Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18

Featured Replies

Posté(e)

Oui c'est objectif. Après ce qu'il décrit comme défaut concerne la plupart des roues de 18x3. 

Lorsqu'on prend une roue de ce poids et de ce gabarit on a conscience que l'on aura pas l'agilité d'une 14 pouces. 

  • Réponses 3.5 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Je viens de passer plusieurs heures sur l'ordi pour dessiner le truc, mais cela reste très approximatif : (pas de coque, pas de garde-boue) Pédales en haut : Pédales en bas :

  • [2020-06-24] Petit essai de la S18 ce jour en boutique (merci @Gyroroue-shop !) J'avais oublié à quel point la transition d'une 16 pouces à une 18 pouces est perturbante. Les premiers virages ne

  • Fabrice10
    Fabrice10

    et voilà  

Images postées

Posté(e)

 

il y a 18 minutes, Électron a dit :

Vous pensez quel sera sur ali?je vois la v11,mais pas la s18,bizarre

Ozmose est entrain de négocier un petit prix avec Green and fashion et son clone chickway (dans les dernieres pages)

 

Posté(e)

Sur la vidéo de Mr Flex, un détail sur le chargeur m'interpelle : le câblage de la prise Lenovo semble inversé par rapport aux autres modèles Kingsong.

Chargeur KS-S18.JPG

Kingsong charger wire.JPG

Modifié par Maître Folace

Posté(e)

Super détail qui a son importance, notamment pour ceux qui pensaient réutiliser ou coupler leurs chargeurs pour augmenter l’ampérage.

Posté(e)

Kingsong nous aurait-il fait le coup des accessoires spécifiques pour rendre obsolète nos accessoires actuels pour nous obliger a passera la caisse?????

Il on piqué un directeur marketing chez Apple ?😁😁😂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tank a dit :

Kingsong nous aurait-il fait le coup des accessoires spécifiques pour rendre obsolète nos accessoires actuels pour nous obliger a passera la caisse?????

Il on piqué un directeur marketing chez Apple ?😁😁😂

Le pire étant qu'il ne faudra pas se tromper car sinon bzzzzz!!

Posté(e)
Il y a 19 heures, nthierry a dit :

Et cela termine la série, et je trouve à mon gout que c'est le meilleur test, il y a bien sur les escaliers :) mais surtout des problématiques ( je suis petit et je n'ai pas de marche pied dans mon sac😥 🤔) que je trouve pertinentes, allez cela fait environ 25 minutes.

Edit : et non non je ne mettrais pas ces chaussures !!

image.png.86bc823940aa43e96aa9dba172a7dbc3.png

La version courte de la vidéo La version courte de la vidéo La version courte de la vidéo 🙄

Posté(e)

bon la S18 est peut etre pas pour moi. mais ma 16X je kif, et alors que je me rapproche des 3000km, je prend vraiment de plus en plus confiance en moi. Au point que ce qui me parraissait souvent comme une fantaisie, que de faire mon trajet boulot / dodo. Je commence à croire que je vais pouvoir le faire, sans trembler à chaque rencontre, à chaque coin de rue, à chaque voiture qui me croise ou cycliste qui me double etc... et la 16X et parait-il le père de la 18.

Posté(e)

La S18 tournant dans les boutiques, c'est au tour de Gyroroue Shop de l'avoir le 24, personne n'est tenté d'aller l'essayer ? 

https://www.youtube.com/watch?v=7jE81rsATTE

 

image.png.85896c53663f7d976ae1e75de3fcb5ac.png

Posté(e)
il y a 53 minutes, nthierry a dit :

La S18 tournant dans les boutiques, c'est au tour de Gyroroue Shop de l'avoir le 24, personne n'est tenté d'aller l'essayer ? 

https://www.youtube.com/watch?v=7jE81rsATTE

 

image.png.85896c53663f7d976ae1e75de3fcb5ac.png

J’ai vu passer l’info effectivement. Ça me tente grave mais je bosse le 24 !! 😩

Posté(e)

on est deux 😢 et pas moyen d'y couper, faut faire bouillir la marmite 😁

Posté(e)

Elle est quand-même impressionnante d'efficacité cette roue!!! Sur l'ensemble des videos elle fait rêver. Mon souci c'edt que je suis de petite taille je risque d'avoir du mal  à la gerer. De plus j'aime pour fixer un leash et avec cette poignée où les doigts ne passent pas en dessous....je ne vois pas trop où l'accrocher. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Scrounch a dit :

que je suis de petite taille

moi aussi 😕 mais après tout bonheursurseine y arrive quand même, alors avec un peu mousse par ci par là cela devrait aller, par contre pour le leash.. 🤔

ce qui m'interpelle le plus, est ce que je pourrais faire du multi modal facilement avec ses 25kg ? parce qu'une fois que tu as une roue comme ça, pas facile de se dire j'ai une roue pour le fun et une autre pour bosser

Modifié par nthierry
corr

Posté(e)
Il y a 1 heure, Addwyn a dit :

Et une video supplémentaire : S18 evX test

Royal au bar !

 

Posté(e)

  

Il y a 3 heures, Papa50 a dit :

Ça pique 😳❤️

IMG_20200621_144326_502.jpg


apparemment, l'amortisseur est aussi utilisé sur les trots.

Posté(e)
il y a 8 minutes, nthierry a dit :

  


apparemment, l'amortisseur est aussi utilisé sur les trots.

Ta de bon yeux,j'avais pas fait attention 👏.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Électron a dit :

Ta de bon yeux,

ha ha correction 10/10, armature en titane, verres amincies, vision de loin ET de prés comme superman  😁

Posté(e)
il y a 1 minute, nthierry a dit :

ha ha correction 10/10, armature en titane, verres amincies, vision de loin ET de prés comme superman  😁

😂,j'avais vue l'image sur le poste à papa50,mais je pensais que c'était pour le doré qu'il l'avais mis 😄

Pourtant j'ai des lunettes aussi 😅😉.

Posté(e)

Je suis passé ce soir chez Gyroroue Shop pour un problème de frottement sur ma 18XL ☹️ et oh surprise la 18s était là devant le comptoir... j’ai donc eu le privilège d’être le premier à la tester à la boutique.

Elle m’a paru finalement assez compacte dans le même gabarit que la XL, bonne surprise, je m’attendais à un truc beaucoup plus haut, je la trouve vraiment très équilibrée côté design, vraiment top. En espérant toutefois que c’est un modèle de présérie car certains détails de finition laisse à désirer.
Sylvère me prévient tout de suite, elle à un problème de frottement comme ma XL mais en beaucoup plus prononcé,  décidément c’est une épidémie (pas étonnant en cette période !)...

J’enfourche la bête, surprenant les pédales qui s’enfoncent au démarrage (après deux, trois départs, on fait plus gaffe), effectivement le problème de frottement est important... (une belle gamelle lors d’un essai précédent sûrement mais pas forcément rassurant).

Tout de suite je me suis senti très très à l’aise sur la roue, je la trouve hyper maniable, bien plus que ma XL... reste les suspensions, oui c’est plus doux mais pas extraordinaire en descente de trottoir, Je trouve, mais j’avais peu de vitesse vu la fréquentation de ceux-ci. Par contre, les montées de trottoirs (8-10 cm) sont bluffantes d’efficacité et de douceur... À tester plus longuement, quitte à faire chauffer la CB 🙃

 

 

Modifié par Nangaparbat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.