Jump to content

Moteur avant dualtron Thunder

Kayzer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai un ptit problème avec ma DTT c’est que le moteur avant à cessé de fonctionner subitement et je ne sais pas pourquoi. La thunder date d’1 mois et j’ai dû faire environ 800 bornes avec.

J’étais entrain de rouler en dual mode et je suis passé sur le single un court instant, jusque là tout était  normal. Ensuite quand j’ai re appuyé sur le bouton pour passer en dual et bien le moteur avant ne s’activait plus.

Je ne sais pas si c dû un a mauvais contact avec les câbles ou bien un problème plus grave avec le moteur.

Si quelqu’un a eu le même genre de problème et qu’il a réussit à le régler j’aimerai savoir comment si possible ^^

Merci d’avance 😊

Salut, le bouton jaune marche encore ? Avec les lampes orange qui clignote.  Parce que j'ai eu les cables sectionné la ou tu plie la thunder. Essaie de bouger les câbles.

Question ton moteur arrière tu a jamais comme des perte de puissance avec un bruit bizarre au moteur ?  Moi j'ai ça depuis 1semaine pfff

Edited by zedixx

IOuvres ton deck et  intervertis les câbles moteur. C'est-à-dire que tu branche les câbles du moteur avant sur le contrôleur arrière et vice-versa (les câbles vert, bleu & jaune). 

Si après avoir fait ces branchement c'est le moteur avant qui tourne et plus l'arrière alors c'est que ton contrôleur avant est mort. 

Désolé mais il y a de fortes chances que ce soit ça.

Tu peux déjà tester l’interrupteur dual en le shuntant.

Ensuite tu peux tester le câble en le shuntant dans le deck.

On va espérer que ce n’est que ça, avant de penser au contrôleur. Vu les circonstances de la panne, je ne pense pas au contrôleur.

• 2 years later...