Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.2 k
  • Vues 441.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors, et tu as à mon avis raison, il n'y a pas photo: c'est priorité au couple! La vitesse, à mes yeux, c'est de la connerie: une fois que tu as une roue capable d'atteindre 50 Km/h (45 de croisière)

• Reçu la mienne ce matin 😀  Je l'avais commandé le 24 Novembre. Je me retrouve avec une MSX de 1700km a vendre La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont

• Elle est belle mais il lui manque l'essentiel ,deux trois têtes de mort , des stickers qui claquent de la led de Noël un ou deux sièges suivant le monde que tu veux balader, des -top-block-,une béquil

Images postées

Posté(e)

Les fameux Hollow motors48a8e5feb967492cf4cbc76d4d63fea0.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 3 heures, elric a dit :

FB_IMG_1599717455715.jpg

Magnifique ! Enfin un système solide qui autorise des fils de section raisonnable, alléluia.

Posté(e)

MS pro 100v 1800 wh 25kg        RS 100v 1800 wh 27kg    + 2 kg !!! Une explication ??? 

Posté(e)
il y a 49 minutes, matou77 a dit :

MS pro 100v 1800 wh 25kg        RS 100v 1800 wh 27kg    + 2 kg !!! Une explication ??? 

Te plaint pas: la gotway Ex , c'est ... 38kgs. 😉

Le poids en plus, c'est peut-etre un signe de qualité : trolley plus solide , carte mere bien ventilée, coque solide .... 

Le hollow moteur est peut etre plus lourd. Contrairement a ce que l'on pense , le plus lourd sur une roue standard n'est pas les batteries mais le moteur 

Modifié par elric

Posté(e)

Cela ne fait pas tout certainement mais déjà la RS a les grandes pédales de la future Monster Pro.

Pour le reste, à investiguer. Peut-être la structure des coques modifiées pour le nouveau moteur qui ne sera pas fixé pareil.

Posté(e)

En gros, une MSP avec de nouvelles led !! Ça vas, on sera pas dépaysé 😁

Posté(e)

Nouveau moteur, nouvelles pédales, le bouton anti-spin sur la poignée, le garde boue, et les 2kg

Envoyé depuis mon Atari 2600

Posté(e)
il y a 36 minutes, Tank a dit :

En gros, une MSP avec de nouvelles led !! Ça vas, on sera pas dépaysé 😁

Oui, enfin Hollow motor, et en effet, spin off au bon endroit (sous la poignée) .

nouvelles pédales? c'est les mêmes qu'avant on dirait

Posté(e)
Oui, enfin Hollow motor, et en effet, spin off au bon endroit (sous la poignée) .

nouvelles pédales? c'est les mêmes qu'avant on dirait

Non. C’est le même design de pédales mais en plus grand. Ce sont les mêmes que celles de la Monster Pro

Posté(e)

Déjà en vente ? pré-vente ? 

2 versions de moteur aussi : couple et vitesse !

Posté(e)

Sur certaines photos les pédales ont l'air moins incliné aussi. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tank a dit :

En gros, une MSP

Par contre sur le trolley, il n'y a pas eu un gros budget recherche et développement !!!!

Posté(e)
Il y a 12 heures, OliG a dit :

Non. C’est le même design de pédales mais en plus grand. Ce sont les mêmes que celles de la Monster Pro

Ha, Ok, top, merci

Posté(e)

Elle donne envie cette RS... Vivement les 1ers tests/retour !

Quant aux boutiques Ali, c'est là que l'on voit qu'il y en a qui sont plus honnêtes que d'autres en précisant bien qu'il s'agit d'une PRÉ-VENTE...

Posté(e)
Elle donne envie cette RS... Vivement les 1ers tests/retour !
Quant aux boutiques Ali, c'est là que l'on voit qu'il y en a qui sont plus honnêtes que d'autres en précisant bien qu'il s'agit d'une PRÉ-VENTE...
Oui ne serait que le nouveau moteur ça donne envie de voir!

Envoyé depuis mon Atari 2600

Posté(e)
Le 10/09/2020 à 20:41, OliG a dit :

Je confirme :) .118356956_981615148953239_7923412391874312179_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=a26aad&_nc_ohc=W0LE5zOL7A8AX83_BuQ&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=fd0cee77cb77a06707bcf6ff003ef1e5&oe=5F855C3A

Je veux les mêmes sur ma MSX héhé.

Il y a quand même pas mal de petits détails de changé sur les coques. Les panneaux latéraux ne sont pas compatible MSP MSX, si on regarde bien les différences. Le coin supérieur près du phare par exemple.

Modifié par Neo-Anubis