Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Techos78 a dit :

Et vous avez remarqué le pot que je me traîne : pouf, 4 semaines de confinement à partir d'aujourd'hui, quant aux magasins non essentiels... Depuis que je l'ai chargée la roue accepte de s'asservir, en réclamant sans arrêt une activation, et elle me vire (gros tb) dès que je dépasse 5 km/h... En fait, il y a bien une IA dans ce truc...

Euh, est-ce que quelqu'un connaît une lamaserie tibétaine ? 

T'as fait chier quelqu'un dans les forums récemment ? 😛

Tu as bien pris l'app du play store directement ? Tu as vérifié que l'application a bien accès aussi au gps ?

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, @Techos78.

Cela n'a peut-être rien à voir mais le coup du tilt-back à 5 km/h la mienne me l'a fait après avoir rechargé un chouïa en retournant vers mes douces (*) pénates : J'avais le robinet du réservoir de secours encore sur open...et la V11, elle aime pas repartir en mode éco après une recharge... :$

Sinon j'espère que vous allez vous plaire ensemble. ;)

(*) Ce cher Wiki recommande d'employer des pénates au masculin (divinités du foyer et surtout du garde-manger) mais j'en ai rien à cirer... NA!!! J'emploie qui j'veux! xD

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Le magasin Eroue reste ouvert pendant le confinement.
Je suis partie directement avec la V11 de chez eux.

Excellente nouvelle. J'ai déjà les pieds dans les starting-blocks... j'ai 30 bornes à faire en rer, à coup sûr je vais tomber sur un troupeau de fdo... bon, ça se tente, il faut vivre intensément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Techos78 a dit :

j'ai 30 bornes à faire en rer, à coup sûr je vais tomber sur un troupeau de fdo... bon, ça se tente, il faut vivre intensément...

Si on ose un parallèle avec les voitures :

"Puis-je aller faire réparer ma voiture pendant le confinement ?

Oui, d'après les dernières annonces du gouvernement, vous pouvez vous rendre chez le garagiste pour l'entretien ou la réparation de votre voiture"

(source : https://www.autobutler.fr/blog/reparation-voiture-confinement)

 

👍 pour ta nouvelle précieuse suspendue

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm ! 

Après avoir lu 2 fois ces 100 pages, j'ai acheté et reçue ma première gyro V11 rapidement par InmoFrance. Début février avec mon travail et le temps de ma région j'ai réalisé très peu de vrai balades avec 😔.  À chaque retour je trouve que c'est un MONSTRE ce truc, et j'appelle ça un véhicule moi. Puis j'ai testé à la première charge, tout équipé je dépasse les 100km d'autonomie 👍. Cdlt, Myke

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Techos78 a dit :

Excellente nouvelle. J'ai déjà les pieds dans les starting-blocks... j'ai 30 bornes à faire en rer, à coup sûr je vais tomber sur un troupeau de fdo... bon, ça se tente, il faut vivre intensément...

Bravo @Techos78, choisir une roue suspendue est forcément le bon choix même si pour toi les débuts sont difficiles mais seulement dans un 1er temps ... 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

L'avis de Hsiang sur les roues à suspensions de 2020 :

Comme il le dit lui-même, ce n'est que son avis et cela ne retirera en rien au plaisir que vous avez/aurez avec votre wheel, quelque soit le modèle. ;)

Après avoir testé les deux j'aurais tendance à penser que la meilleure c'est la S18 pour 2 raisons : meilleure suspension, mais surtout, SURTOUT des pédales 1 cm plus bas. Et ça ça change tout au niveau du centre de gravité et donc de la conduite. La S18 est vraiment beaucoup plus maniable.

Mais j'ai une V11 et j'en suis satisfait. Comme le dit Hsiang c'est au final la plus homogène dans sa proposition poids/puissance/autonomie/suspension.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorge depuis longtemps sur cette V11 que j'avais d'ailleurs pré-commandée et finalement annulée vu les reports de livraison et surtout problème des 1er batchs.

Même si de nombreuses améliorations ont été apportées, je me demande si ce souci de roulements des hollow motor est-il réellement résolvable pour InMotion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mickael59 a dit :

Salut tlm ! 

Après avoir lu 2 fois ces 100 pages, j'ai acheté et reçue ma première gyro V11 rapidement par InmoFrance. Début février avec mon travail et le temps de ma région j'ai réalisé très peu de vrai balades avec 😔.  À chaque retour je trouve que c'est un MONSTRE ce truc, et j'appelle ça un véhicule moi. Puis j'ai testé à la première charge, tout équipé je dépasse les 100km d'autonomie 👍. Cdlt, Myke

Salut Mickael,

Bienvenue et félicitations ! :)

C'est vrai qu'elle est enveloppée, mais on l'aime quand même 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, minch a dit :

Si on ose un parallèle avec les voitures :

"Puis-je aller faire réparer ma voiture pendant le confinement ?

+1 : c'est un véhicule comme un autre.

On peut faire réparer sa voiture, son vélo, donc sa roue aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

En intra urbain . Elle est magnifique.

Alors là je vais être honnête, et donc forcément un peu désagréable : pour moi c'est la pire roue possible en utilisation urbaine. Les pédales sont beaucoup trop hautes, s'arrêter et redémarrer est un calvaire. Du coup on est obligé de se précipiter sur un poteau ou n'importe quoi à chaque feu rouge pour éviter de mettre pied à terre.

Vraiment s'il y a une roue que ne conseille pas en utilisation purement urbaine c'est la V11. N'importe quelle 16" est 10x plus à l'aise, démarre et s'arrête en un instant, freine beaucoup mieux, est beaucoup plus agile, maniable, facile à emporter dans un magasin ( hormis peut-être la Nikola trop volumineuse ). Surtout qu'en ville on a aucun besoin de l'autonomie de la V11. 50 km est largement suffisant.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quelle hauteur précisément sont les pédales ?

Sur la v10f la base est à quasi 14,5cm (les pieds vers 16-17cm) et c’est agréable de pouvoir faire passer le pneu très très d’un trottoir en étant au dessus.
Pareille pour passer dans chemin à côté de trou ou cailloux. Ça permet aussi de faire des virages plus serrés.

Mais j’ai parfois envie qu’elles soient encore quelques centimètres plus haut. 5f1bb5035249e4d81b638c83262a0950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude en intra urbain. Hier, j'ai roulé avec ma Tesla. Toujours aussi agréable et joueuse.

Aujourd'hui la V11. C'est deux conduites différentes.

Il faut d'avantage anticipé avec la V11. 

Peut-être aussi que c'est une question d'habitude. Dans Paris, je fais environ 250 km par mois et les deux  roues sont très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info rapide : je suis passé chez e-roue shop, et ils m'ont activée et upgradée la v11. Parfait.

J'avais failli acheter chez gyroroue shop, mais l'offre "éco" de e-roue est terriblement séduisante : moins de 2k€ !.

Désolé Sylvère. Concernant e-roue, je savais que Guillaume n'était plus là mais il y a déjà eu deux générations de gérants après lui...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward