Aller au contenu

Nos impressions sur la msuper3


koto

Messages recommandés

Lors de mon premier test, en essayant de freiner fort j'ai senti que la roue vibrait de façon significative mais tous les autres testeurs présents me disaient que eux n'avaient rien senti des choses comme ça et que c'est probablement parce que je ne suis pas très équilibré sur mes deux jambes. Cette vidéo montre qu'il y a quand même un problème d'autant plus que 2 d'entre nous ont déjà mentionné ce souci. Je pense que c'est assez important et qu'il faut bien suivre ça car c'est un point embêtant pour la sécurité de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous , ce matin premier trajet quotidien pour aller au taf et msuper3 toujours tres plaisante meme si je garde a lesprit le probleme du freinage bref , vers la fin du trajet je descent un bateau au passage pieton a a peu pres 12kmh et la en descendant je sent une perte dasservissement comme pour le freinage qui a durer une micro seconde mais ca fait peur ! Je ne suis pas tombe et ai continue mon chemin mais avec une grosse perte de confiance ! Dommage car cest une tuerie sinon , comment fait gotway pour toujours avoir des soucis avec la sortie de leurs roue ?!! Faudrait vraiment quils change le controle avant envoie ! Jaimerais bien que gotway france nous mettes un message tres rapidement sur le fofo pour savoir ce quils compte faire ...un conseil amusez vous car cest une bonne roue mais surveillez et anticipez vos freinages etc...le temps den savoir plus !  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boni7league a dit :

Slt a tous , ce matin premier trajet quotidien pour aller au taf et msuper3 toujours tres plaisante meme si je garde a lesprit le probleme du freinage bref , vers la fin du trajet je descent un bateau au passage pieton a a peu pres 12kmh et la en descendant je sent une perte dasservissement comme pour le freinage qui a durer une micro seconde mais ca fait peur ! Je ne suis pas tombe et ai continue mon chemin mais avec une grosse perte de confiance ! Dommage car cest une tuerie sinon , comment fait gotway pour toujours avoir des soucis avec la sortie de leurs roue ?!! Faudrait vraiment quils change le controle avant envoie ! Jaimerais bien que gotway france nous mettes un message tres rapidement sur le fofo pour savoir ce quils compte faire ...un conseil amusez vous car cest une bonne roue mais surveillez et anticipez vos freinages etc...le temps den savoir plus !  

 

Je me suis fait la même réflexion que toi ce matin. Ils ont un bon état d'esprit chez Gotway c'est sûr mais ça fait 3 fois qu'on a des choses comme ça avec la MCM4v1, ACMv1 et Msuper3. Ca commence à bien faire. Il semble bien que la couverture de test est un peu faiblard. Puisqu'ils n'ont pas assez de monde ou alors que les gens ne testent pas assez chez eux, Gotway devrait nous proposer des machines à tester. Ca peut leur un peu plus cher et ralentir la durée de la validation mais ce serait tout de même mieux car nous trouvons des choses que finalement ils ne voient pas. Ca s'est suffisamment répété maintenant pour que ça mérite un peu plus d'attention de leur part. Mine de rien c'est quand même notre intégrité physique qui est en jeu !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

Mine de rien c'est quand même notre intégrité physique qui est en jeu !

Oui, et on devrait exiger le même niveau de prévenance à notre égard qu'en ont les constructeurs de wing-suit pour leurs clients pilotes, étant à peu près dans la même situation mais en 2D, donc beaucoup plus souvent trop proche du sol ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward