Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

En tous cas ya quand même un soucis avec la liaison Bluetooth , il s active sur la roue au moment ou tu appuie sur le bouton sous la poignée , donc roue sur sa béquille . liaison dans cette état OK .

mais une fois la roue redressé , 5 sec et le Bluetooth de la V11 se coupe ... donc en gros pas d info en roulant .

Je peux appairé que quand la roue en allumé sur la béquille , et donc faire les modifs de vitesse , bips ect ...

et le problème viens pas de l appli inmotion ni euc world , cela fait la même chose sur les deux appli !

Donc il doit y avoir un truc dans le firmware dernier en date un truc qui coupe la liaison bluetooth une fois la roue redressé , et il y a une tempo environ 5 sec ...

ca me fait bien c....,  donc montre connectée lemfo inutilisable en roulant ....

Je suis sur que le firmware intègres une merde qui pour  soit disant pour  la sécurité nous empêche d utilisé une appli en roulant et de ce faite avoir les yeux sur la route et non pas sur l écran du mobile pour voir notre vitesse ....

pour ceux qui ont une V 11 , pouvez vous donné votre version de firmware actuelle et me dire si vous aussi le Bluetooth et le voyant bleu a l affichage de la roue se coupe une fois la machine redressée ?

 

Modifié par rik27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier firmware est le 1.2.1, installé sur ma roue depuis hier.
Il est bien clair qu'un tableau de bord qui s'éteint en roulant c'est complètement idiot. Je viens de faire 20 bornes mais je n'ai pas regardé la tablette. J'ai beaucoup de mal à imaginer que c'est volontaire, il y aura peut-être une nouvelle option on-off dans une nouvelle appli, ou bien c'est un simple bug qui sera corrigé un peu plus tard.
- - - - -
Bon, je viens de faire un tour à la cave pour tester en poussant au trolley et en vérifiant la vitesse avec l'appli IM, eh bien le bt reste connecté. Ta conf a un souci... Ça me fait penser que je ne sais pas où est l'émetteur bt, pas dans le carter métallique en tout cas (cage Faraday) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que mon BT fonctionne en roulant*.

*c'est à dire qu'il fonctionne aussi bien et aussi mal qu'à l'arrêt :

Au début j'étais à 10% de réussite. Maintenant je suis à 90%.

Je ne connais pas la raison de cette évolution favorable.

Peut-être les mises à jour Android / Firmware du tel, car je n'ai rien changé depuis belle lurette côté app IM et firmware roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Techos78 a dit :

Le dernier firmware est le 1.2.1, installé sur ma roue depuis hier.
Il est bien clair qu'un tableau de bord qui s'éteint en roulant c'est complètement idiot. Je viens de faire 20 bornes mais je n'ai pas regardé la tablette. J'ai beaucoup de mal à imaginer que c'est volontaire, il y aura peut-être une nouvelle option on-off dans une nouvelle appli, ou bien c'est un simple bug qui sera corrigé un peu plus tard.
- - - - -
Bon, je viens de faire un tour à la cave pour tester en poussant au trolley et en vérifiant la vitesse avec l'appli IM, eh bien le bt reste connecté. Ta conf a un souci... Ça me fait penser que je ne sais pas où est l'émetteur bt, pas dans le carter métallique en tout cas (cage Faraday) ...

ok mais combien de temps sa fonctionne ? roue redresser et en mouvement ? la liaison est toujours effective et les modification de réglage sont bien validée ?

bordel c est quoi ce délire d autant plus que c est le Bluetooth de ma roue qui ce coupe et le voyant qui c éteint et non pas l appli qui deconnect ! ca me rend fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire, c'est que quand chez e-roue ils m'ont upgradé le firmware, cela a pris ~10 mn, la roue était verticale, ainsi que pour le réglage de sensibilité. Tu n'as pas eu de souci pour activer la roue ? 

Aille, tu es de Belfort... bon courage.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rik27 a dit :

ou alors il faut un minimum de kilomètre au compteur pour débloqué la fonction appli en roulant ??

je suis désappointé

Je crois bien que ce n'est pas un problème de ta roue. J'ai la "chance" d'avoir 2 téléphones portables, l'un sous "droïde" (persosse) et l'autre sous IOS (boulosse). Pour le premier l'auto-connection est impossible et je dois passer par une recherche (mais tous le reste est normal : Dissipation totale de 38078.2 W*h pour 1531,7 km). Pour l'autre l'auto-connection est immédiate mais il m'affiche une consommation totale d'énergie de 137081.5 W*h pour toujours 1531.73 km (soit 89.5 W*h/km... 😱).

Chaque fois que la roue est en connection bluetooth une diode bleue s'allume au-dessus de l'afficheur par barres et la roue fait ding-dong à chaque changement d'état de cette connection : Pourquoi n'essaierais-tu pas avec un autre portable? ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, King Size a dit :

Je crois bien que ce n'est pas un problème de ta roue. J'ai la "chance" d'avoir 2 téléphones portables, l'un sous "droïde" (persosse) et l'autre sous IOS (boulosse). Pour le premier l'auto-connection est impossible et je dois passer par une recherche (mais tous le reste est normal : Dissipation totale de 38078.2 W*h pour 1531,7 km). Pour l'autre l'auto-connection est immédiate mais il m'affiche une consommation totale d'énergie de 137081.5 W*h pour toujours 1531.73 km (soit 89.5 W*h/km... 😱).

Chaque fois que la roue est en connection bluetooth une diode bleue s'allume au-dessus de l'afficheur par barres et la roue fait ding-dong à chaque changement d'état de cette connection : Pourquoi n'essaierais-tu pas avec un autre portable? ;)

j ai essayer avec 3 portables , et toujours la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rik27 a dit :

j ai essayer avec 3 portables , et toujours la même chose

Gasp! Bidule bluetooth qui déconne? ...Quelqu'un sait où il se trouve?

 

Edit : Pour aider à retrouver "Bluely" voici une photo des dessous de la CM supérieure ( Diavolo.gif ) que l'on ne voit jamais avec tous les départs bien indiqués (par exemple TX, RX, GND, 5V, FAN-FB, FAN-, FAN+, FL-,FL+, HL-, HL+ vers le phare avant de la roue) et une image extraite de la vidéo IM sur la plaque d'affichage dans le phare avant.

632796156_CartesupV11.png.683856a17e77e1678fe6521166afeaa8.png

1360224421_AfficheurV11.png.7f83bc66b30c05fc5ae5015843f1b765.png

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Techos78 a dit :

Ce que je peux dire, c'est que quand chez e-roue ils m'ont upgradé le firmware, cela a pris ~10 mn, la roue était verticale, ainsi que pour le réglage de sensibilité. Tu n'as pas eu de souci pour activer la roue ? 

Aille, tu es de Belfort... bon courage.

je l ai reçu avec la dernière mise a jour , et oui j en ai chier pour l activé , vu que la roue voulais pas se lier a l appli.

j ai pu désactivé le mode transport une fois la roue branché au chargeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward