Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché

Featured Replies

Posté(e)

...Ok, merci à toi @Exo, c'est bien pour un support, je vais prendre en compte tes remarques, mais il me manque la cote en hauteur (en vert sur la photo)...

• Réponses 2.2 k
  • Vues 903.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors j'ai eu la chance de faire un essais et mon retour est pour le moins paradoxal:   Oui, elle est très bien conçu, on sens que c'est construit avec intelligence et que les concepteurs on

• ...aujourd’hui était pour moi le grand test de la sherman, pour se faire un petit run de 62 km autour du bassin Chambérien en passant par le Lac St André et ses vignobles au pied du massif de Chartreu

• Ash Goodwheel
    Ash Goodwheel

Je viens de faire une rando de 80 km avec @MGM DAUMESNILqui a la Sherman avec le pneu route, moi j'ai celle avec le pneu cross. On a roulé à 28 km/h de moyenne uniquement sur routes. On fait à peu prè

Images postées

Posté(e)

Il faut aussi bien prendre en considération comme avec le support sherman X si la roue n'est pas au sol ,dès activation de celle ci la roue s'emballe , cela peut surprendre et cela est à prendre en compte suivant les préférences et fonctions pour ton support , pour l'inspection du pneu et plus  le fait que la roue ne touche pas le sol sur le stand et puisse tourner librement est pratique mais attention si dans cette position vous la mettez en marche ...  

Modifié par Exo

Posté(e)

...oui pas de soucis, j'étais au courant de cette particularité, et la roue doit être levée pour le calibrage donc avantage d'un côté et inconvénient de l'autre...

Posté(e)

...ton support Sherman X et aussi intéressant mais il me semble assez étroit au niveau du pneu, pas sur qu'avec le Knobby cela passe...

Posté(e)

J'avais la flemme et un sérieux manque de temps pour me lancer dans la fabrication du stand lui même j'ai juste rajouté la planche à roulette 

Après si tu fouille un peu sur le fofo il y à tout un topic dédié aux idées et détournements d'objets  pour fabrications de supports divers de roues   

20210108_194125.jpg

20210108_194152.jpg

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 39 minutes, Exo a dit :

...t'as eu des droits de douanes à casquer?

Posté(e)

Apparemment elle donne toujours autant la banane 🍌:D

Posté(e)

salut a tous,

je viens de recevoir ma sherman, et je cherche comment voir la version de Firmware.

comme je n'ai pas envie de me taper les 61 page du topic ...

quelqu'un a l'info ?

Posté(e)

Oh, felicitations, je n'avais pas suivi ce chapitre. 
C'est affiché par l'app (du coup je ne pourrais pas dire dans quel sous menu de EUC world, j'utilise DB) mais c'est au format 1.0.56 (ou un truc du genre, cette version est la plus récente a priori).

Modifié par misc

Posté(e)

Hello et bravo pour ton nouveau jouet :yaisse: J'allais te répondre mais @misc à été plus rapide, bon ride avec prudence car ton jouet décoiffe assez sérieusement :D

Posté(e)
il y a 11 minutes, marko a dit :

je viens de recevoir ma sherman

Félicitation, bientôt des bataillons de Sherman pour des gyrorandos marathon hivernales 🤪

Il va falloir suivre...

Posté(e)

Pas trouvé sur EUC Word .... 

Il me semble que j'ai vu sur une video que @Hansolo parlait d'une version Beta de eucword qui affiche le FW .

edit : c'est bon ,j'ai trouvé

Modifié par marko

Posté(e)

Oui avec EUC world cela arrive que la version ne s'affiche pas de suite chez moi c'est la même chose 

Pour un affichage instantané tu lances WheelLog deuxième pages déroulant et tu peux après avoir lancé WheelLog également ouvrir EUC et la curieusement la version apparaîtra aussi  

Modifié par Exo

Posté(e)

Et donc , quelqu'un peux me confirmer que la version 4.32 est la dernière ? qui doit s'appeler 1.0.xx ailleurs !

merci

Modifié par marko

Posté(e)
il y a 8 minutes, marko a dit :

Et donc , quelqu'un peux me confirmer que la version 4.32 est la dernière ? qui doit s'appeler 1.0.xx ailleurs !

merci

oui, 4.32 et 1.0.56...

Modifié par Marco73

Posté(e)

A propos de Firmware j'ai une puce de update pour 1056 (432?) sur Paris si quelqu'un veut l'emprunter. Mentionné avant mais pour rappel au cas ou.

Posté(e)

...pour ma part mon vendeur m'a adressé 2 vidéos bien détaillées de la roue qu'il m'expédie, c'est donc une version 2021 avec les pédales 1 poil plus haut et le nouvel afficheur, je l'ai vue en fonction à vide et le pneu est très bien centré, pas de faux rond et pratiquement pas d'effet voile c'est infime...et les barres sont bien symétriques, bon ce store et sa responsable commerciale sont vraiment top, maintenant patience, patience, patience....9_9

Modifié par Marco73