l'encombrement.

Surtout,toute machine a suspension demande plus d entretien,donc entretenir ma Master d utilisation 100% loisirs,de temps en temps  ok mais les autres roues que j'ai ,v8f et 18xl c est sans entretien sa me convient bien !

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, adri75 a dit :

Moi aussi je préfère la T3. Mais mes genoux eux préfèrent la v11 emoji28.png

Moi je n'avais pas ressenti ça avec la T3 qui excelle sur Paris selon moi 🥰

Par contre, je ressens nettement qu'une EX.n peut vraiment se révéler violente et que le pneu de 20" retransmet vraiment bien le couple de la roue et les aspérités de la route (pour peu que les pads soient rigides). Probablement la raison pour laquelle, le concept des roues rondes non suspendues surpuissantes semble abandonné ?!? mais sinon, j'ai un crush avec les roues rondes diaboliques quand même 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pouvoir se faire, mais alors avec bcp de temps, de matériel et d'optimisme... Ou alors avec juste un coup de bombe anti-crevaison histoire de pouvoir rentrer... Perso, je n'essaierai même pas... Le changement de pneu (réalisé plusieurs fois) m'a pris entre 3 et 4h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est galère sur une V11. Il y a beaucoup de vis à retirer afin de pouvoir changer le pneu. Je préfère le faire faire en boutique. Les nouvelles roues n'ont plus trop se problème.  Ce qui est un véritable + pour changer soi même son pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :
C'est galère sur une V11. Il y a beaucoup de vis à retirer afin de pouvoir changer le pneu. Je préfère le faire faire en boutique. Les nouvelles roues n'ont plus trop se problème.  Ce qui est un véritable + pour changer soi même son pneu.

Oui je pense que tu as raison mais de là a changer ca chambre à air au bord de la route comme pour un vélo je ne pense pas

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2024 à 16:36, adri75 a dit :

Oui et c'est pareil avec toutes les roues, sauf peut être la reciowhee ou tout est fait pour changer un pneu rapidement je crois

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
 

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais l'adventure semble aussi être vraiment cool sur ce point! 

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de M****! 😡

J'ai bien failli lui cramer les mosftets, à ma V11... Nous déambulions gaiement sur la rive non correctement viabilisée et donc forcément boueuse du canal de l'Ourcq lorsque ma toute belle s'est mise à crachoter, toussoter et pour finir tilt-back avec alarme. Elle avait de la terre ras la gueule!!!

J'ai retiré ce que je pouvais avec les outils de fortune dont regorge les dépôts d'ordures au pied des poubelles de tri, libérant en partie la pauvre roue plaintive de ma V11, puis nous sommes rentrés guère plus vite que 2 escargots par temps sec.

Et là, après-midi démontage (après coupe à la tronçonneuse de mon poil de main... :$) Quelle galère!

Mais c'était nécessaire :

image.thumb.jpeg.71b274cfa2d4b12ac05fbfe23df8edb6.jpeg

J'ai bien retiré un bon kilo de terre compacte et lissée par le pneu (lui-même usé par la terre en juste réciprocité.), dommage que je n'ai pas de jardin.

image.thumb.jpeg.e1af15669c4349089d749ac0bc1fb595.jpeg

Mais le résultat fait plaisir à voir! J'ai redécouvert les dessous de ma belle :

image.thumb.jpeg.762d1e79157dabd34c3bcbff823bcaee.jpeg

Je crois bien que je vais regagner en autonomie... 🤔

Moralité : Si vous entendez frotter votre pneu, n'attendez pas comme moi, sortez d'urgence vos clefs et tournevis. ^_^

 

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward